Nick Posté(e) le 1 mai 2011 Signaler Posté(e) le 1 mai 2011 'tain les bad boys (and girls) devant ta caisse ! Citer
Mamourk Posté(e) le 1 mai 2011 Signaler Posté(e) le 1 mai 2011 ils sont excellent cool pour ces bonnes nouvelles Citer
French Riviera Posté(e) le 1 mai 2011 Signaler Posté(e) le 1 mai 2011 Nickel,avec la bonne saison qui arrive! Citer
Manu Posté(e) le 1 mai 2011 Signaler Posté(e) le 1 mai 2011 yeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça va brulé de la gomme enfin bon on va ou est quand ???? tu était au pmc ce matin? y avait pas une cadillac de 1955 sedant 4 portes?? Citer
DEMON Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2011 ça va brulé de la gomme enfin :angry2: bon on va ou est quand ???? ben on se fait la prochaine manif ensemble, ou bien on se prévoit un petit trajet sympa avec pique nique. tu était au pmc ce matin? y avait pas une cadillac de 1955 sedant 4 portes?? Non, j'y étais pas, le matin j'ai fais un marché au puce et l'aprèm un match de foot us, le tout en supernova..... MOUHAHAHAHA Citer
Lolo Posté(e) le 2 mai 2011 Signaler Posté(e) le 2 mai 2011 Yessss ! super content pour toi Demon. Après toutes ces misères de frein, ça doit faire du bien de cruiser enfin !!! ......va vraiment falloir que je monte voir ça...........oui je sais, je sais !! Citer
Manu Posté(e) le 2 mai 2011 Signaler Posté(e) le 2 mai 2011 Yessss ! super content pour toi Demon. Après toutes ces misères de frein, ça doit faire du bien de cruiser enfin !!! ......va vraiment falloir que je monte voir ça...........oui je sais, je sais !! wouahahahahahahahahahaahahahahahaahahahahaah depuis le temps qu il nous la raconte celle là !!! Citer
Lolo Posté(e) le 2 mai 2011 Signaler Posté(e) le 2 mai 2011 wouahahahahahahahahahaahahahahahaahahahahaah depuis le temps qu il nous la raconte celle là !!! Et voilà...... j'en était sur, je savais que tu allais me tomber dessus.... n'empêche, je suis déjà venu moi et que d'abord c'est pas moi qui pouvait pas sortir de la maison et que d'abord après y'a que Chouchou qui est viendu chez moi et que d'abord 2 fois en plus et que d'abord.............euuuuuuuh c'est tout je crois ! .............................................cet été, promis ! Citer
Manu Posté(e) le 2 mai 2011 Signaler Posté(e) le 2 mai 2011 Et voilà...... j'en était sur, je savais que tu allais me tomber dessus.... n'empêche, je suis déjà venu moi et que d'abord c'est pas moi qui pouvait pas sortir de la maison et que d'abord après y'a que Chouchou qui est viendu chez moi et que d'abord 2 fois en plus et que d'abord.............euuuuuuuh c'est tout je crois ! .............................................cet été, promis ! tiens y a eu du blablatage là!!!!!!!!!!!!! Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 3 mai 2011 Signaler Posté(e) le 3 mai 2011 Et voilà...... j'en était sur, je savais que tu allais me tomber dessus.... n'empêche, je suis déjà venu moi et que d'abord c'est pas moi qui pouvait pas sortir de la maison et que d'abord après y'a que Chouchou qui est viendu chez moi et que d'abord 2 fois en plus et que d'abord.............euuuuuuuh c'est tout je crois ! .............................................cet été, promis ! Je note Citer
Lolo Posté(e) le 3 mai 2011 Signaler Posté(e) le 3 mai 2011 tiens y a eu du blablatage là!!!!!!!!!!!!! oui mais pas dans le détail rassures toi Je note arf....grilled !! Citer
