Ricky Chocx Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2008 Docteur B) où puis je trouver de la peinture réflechissante pour plaque d'immatriculation(Blanche et Jaune bien sur)... ...en ai je le droit Docteur??? ...et pour pousser le bouchon un peu + loin: je risque l'embrouille avec les nains bleus si il me venez à l'idèe: :blink: de peindre tout un véhicule avec cette peinture ??? ...merci pour vos préscription Docteur... FUUUU !!! ...en clair j'arrive pas à trouver de peinture pour plaque et si quelqu'un connait une adresse merci... B) (désolé j'était à peine bourré tout à l'heure ) Citer
Tof Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2008 Ahaha apres le puissant "Mort au conS" this is the "AirFinger" , exellent du moment que cela ne soit pas utilisé sur les gens normaux biensur .... Citer
willscad Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2008 comme elles ne sont pas peintes, et que c'est plutôt un revêtement réfléchissant, à toi de te faire ta base avec du jaune et du métal, idem pour le blanc. Je n'ai jamais vu ça, quand je vendais de la pièce auto, et que les plaques noires étaient courantes, on demandait aux clients s'ils voulaient ces plaques qu'on appelait "reflecto" autorisée depuis longtemps, mais pas obligatoires en 1990 pour te situer. Je ne connais pas ce genre de peinture ou alors ça ne doit pas être donné, à moins que... Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2008 ...merci Willscad Citer
JFKen Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2008 Et en climatisant le garage, elle serait pas rafraichissante ta peinture Citer
willscad Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2008 Espèce d'andouille à roulettes Citer
JFKen Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2008 Faudrait que je pense à dormir moi, 28 heures d'éveil je vais finir pire que bouteille0, gégé et plouc réeunni à ce train là. Bon, arrêtons le HS Citer
willscad Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2008 (modifié) t'as qu'à me mettre dans le même sac 28 heures avec le café que tu commets, ça ne m'étonne pas t'as pas essayé d'en verser dans ton V8, je suis sûr que rien qu'à l'odeur provenant de la quintescence que tu es capable de tirer de chaque grain de café, il va se mettre à frétiller Voilà un nouveau truc, le frétillement du V8 à l'approche de sa rasade de café "Made by JFKen" Ah là, je suis content, parce que j'ai balancé ma JFKenrie du matin Réveille toi bien Magic Eddy Modifié le 21 janvier 2008 par willscad Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2008 ...et au fait ! Pour ma peinture réflechissante... B) ...ne répondez pas tous à la fois... Citer
Posts recommandés