Invité Choucroute Posté(e) le 29 mars 2010 Signaler Posté(e) le 29 mars 2010 Go go go DEMON, cette année pas d'excuses ! Faut qu'elle roule Citer
DEMON Posté(e) le 3 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2010 Le mauvais sort d'acharne, Maintenant que la batterie est chargée, je démarre la chevy, le carbu fuit toujours au niveau de la cuve. je refait un double joint avec une feuille de papier épais, çà fuit toujours. J'ai fait une troisieme, y a du mieux, mais çà fuit toujours à un endroit precis. je pense donc que le carbu est déformé. Est ce que je peux tenter une pate à joint genre Loctite ? Si oui, laquelle, car j'ai beau chercher je ne trouve rien en rapport avec les carbu. je pense être obligé de changer mon carbu, mais j'aimerais temporairement trouvé une solution afin de rouler un peu avec. Citer
Lolo Posté(e) le 3 avril 2010 Signaler Posté(e) le 3 avril 2010 Hé ben mon DEMON, t'as vraiment pas de bol toi aussi !! tu peut essayer ça, ça tient très bien à l'essence mais ça soude aussi (en fait ça colle très fort). Donc c'est le genre de réparation définitive. Néanmoins si tu comptes changer ton carbu plus tard, c'est bonnard ! Citer
DEMON Posté(e) le 4 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2010 Hello, préférant acheter un carbu neuf, voici ce que rockauto propose : AUTOLINE Pièce # C941A {#R1BV} A/T (Seulement 1 Restant) prix $91.79 Pièce Usée (Pièce d'Origine-Cœur) / (Core) $25.00 Total $116.79 çà veut dire quoi ????? qu'il faut renvoyer le vieux carbu, ou un que c'est un reconditionné.. quelqu'un peut éclairer mes lanternes ? merci Citer
lacastille57 Posté(e) le 4 avril 2010 Signaler Posté(e) le 4 avril 2010 Hello, préférant acheter un carbu neuf, voici ce que rockauto propose : AUTOLINE Pièce # C941A {#R1BV} A/T (Seulement 1 Restant) prix $91.79 Pièce Usée (Pièce d'Origine-Cœur) / (Core) $25.00 Total $116.79 çà veut dire quoi ????? qu'il faut renvoyer le vieux carbu, ou un que c'est un reconditionné.. quelqu'un peut éclairer mes lanternes ? merci En faite c'est un peu un échange standard. Si tu renvois ton vieux carbu, cela te coûte que les $91.79 sinon tu ajoutes les $25. Pour nous cela ne vaut pas le "coût" de le renvoyer. Je pense en effet que c'est du reconditionné. Citer
DEMON Posté(e) le 4 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2010 ok merci, la commande est passée. plus qu'à patienter Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 4 avril 2010 Signaler Posté(e) le 4 avril 2010 Pfff, pas de chance toi !!! En plus, on a retrouvé un playmobil perdu chez nous par ma Tribu Demon Va falloir qu'on se voie très vite pour remédier à cette perte incommensurable Citer
DEMON Posté(e) le 16 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2010 Quelques news .... après montage de mon nouveau carbu, je fait quelques kilomètres pour faire un essai et vérifier si mes nouveaux tambours solutionnent mon problème de freinage. Je pense vraiment avoir la poisse avec cette voiture : 1 - mes freins arrières se bloquent toujours au freinage. 2 - de retour de ma promenade de quelques kilomètres, le pneu avant c'est complètement dégonflé. Ce n'est que la troisième fois que je change la chambre à air. Je dois avoir un problème au niveau de la jante car c'est toujours au niveau de la valve que l'air s'échappe. 3 - Je démarre la chevy régulièrement et je pense avoir une fuite d'essence au niveau du carbu (le nouveau), mais visiblement qu'au démarrage. J'attends les machoires arrières aux bonnes dimensions, je vais aussi inter changer la jante de la roue de secours avec la jantes qui déconne, si après tout çà j'ai toujours des problèmes, je pense que je vais laisser tomber, parce que çà commence vraiment à me faire chier. Citer
Lolo Posté(e) le 16 avril 2010 Signaler Posté(e) le 16 avril 2010 ben mon DEMON, faut pas craquer !! on va trouver la solution pour cette caisse ! pour les freins, attend de voir ce que ça donne avec les mâchoires neuves avant de lui mettre le feu. C'est quand même strange que tu ais changé 3 fois de chambre à air sans résultat.....je ne pense pas que cela vienne de la jante car justement tu utilise des chambres. C'est plutôt en tubeless qu'on a ce genre de problèmes....je suis pratiquement sur que tu dois avoir une saloperie coincée dans la bande de roulement qui te crève tes chambres à chaque fois....Passes en tubeless si tes pneus le permettent, tu seras moins emmerdé... pour le carbu, elle est où ta fuite ? Citer
Manu Posté(e) le 16 avril 2010 Signaler Posté(e) le 16 avril 2010 chou chou y a du changement pour moi enfaite je suis en vacance jusqu'à septembre donc quand tu a tes garnitures tu m appel est je vient j ai pas pu cette semaine car ma patronne surveille mes sortie de mon arrêt maladie (coup de fil sur le fixe ) Citer
lacastille57 Posté(e) le 16 avril 2010 Signaler Posté(e) le 16 avril 2010 Ah non Demon, c'est des broutilles ça. Ne lâche pas le morceau, cela serait dommage. Firebird1985 assistance à la rescousse Citer
Feusté Posté(e) le 17 avril 2010 Signaler Posté(e) le 17 avril 2010 Pour le pneu et si ça venait de l'air ? Bon je déconne mais je pense comme Manu. Pour le carbu tu as bien vérifié l'arrivée d'essence ? Ce serait bizarre qu un carbu neuf fuit. Pour les freins : nouvelles mâchoires, un Manu, 5 litres de bière et roule poupoule. Tenez moi au jus de votre journée de travail si je peux me libérer je viens mais il faudra plus de bière ! Citer
DEMON Posté(e) le 25 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2010 Mes mâchoires neuves sont arrivées hier. Malgré les déboires du volcan, le colis a mis moins de deux semaines pour arriver. Montage prévu samedi si tout va bien. je croise les doigts pour que cette fois-ci ce soit la bonne !!!!!! Citer
Olds 60's Posté(e) le 10 mai 2010 Signaler Posté(e) le 10 mai 2010 oui alors, c'est toujours pas montés? Citer
Lolo Posté(e) le 10 mai 2010 Signaler Posté(e) le 10 mai 2010 Allez on y croit 'de diou !! ce we j'ai aussi changé les machoires AR et depuis je revis, ça va être pareil pour toi, j'en suis sur ! Citer
DEMON Posté(e) le 10 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2010 Je laisse le plaisir a Firebird1985 de vous faire un topo..... Un grand merci à lui et sa dulciné pour leur patience et leur coup de main... J'y vois plus clair mais je ne suis pas totalement peruadé.... Il paraitrait cependant que je suis un bourrin .... !!!!! Comment çà, MOI un bourrin, j'ai du mal a y croire ? Citer
JFKen Posté(e) le 10 mai 2010 Signaler Posté(e) le 10 mai 2010 Comment çà, MOI un bourrin, j'ai du mal a y croire ? N'importe quoi en effet ! Citer
Le Go 51 Posté(e) le 10 mai 2010 Signaler Posté(e) le 10 mai 2010 j ai pas pu cette semaine car ma patronne surveille mes sortie de mon arrêt maladie (coup de fil sur le fixe ) transfert d'appel . en tout cas démon j'espère que ton problème sera résolu une fois ces machoires changées . Citer
Manu Posté(e) le 10 mai 2010 Signaler Posté(e) le 10 mai 2010 chui laaaaaaaaaaaaaaaaaa bon alors comme dit c est pas parfait mais faut roulé un peut pour que tout se mette en place pour l arrière (ca frotte un peut) a l avant par contre y avait facilement 1cm entre la garniture et le tambour ce qui explique le manque de mordant au freinage pour que sa freine un peut a l avant les roues arrière devait bloquer petit réglage qui va bien pour que les garniture avant arrive juste a fleur de tambour c est déjà mieux bon par contre moi je la trouve super saine ça caisse et pas de soucie particulier faut juste que le bourrin comprenne que quand on appuie a fond d un coup sec sur la pédale de frein d une voiture de 44ans sans assistance au freinage ni abs ben sa bloque qu il faut pas arriver a 70 sur une prio a droite est 5 mètres avant piler comme un ours en espérant avoir un meilleur freinage que sont opel qui a 1ans sous prétexte que les freins de la nova sont neuf mais avec une conduite douce et un peut d anticipation cette caisse est un pure bonheur moi je l adore donc si tu la veut plus ma proposition tiens toujours Citer
Feusté Posté(e) le 10 mai 2010 Signaler Posté(e) le 10 mai 2010 En conclusion : Demon tu t'en ais pas trop mal tiré niveau méca (les réglages sont les plus chiants). Toujours du doigté (de pied!) quand on roule en ancienne sauf un feu rouge avec un keke en tdi kitée. Manu t'es con tu aurais du lui dire qu il n y avait plus aucun espoir : tu l aurais eu a pas cher ! Bon on roule quand ? Besançon fin juin ? Citer
Manu Posté(e) le 10 mai 2010 Signaler Posté(e) le 10 mai 2010 ben nan illzach le 23 mai 2010 première sortie de la nova Citer
lacastille57 Posté(e) le 10 mai 2010 Signaler Posté(e) le 10 mai 2010 En voilà des bonnes nouvelles ATTENTION sur les routes, Y a Démon qui va rouler Citer
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