Lolo Posté(e) le 10 mai 2010 Signaler Posté(e) le 10 mai 2010 YESS !! une caisse de plus sur le macadam !!! Citer
DEMON Posté(e) le 10 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2010 a l avant par contre y avait facilement 1cm entre la garniture et le tambour ce qui explique le manque de mordant Rhooo le menteur, tu voulais dire 1mm qu il faut pas arriver a 70 sur une prio a droite est 5 mètres avant piler comme un ours Mince, c'est vrai, mon compteur est en miles :pirate: en espérant avoir un meilleur freinage que sont opel qui a 1ans sous prétexte que les freins de la nova sont neuf Déjà, c'est pas mon opel, et elle a pas un an, elle en a 5 de plus... MERCI manu, t'es un chef...... Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 10 mai 2010 Signaler Posté(e) le 10 mai 2010 Génial !!! Bravo les gars Citer
Manu Posté(e) le 10 mai 2010 Signaler Posté(e) le 10 mai 2010 Rhooo le menteur, tu voulais dire 1mm bon 1 mètre comme tu veut!! Mince, c'est vrai, mon compteur est en miles :pirate: Déjà, c'est pas mon opel, et elle a pas un an, elle en a 5 de plus... mouais enfin peut importe elle ne peu pas avoir la même capacité de freinage MERCI manu, t'es un chef...... hum y a pas un peut d ironie la dessous mais comme dit plus haut ta caisse est super j ai adorer rouler avec Citer
Olds 60's Posté(e) le 13 mai 2010 Signaler Posté(e) le 13 mai 2010 et bin voilà une affaire qui roule c'est cool Citer
Le Go 51 Posté(e) le 13 mai 2010 Signaler Posté(e) le 13 mai 2010 content pour toi que cette histoire soit réglée . bonne route . Citer
DEMON Posté(e) le 15 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2010 Bonne et mauvaise nouvelle, concernant la fuite sur mon nouveau carbu, il s'avère que c'est un defaut de fabrication (j'ai beaucoup de chance ) Rockauto me demande donc de leur retourner avant qu'il puisse à leur tour m'en envoyer un autre. de plus, j'ai beau rouler un peu avec la nova, la roue arrière frotte toujours de trop, au point ou la jante commence à changer de couleur... je vais remettre les anciennes machoires et profiter cet été de rouler, j'aviserai cet hiver.. y a plus qu'a attendre le nouveau carbu. Citer
Lolo Posté(e) le 15 mai 2010 Signaler Posté(e) le 15 mai 2010 Décidément mon DEMON, t'as autant de chance que moi.......on répare un truc et c'est un autre qui foire !! t'as raison de prendre du recul et de profiter de ta caisse "en l'état". Moi c'est ce que je fais cette année. Je roule un peu, je bricole toujours mais au moins je prend mon pied et ça permet d'affronter les problèmes avec plus de sérénité ! Et pis les vieilles caisses c'est comme les vieilles tout court.....il y à toujours une bricole qui foire, pisse ou grogne quelque part !!! Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 6 juin 2010 Signaler Posté(e) le 6 juin 2010 T'en fais pas Lolo, la Chevy Nova de notre ami Demon....IS ALIVE !!! Je l'ai vue ce matin rouler Preuve à l'appuis : Génial Demon. Je suis super heureux qu'elle roule. Maintenant, faut qu'elle sorte souvent pour faire les petits ajustements mais aussi pour que tu en profites. Ces moments de bonheur au volant sont le carburant de notre passion et c'est ainsi qu'on a envie de continuer la restauration Bravo Demon Citer
Manu Posté(e) le 6 juin 2010 Signaler Posté(e) le 6 juin 2010 ben tu était au wacken ce matin !!!!!! Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 6 juin 2010 Signaler Posté(e) le 6 juin 2010 Oui, avec la Cadillac Citer
DEMON Posté(e) le 6 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2010 Mouais, La nova est sortie, certes, mais avec la peur au ventre.... Après le rassemblement du PMC, je suis allé en Allemagne faire une séance photo, dont j'ai gouter à la circulation sur route, autoroute et centre ville. le carbu est mal réglé et je le soupçonne d'avoir une prise d'air quelque part, (a l'inverse, celui qui fuyait, était super bien régler et le moteur tournez comme une horloge). accélération difficile, passage de vitesse brutal, calage à répétition. Le freinage reste plus que moyen, et la circulation en ville (arrêt à répétition) se solde par une odeur de cramé (mes jantes sont brulantes), et ce malgré les conseils de conduite de notre ami firebird1985. Je suis tout de même content, mais pas vraiment satisfait... la route est encore longue !!! Citer
Manu Posté(e) le 6 juin 2010 Signaler Posté(e) le 6 juin 2010 bon allez on lui met un v8 mercedes et des disques de frein en céramique Citer
Cal3b Posté(e) le 6 juin 2010 Signaler Posté(e) le 6 juin 2010 Le freinage reste plus que moyen, et la circulation en ville (arrêt à répétition) se solde par une odeur de cramé (mes jantes sont brulantes), et ce malgré les conseils de conduite de notre ami firebird1985. Oula, tu as refait les freins ou pas ? PArce que là ça sent les étriers bloqués.. ou les tambours.. Citer
DEMON Posté(e) le 7 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2010 Non, pas d'étrier bloqués ou de tambours, la voiture n'a aucune difficulté à avancer, même en la poussant !!!!! Citer
Feusté Posté(e) le 7 juin 2010 Signaler Posté(e) le 7 juin 2010 J'étais bien content de la voir sur la route ! Heureusement que je partais : tu as pu récupérer ma place (entre la Corvette bleue et le break Olds). J'y suis allé avec le club Enthousiaste Bugatti (au cul d'une Veyron pendant 30 bornes ! , pas sectaires les gars ! Citer
DEMON Posté(e) le 7 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2010 Bon, y a des filles, mais y a surtout ma caisse !!!! l'intérieur : le volant : L'avant (quels beaux chromes) : La vitre arrière : Le capot : A suivre peut-être, une version Car wash Citer
Lolo Posté(e) le 7 juin 2010 Signaler Posté(e) le 7 juin 2010 Le capot : Oauh le décol.....euh le capot !!!! pour le car wash préviens avant et on fait une expédition DC Action Team histoire de remplir les seau ,amener le savon, ce genre de truc quoi ! hein les autres ? z'êtes partant ?! Citer
Le Go 51 Posté(e) le 7 juin 2010 Signaler Posté(e) le 7 juin 2010 terribles les tofs , la classe Citer
Manu Posté(e) le 7 juin 2010 Signaler Posté(e) le 7 juin 2010 hey moi je suis dispo si besoin pour le car wash (heu pas pour lavé les voiture en bikini hein ) Citer
DEMON Posté(e) le 8 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2010 oui, quand la coronet sera prête MOUHAAAAHAHAHAHA, Citer
Cal3b Posté(e) le 8 juin 2010 Signaler Posté(e) le 8 juin 2010 Non, pas d'étrier bloqués ou de tambours, la voiture n'a aucune difficulté à avancer, même en la poussant !!!!! Alors un disque un peu voilé.. y'a pas des tonnes de choses qui font chauffer une jante.. Citer
JFKen Posté(e) le 8 juin 2010 Signaler Posté(e) le 8 juin 2010 hein les autres ? z'êtes partant ?! Ouais !!!! Citer
DEMON Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2011 Detterage de topic, et surtout quelques news de la chevy.... Et les news elles sont bonnes. Je roule tous les week end avec et vais parfois au boulot avec. j'ai fini par faire creuser les tambours et il y a quelques mois et plus de problème de jante brulante, ou presque. lors d'une ballade il a deux semaines (plus longue que d'habitude), la jante arrière droite était brulante une fois de plus). dans le doute, j'ai mis le tambour de gauche a droite, et le droite à gauche, et là, c'est nickel. J'ai pris le temps de bien régler mon carbu, et la conduite reste agréable. reste juste a trouvé un bon mécano qui saura me le régler. j'ai fait un certain nombre de chose touchant à l'esthétique, mais surtout je me régale à la sortir les week end et a faire nos ballades en famille. Voici une photo datant de 3 semaines. j'en ferai le week prochain dans un cadre plus sympa..... Faites pas gaffe aux kékés, ce ne sont que mes mioches !!!!!! @ + les amis Citer
Le Go 51 Posté(e) le 1 mai 2011 Signaler Posté(e) le 1 mai 2011 cool , que des bonnes nouvelles . Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.