Manu Posté(e) le 30 mai 2009 Signaler Posté(e) le 30 mai 2009 nan norauto monte n importe quel pneu contre 11€ pour l équilibrage Citer
DEMON Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2009 Tout comme Olds 60's, je ne pouvais me résigner à remettre mes pneus neufs à liseret sur des jantes peintes au pinceau d'un gris dégueulasse. un peu d'huile de coude et on ponce jusqu'à ce que la taule soit à nue. Après enlevement des vieux pneus, je finalise le ponçage. Désolé, mais j'avais oublié de faire des photos. Puis nettoyage, et apprêt phosphatant de chez Restom. le tout suivi d'un appret blanc. vient ensuite un blanc brillant (2 couches) et une couche de vernis. Resultat plus qu'honorable pour une première tentative. pour les maniaques, il est évident qu'un sablage était de rigueur, et qu'une peinture au pistolet a un meilleur rendu. J'ai fait avec les moyens du bord et j'en suis satisfait. qu'en au resultat final sur la voiture, on verra si le choix du blanc aura été judicieux. Citer
Bouteille0 Posté(e) le 8 juin 2009 Signaler Posté(e) le 8 juin 2009 ... çà rend bien en tout cas mais tu as fait tout çà au pinceau ? Citer
lacastille57 Posté(e) le 8 juin 2009 Signaler Posté(e) le 8 juin 2009 Moi j'aime bien la couleur ... du carrelage Non j'déconne Comme bouteillou, je trouve que le résultat est Citer
rat rod Posté(e) le 8 juin 2009 Signaler Posté(e) le 8 juin 2009 Y'a pas de honte, on peut avoir de tres bon résultats avec une peinture en bombe ! Il suffit d'etre appliqué (et de ne pas avoir la main trop lourde ! ) Sinon, ben c'est impecc', beau travail ! Citer
Lolo Posté(e) le 8 juin 2009 Signaler Posté(e) le 8 juin 2009 C'est bôôô !! Beau boulot !ça me fait penser qu'il va falloir que je m'occupe des miennes Citer
Olds 60's Posté(e) le 8 juin 2009 Signaler Posté(e) le 8 juin 2009 oh! l'autre copieur!!! c'est vrai que le top du top c'est comme j'ai fait faire, sablage et peinture époxy en poudre cuite au four, c'est pas près de bouger. par contre ca coute beaucoup plus cher... Ton résultat à la bombe m'à l'air satisfaisant, tu as fait que l'exterieur de la jante ou l'interieur aussi? Citer
DEMON Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2009 j'en ai tellement chier à poncer que j'ai fait l'intérieur des roues au pinceau à l'hammerite (direct sur rouille). le resultat là aussi est plus que bien pour des intérieurs de jantes qui ne se voient pas. Citer
Feusté Posté(e) le 9 juin 2009 Signaler Posté(e) le 9 juin 2009 Bon on roule quand ? Super boulot Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 9 juin 2009 Signaler Posté(e) le 9 juin 2009 Beau travail Fabrice C'est quand qu'on se fait une sortie Citer
Olds 60's Posté(e) le 9 juin 2009 Signaler Posté(e) le 9 juin 2009 j'en ai tellement chier à poncer que j'ai fait l'intérieur des roues au pinceau à l'hammerite (direct sur rouille).le resultat là aussi est plus que bien pour des intérieurs de jantes qui ne se voient pas. l'exterieur aussi on les vois pas si tu met des enjoliveurs tout chromées comme moi Citer
DEMON Posté(e) le 9 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2009 Bon on roule quand ? Super boulot N'est ce pas ???? Feusté !!!! Citer
Rochester Posté(e) le 9 juin 2009 Signaler Posté(e) le 9 juin 2009 AH la la!! des belles jantes toles d'origine! genial! et beau boulot, elle va etre super ta caisse! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 9 juin 2009 Signaler Posté(e) le 9 juin 2009 AH la la!! des belles jantes toles d'origine! ... hahahahha ! je l'attendais celle-là ! mais je me demandais qui allait dégainer le premier , de toi ou Harry ? Citer
DEMON Posté(e) le 9 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2009 ... hahahahha ! je l'attendais celle-là ! mais je me demandais qui allait dégainer le premier , de toi ou Harry ? Mort de rire, Ben oui, on les connais maintenant les lascars du tout d'origine....... mais la couleur d'origine des jantes ressemblait plutôt à çà : Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 9 juin 2009 Signaler Posté(e) le 9 juin 2009 Bon alors, c'est quand que tu viens pour monter tes pneus entre midi et deux au garage. Les plombs sont prèts Citer
Bouteille0 Posté(e) le 9 juin 2009 Signaler Posté(e) le 9 juin 2009 ... que veux tu ils savent pas ce qui est beau ces deux original rim's talibans Citer
DEMON Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2009 Trop haute JJ, elle est encore trop haute Citer
Bouteille0 Posté(e) le 10 juin 2009 Signaler Posté(e) le 10 juin 2009 Hihiihihihiihihihi ... c'est sûr qu'elle serait encore plus belle comme çà Citer
Feusté Posté(e) le 10 juin 2009 Signaler Posté(e) le 10 juin 2009 Tu mets les enjos d'origine ou pas ? (Pas compris le coup du garage ?) Citer
DEMON Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2009 il y a de grande chance que je les mettent. on voit bien qu'ils ont vecu, mais après tout, ils ont 46 ans et pas mal de miles à leur actif Citer
lacastille57 Posté(e) le 11 juin 2009 Signaler Posté(e) le 11 juin 2009 Hihiihihihiihihihi ... c'est sûr qu'elle serait encore plus belle comme çà Et y tourne comment le gonze avec ces mega roues de la mort qui tue !!!! Bon OK j'suis HS, je sors Citer
Manu Posté(e) le 11 juin 2009 Signaler Posté(e) le 11 juin 2009 ... et tu passes l'aspirateur aprés ? rhaaaaaaaaaaaaaaa ça devient bon mon loulou on va enfin pouvoir se faire une virer Citer
Posts recommandés