DEMON Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2011 Deterrage.... après 4 ans, quelques galères, encore des petites bricoles à régler, elle est loin d'être parfaite, mais c'est comme çà qu'elle me plait. petit rappel : photos faite hier lors d'une balade : Tiens, un intrus : Une ballade offerte a celui qui precise de qui il s'agit, P.S. : le membres alsaciens n'ont pas le droit de jouer Ben en vl'a un autre : Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 28 août 2011 Signaler Posté(e) le 28 août 2011 Je joue pas mais je propose : 4e dimanche de Septembre, sortie au Kentucky...tu viens avec la Nova ? Nous on sera en vette je pense et j'amène un ami en Cherokee 5.9 White Bison Citer
Comet72 Posté(e) le 28 août 2011 Signaler Posté(e) le 28 août 2011 Tiens, un intrus :Une ballade offerte a celui qui precise de qui il s'agit, P.S. : le membres alsaciens n'ont pas le droit de jouer La balade va te couter cher en essence, mon gars. C'est le poto 250fc, pardi! Superbe la Nova, elle est géniale comme ça, t'as raison de la laisser telle quelle! Citer
Manu Posté(e) le 28 août 2011 Signaler Posté(e) le 28 août 2011 moi je sait ,moi je sait :boom: c est un lapin tiens comet elle te branche pas elle http://www.leboncoin.fr/voitures/229191172.htm?ca=1_s Citer
250fc Posté(e) le 28 août 2011 Signaler Posté(e) le 28 août 2011 ouais comet t'a gagné sauf que le prix est a retirer sur place! mdr excellent week end merci fab' pour le roulage de mamie nova (la voiture hein ) Citer
Comet72 Posté(e) le 28 août 2011 Signaler Posté(e) le 28 août 2011 moi je sait ,moi je sait :angry2: c est un lapin tiens comet elle te branche pas elle http://www.leboncoin.fr/voitures/229191172.htm?ca=1_s Bien sûr qu'elle me branche, elle est démentielle cette caisse! Je dois vraiment vider le garage pour pouvoir rentrer ce genre de caisses. ouais comet t'a gagné Yep! sauf que le prix est a retirer sur place! mdr Ah ben c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd! Citer
DEMON Posté(e) le 16 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2014 Salut a tous, deterrage de topic. je me suis décidé a restaurer la nova. Voici quelques tofs Citer
greg38-74 Posté(e) le 16 août 2014 Signaler Posté(e) le 16 août 2014 Oh le joli Six ! Et le beau garage ! Qu'est ce que tu va lui faire alors ? Citer
Phil Posté(e) le 16 août 2014 Signaler Posté(e) le 16 août 2014 je me suis décidé a restaurer la nova. Excellente nouvelle Tu vas commencer par virer les scallops (à la crème) ? Citer
DEMON Posté(e) le 16 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2014 Oh le joli Six ! Et le beau garage ! Qu'est ce que tu va lui faire alors ? Rien d exceptionnel, traitement Des dessous de carrosserie, compartiment moteur, un poil de carrosserie, et trouver un bon peintre. je vais tout de meme partir sur un carbu weber de chez stovebolt pour remplacer celui d origine. remettre la clim, je ne suis pas encore certain. Une double ligne d echappement pour l esthetique, peut etre un glasspack pour le bruit, pour les scallops a la crème, je pense les remettre et faire quelque lignes de paintstripping discrètes, car je reste quand meme un fan du mild custom.... meis cela n est pas encore sur, peut etre qu elle retrouvera une robe comme a l origine.... Citer
greg38-74 Posté(e) le 17 août 2014 Signaler Posté(e) le 17 août 2014 Pas mal ! Bon courage ! Pour les collecteurs d'échappement, apparemment pour conserver toute la garde au sol, il vaut mieux prendre les collecteurs fontes de chez Tom Langdon plutôt que les spaghetti de chez Clifford. Et fais gaffe à pas faire trop gros pour l'échappement ! ça va en jeter un max ;-) Citer
DEMON Posté(e) le 9 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2014 Quelques tofs de l avancement des travaux. apres démontage, decapage et derouillage des pieces . Citer
Posts recommandés