rat rod Posté(e) le 9 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Mercury Cougar, épisode 2 ! Non, sérieusement, le radiateur est réparable, ou il faut le remplacer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Comet72 Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Une bonne discutaillée et le plateau repart. Et la Cougar peut enfin retrouver ses copines!!! :teuf: :teuf: :teuf: Conclusion: Après avoir bientôt testé tous les modèles de camions-dépanneuses possibles, j'émets une grosse préférence pour l'énorme camion Mercedes auquel on avait eu droit lors du rapatriement de la Cougar depuis Genève, c'est ce qu'on appelle "la folie des grandeurs", parait-il... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Comet72 Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Pas mal, mon Cometou, je finis par me demander si tu n'avais pas envie de jouer avec un joli camion, vu sa taille , et les jolies photos Hummm... Hi hi je déc*nne Encore heureux... J'espère que tout va s'arranger, au final, durite ? ou radia ? ---> Radia cuitos! :grec: Il y à un trou dans un coin, gros comme une balle de ping-pong! Mais au fait, que fabriques tu à cette heure ci, pas en train d'étudier studieusement ? tu n'aurais pas squatté l'ordi de la secrétaire du directeur ? profitant de la pause café ? Meuh non, enfin, je suis en arrêt de travail pour dix jours parce qu'en montant un stand dans une foire j'ai mis le doigt entre deux marteaux et j'ai frappé le plus fort possible... Je suis allé faire des radios hier...rien de cassé mais mon pouce à doublé de volume et il est tout bleu... J'ai éclaté tout ce qu'il y avait dedans...sauf l'os! Rhaaa comme je suis trop trop fier de moi!!! Mercury Cougar, épisode 2 ! Non, sérieusement, le radiateur est réparable, ou il faut le remplacer ? Il serait réparable je pense mais ça nous coûterait plus cher que d'acheter un neuf (110$), so... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
willscad Posté(e) le 9 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Bah, c'est sûr, achète le neuf, si tu peux, et évite s'il te plait de te casser un ongle en le remontant , tu me ferais très plaisir. Et n'oublie pas la boite automatique s'il te plait, avec ce remontage ( sinon, tu auras droit à un remontage de bretelles B) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Comet72 Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Je vais faire tout ce que tu me dis, mon Wills, merci pour ces précieuses recommandations! B) Demain matin, j'attaque le démontage. Enfin ça sera plutôt au Papapatrick de la faire, vu que je n'ai plus qu'une main d'opérationnelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
willscad Posté(e) le 10 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Ah bon ? m'enfin, on ne met pas autant de temps à se remettre ... que fais tu de la deuxième ? ça devient inquiètant quoique ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Comet72 Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Mais arrêtes, puisque je te dis que je souffre atrocement... Même que je me suis fait un "écrasement" du doigt! Hé ouais, j'suis un dur moi! :tonguebigeye: :tonguebigeye: Aïe ouille, aïe aïeouille!!! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
willscad Posté(e) le 11 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 (modifié) Ah, hum, je comprends, mais dans ces cas là, on reste au lit pour se faire "cocooner" et on ne bricole pas les Mercury toute Cougar qu'elles puissent être. et on ne risque pas une rechute, qui pourrait s'avérer ennuyeuse, en pianotant sur son clavier non mais Modifié le 11 octobre 2008 par willscad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Comet72 Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Ah, hum, je comprends, mais dans ces cas là, on reste au lit pour se faire "cocooner" et on ne bricole pas les Mercury toute Cougar qu'elles puissent être. et on ne risque pas une rechute, qui pourrait s'avérer ennuyeuse, en pianotant sur son clavier non mais Ouais mais j'avais plus mal avant, d'abord, mais ce matin, jchais pas, j'ai plus eu mal... Non, sérieusement, je suis okey pour reprendre le travail, mais chuuut... Bon alors, trêve de taquinneries, place au travail, le vrai, le physique, le musclé. Le radiateur est déposé en 30 minutes, montre en main. Et comme prévu, il est d'origine et plus que passé de date... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Comet72 Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Passé de date...et crado à souhait! Et le trou dans le berlingue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Comet72 Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 ... La clutch du ventilo et une partie du bouclier avant, déposés par la même occasion pour un bon nettoyage! Voilààà, c'est tout pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bouteille0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Radiateur neuf sur e-bay : mais ... " This seller has set buyer requirements for this item and only sells to buyers who meet those requirements. You are unable to bid on or buy this item because: # You are registered in a country to which the seller doesn't ship. Note: If you are still interested in bidding on or buying this item, you may contact the seller and ask that they exempt you from any buyer requirements. " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Comet72 Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 (modifié) Mais crotte de biquetteuuh! Modifié le 11 octobre 2008 par Comet72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bouteille0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 ... si le vendeur refuse la transaction avec un Frenchy ... il devra s'exécuter devant un Yankee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Comet72 Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
willscad Posté(e) le 14 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Et alors ? Et alors ?? et alors ??? B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Comet72 Posté(e) le 25 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Ben... JJ est arrivé-hé-hé!!! Une fois de plus, il s'occupe avec Andy de me trouver la pièce et de me l'envoyer, enfin bref, c'est le rêve... Mille mercis à toi JJ, une fois de plus tu me sauves, tu m'évites de débourser plein plein plein d'USD... Au passage, JJ, si tu me lis, as-tu des nouvelles? Et pour le cendrier, peut-être, aussi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bouteille0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 ... le cendrier est arrivé aprés le départ du van de F.Riv. ... inutile donc de jouer le douaniers de FOS lorsqu'il arrivera au Havre ou alors si tu retournes tout ... c'est peut-être pas la peine de lui découper le chassis ... juste éventrer les sièges .... si jamais tu trouves de la coke ... on partage , okay ? ... je te le ferai expédier en même temps que le radiateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Comet72 Posté(e) le 25 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Ah chiotte! Mais bon, dans un sens, il à beau toujours être en enchère sur E-Bay, il est bel et bien à moi...youpee! Alors c'est parfait tout ça, merci beaucoup! .... si jamais tu trouves de la coke ... on partage , okay ? Bon, allez, j'suis pas salaud, je te donne tout! Tu te charges de tout vendre et là, on partage...les revenus! ... je te le ferai expédier en même temps que le radiateur GE-NIAL! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JFKen Posté(e) le 25 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Tu te charges de tout vendre et là, on partage...les revenus! Popopo... il risque de tout consommer en 3 jrs le gaillard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
willscad Posté(e) le 25 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 On se croirait presque dans "French Connection" " la seule chose que je n'ai pas ouverte : les bas de caisse" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
French Riviera Posté(e) le 26 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 (modifié) Heu,là je crois que si vous insistez,je vais : -1-Broyer le pare-choc qui est dedans pour m'assurer que ce n'était qu'un pare-choc. -2-Casser les ampoules du light-bar pour etre sûr qu'il n'y a pas un gaz illégal à l'interieur. -3-Passer une vieille portière au laminoir pour voir ce qu'elle contient. Tout çà devant les douanes pour montrer ma bonne volonté. Modifié le 26 octobre 2008 par French riviera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Comet72 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2009 Heup!!! Un radiateur neuf, un insigne et deux jeux d'enjos neufs...il n'en fallait pas moins pour que le félin soit de retour!!! Souvenez-vous...ce fut moche... Mauvais insigne (de 1979 donc trop gros), mauvais enjos (de Mustang II)... B) 300 dollars plus tard, c'est beau!!! J'ai posé le radiateur avec l'aide de mon père, tout s'est bien passé malgré quelques surprises au niveau de l'embouchure des durites...nous avons trouvé des adaptateurs dans un magazin de bricolage puis nous avons ensuite fait vérifier l'installation auprès de notre garagiste qui en à profité pour modifier quelques réglages mal faits...ça tourne comme une horloge, ça roule à merveille, ça refroidit, ça à de la geule itou... B) J'ai également, dans le coffre de la Toronado, un autre jeu complet d'enjos neufs type nid d'abeilles, pour Cougar non-LS, jamais montés et qui attendent de l'être. Mille mercis à TBird61, Bouteille0 et Willscad pour leur énorme aide, sans eux je n'aurais jamais eu la moindre de ces pièces... Vous êtes les meilleurs les gars, merci encore!!! B) Allez, une dernière pour la route et avec une coupine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Choucroute Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2009 Beaucoup mieux en effet B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Comet72 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2009 Yesss, merci! Et à présent elle est intégralement d'origine, pour mon plus grand bonheur!!! B) B) B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés