Lolo Posté(e) le 15 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2009 Bon alors, t'en es où ?? si ça peut t'aider, dernièrement j'ai put enfin terminé le montage des freins AR sur mon char (il me manquait le flexible donc les freins AR n'étaient pas branchés). J'ai eu la surprise de voir une de mes roues AR se bloquer à tout bout de champ même à faible vitesse..... Verdict: tambour voilés !! j'en ai trouvé des rectifiés et depuis pas de problèmes de roue bloquées. amènes tes tambours à un rectifieur pour voir si ils sont récupérables... Citer
DEMON Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2009 oui, merci pour l'info, j'avais pas reposté ici, mais le verdict et bien celui ci, les tambours sont effectivement voilés, et ils le sont trop pour être réctifiés. Donc, j'ai plus qu'à les acheter dès que les €€€ seront de la partie, mais comme c'est bientôt noël, les enfants d'abord.. Citer
DEMON Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2010 Des news, J'ai commandé à l'instant chez kanter mes tambours arrière tout neuf pour la chevy. On verrat dans combien de temps je les aurais. Citer
Manu Posté(e) le 10 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2010 yessssssss bientôt sur les route la nova Citer
250fc Posté(e) le 6 mars 2010 Signaler Posté(e) le 6 mars 2010 ils sont montés!!!! heureusement que je suis la pour donner des news hein Citer
lacastille57 Posté(e) le 7 mars 2010 Signaler Posté(e) le 7 mars 2010 ils sont montés!!!! heureusement que je suis la pour donner des news hein C'est clair !!! Et c'est bon maintenant ??? Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 7 mars 2010 Signaler Posté(e) le 7 mars 2010 Cool Et alors, elle roule ??? Citer
Lolo Posté(e) le 7 mars 2010 Signaler Posté(e) le 7 mars 2010 ils sont montés!!!! heureusement que je suis la pour donner des news hein Ouais d'abord !!!! alors alors ??? Vroum vroum ? Citer
DEMON Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2010 Elle a toujours roulé la nova, le problème c'est qu'au début elle freinait pas, et maintenant, elle freine trop.... j'ai effectivement reçu mes tambours, et Resultat des courses, avec les nouvelles machoires, les tambours ne ferment pas, donc je pense que les machoires arrières ne sont pas les bonnes. après remontage des roues, j'ai pas pu tester le freinage, car mon carbu pissé l'essence de partout. (normal, je viens de le refaire avec un kit de réfection)). donc la suite quand il ferat moins froid, car franchement il fait trop froid pour bricoler.... Citer
Feusté Posté(e) le 17 mars 2010 Signaler Posté(e) le 17 mars 2010 Il annonce beau et chaud (12 ° !!!!) pour ce week-end : au boulot ! Citer
lacastille57 Posté(e) le 17 mars 2010 Signaler Posté(e) le 17 mars 2010 Exact il fait chaud maintenant. Ici on arrive à bricoler par -5° alors GO GO GO Demon Citer
Manu Posté(e) le 19 mars 2010 Signaler Posté(e) le 19 mars 2010 ouais pas beau mais pas froid alors fonce refaire ce putain de carbu bon moi je vient de recevoir mon 3é jeu de maitre cylindre de roue j espère que c est les bon cette fois grrrrrrrrrrrrrrrr Citer
DEMON Posté(e) le 20 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2010 La nova est vendue !!!!!! J'en avais marre de pas rouler avec. nan j'déconne, mais j'aimerais bien m'y mettre dessus pour bricoler mais le temps me manque..... dès que je trouve du temps libre, je fonce.... j'vous donne des news dès que possible. a+ les potos Citer
Lolo Posté(e) le 20 mars 2010 Signaler Posté(e) le 20 mars 2010 La nova est vendue !!!!!!J'en avais marre de pas rouler avec. nan j'déconne, mais j'aimerais bien m'y mettre dessus pour bricoler mais le temps me manque..... dès que je trouve du temps libre, je fonce.... j'vous donne des news dès que possible. a+ les potos AHHH l'andouille !! j'y ai cru un instant. faut pas jouer avec mon coeur espèce de DEMON!!! pour ta peine, tu nous feras un max de tof sur ton intervention prochaine... Citer
lacastille57 Posté(e) le 20 mars 2010 Signaler Posté(e) le 20 mars 2010 La nova est vendue !!!!!!J'en avais marre de pas rouler avec. nan j'déconne, mais j'aimerais bien m'y mettre dessus pour bricoler mais le temps me manque..... dès que je trouve du temps libre, je fonce.... j'vous donne des news dès que possible. a+ les potos C'est malin de nous faire peur comme ça Un conseil, si tu n'as pas le temps, tu fais comme moi, tu te le trouves Nan, j'déconne on ne fait pas toujours comme on veut. Enfin j'espère qu'on aura des photos avant l'hiver Citer
DEMON Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2010 Hello la compagnie, Super bricolo s'est mis en mode warrior..... Mais le sors s'acharne contre moi. Pleins de bonnes volontés, je décide de sortir la nova, pour tester mon carbu réfectionné qui pissait l'essence de partout et enfin, mes freins, pour savoir si mes nouveaux tambours solutionnent le blocage des roues... je branche la batterie, je pousse la chevy hors du garage, je tente un démarrage...... et rien Batterie à plat, MOUHAAA, quel con, j'avais trop insisté la dernière fois avant de me rendre compte que le carbu pissé l'essence au niveau du filtre... et pour faute, le simple rondelle présente dans le kit de réfection n'est pas suffisante. alors j'ai mis çà, trouvé dans un kit de joint de plomberie de chez machin bidule.... c'est un joint plastique mou. pensez vous que sur la durée çà risque pas de fondre avec la chaleur, et que me conseillez vous de mettre en remplacement ?? de plus je me demande à quoi sert ce truc : Voilà en attendant, je charge la batterie, et j'attends... On ne rigole pas, MERCI, !!!! Citer
Manu Posté(e) le 28 mars 2010 Signaler Posté(e) le 28 mars 2010 hummmm.................................pffffffffffffff......................................mouahahahahahahahahahahaha et je bricole bling bling Citer
DEMON Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2010 Moi aussi ??????????????????? Citer
lacastille57 Posté(e) le 28 mars 2010 Signaler Posté(e) le 28 mars 2010 J'crois que firebird85 se retenait pour ne pas se marrer et PAF il a fini par exploser Pour ton joint verra bien si il tiendra et à la chaleur et à l'essence. Et l'autre truc, on dirait le contre poids du volet qui freine les gaz d'échappement pour accélérer le réchauffement du moteur à froid. C'est bien vers le collecteur d'échappement ? Citer
Manu Posté(e) le 28 mars 2010 Signaler Posté(e) le 28 mars 2010 oups ben mr lacastille57 a raison!!! pourquoi tu la pas cabler ou pris une batterie sur une de tes autres caisse ??? Citer
Wizord53 Posté(e) le 28 mars 2010 Signaler Posté(e) le 28 mars 2010 Avec des joints comme ça, il risque de péter du feu de dieu ton moteur........gaffe aux éventuels fuites.... Citer
DEMON Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2010 ben pas de cable, celle de la corsa n'est pas de même ampérage, et j'ai pas regardé celle du multipla. Citer
Feusté Posté(e) le 29 mars 2010 Signaler Posté(e) le 29 mars 2010 Tu peux virer ce filtre à essence du carbu ? Si oui tu le vires et tu mets un filtre à essence type Nortoto qui ira bien. Par contre ta deuxième photo, aucune idée ce de que ça peut être... Etrange le bordel ! Pour éviter de trop pomper sur la batterie pour amener l'essence, je vais monter une poire d'amorçage à carburant de moteur de bateau (10 €) ça pourrait t'être utile Citer
Posts recommandés