DEMON Posté(e) le 12 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2009 çà y est, j'ai remonté les roues sur la Chevy. j'ai pas de photos de la voitures car il fait nuit, mais voici celles ci : Avant Nettoyage : Après Nettoyage : Citer
Bouteille0 Posté(e) le 12 juin 2009 Signaler Posté(e) le 12 juin 2009 ... as new félicitation Fab. Citer
Manu Posté(e) le 12 juin 2009 Signaler Posté(e) le 12 juin 2009 j aimé bien avec le liserer en bleu moi Citer
DEMON Posté(e) le 18 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2009 GRRRRRRRRR demain je passe le ct, alors je me dis que je vais la faire tourner un peu ce soir et faire un petit tour. je ne l'ai pas bougé depuis que je l'ai remise sur ses roues, et voilà qu'aujourd'hui je vois çà : Esperons que celui qui m'a remonté la roue n'a pas fait çà comme un sauvage. Je suis dégouté. je vais tenter de trouvé un endroit ou la faire regonfler et espérons qu'elle ne se dégonfle plus. a suivre Citer
Lolo Posté(e) le 18 juin 2009 Signaler Posté(e) le 18 juin 2009 Ah ben Mer*e alors des roues toutes neuves !! (le smiley pas cool c'est pour le "prodesmesbaloches" ) Citer
lacastille57 Posté(e) le 18 juin 2009 Signaler Posté(e) le 18 juin 2009 Tubeless ou chambre à air ? Valve neuve ? ça tiendra bien pour le CT, tu le regonfles juste avant avec 200 grs de plus (de l'autre coté aussi pour ne pas faire de déséquilibre et zou. Tu retournes voir ensuite celui qui te les monter pour lui expliquer le topo. En tout cas c'est bô et on croise les doigts pour CT Citer
Feusté Posté(e) le 19 juin 2009 Signaler Posté(e) le 19 juin 2009 F**k ! Lacastille a tout bon : le temps de "berner" le CT et ça devrait ètre bon. Pour tester la valve : après regonfalge un petit coup de salive dessus et si ça bulle... Citer
DEMON Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2009 oui, c 'est ce que je vais faire. c'est des chambres à air, donc, ce n'est pas un problème de valve. Soit il ne l'avais pas assez gonflé. Soit la chambre se dégonfle donc elle doit être percée. J'ai trouvé une bonne ame hier soir qui me l'a regonflé entre temps. je verrais ce soir ce qui l'en est. Citer
French Riviera Posté(e) le 19 juin 2009 Signaler Posté(e) le 19 juin 2009 Il arrive que la chambre soit pincée au montage;dans ce cas il faudra la remplacer. Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 19 juin 2009 Signaler Posté(e) le 19 juin 2009 Pas cool ça. Surtout que ce soir il y a rencontre à Truchtersheim Citer
lacastille57 Posté(e) le 19 juin 2009 Signaler Posté(e) le 19 juin 2009 D'abors de chezz d'abors ... alors CT , c'est tout bon ou bien ??????? Citer
DEMON Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2009 pour info rapide, c'est tout bon, je peux enfin prendre la route, d'ailleurs je pars de suite. je vous raconterais + tard Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 19 juin 2009 Signaler Posté(e) le 19 juin 2009 Héhé, sympa la nova en plein air Citer
Nash Posté(e) le 20 juin 2009 Signaler Posté(e) le 20 juin 2009 ça aurait pu être une Bel Air... (désolé je sors prendre un autre Dodo ) Citer
DEMON Posté(e) le 24 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2009 Salut tout le monde. maintenant que j'ai mon ct en poche, je profite dès que je peux pour faire un petit tour en Chevy. J'ai a plusieurs reprises constaté que par moment çà sentait le brulé à l'arrière. Ce soir, j'ai à nouveau senti le brulé, et j'ai constaté que mes jantes arrières était brulante et que l'odeur venait de là. Aurais je roulé avec le frein à main ? j'en doute... les freins resteraient ils bloqués ? Celà pourrait il venir des roulements ? Sachant que je les ai fait changer pas mon garagiste... Une autre idée... ? Merci Citer
lacastille57 Posté(e) le 24 juin 2009 Signaler Posté(e) le 24 juin 2009 Je pense que c'est certainement les freins. Pour le vérifier tu lèves la caisse de façon à ce que tes roues AR ne touchent plus le sol et tu les fais tourner à la main, boîte au neutre. Cela doit tourner sans trop de résistance, uniquement les éfforts pour faire tourner le pont et l'arbre de transmission. As-tu réglé les machoirs ? A moins que celles-ci soient déjà équipées de ratrapage automatique. Citer
DEMON Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2009 hello, j'ai donc levé une de mes roues, elle tournait bien sans resistance. j'ai enlever la roue, et le tambour est venu sans difficulté, ce qui veut dire que mes machoires n'étaient pas en frottement. Ce n'est donc pas la raison de mon echauffement. Je rappelle tout de même qu'en ne parcourant que 3km, lorsque je m'arrète, au touché, mes jantes arrières étaitent brulantes.... lorsque je roule je pense entendre un bruit de roulement. je rappelle aussi que mon garagiste ma changé les deux roulements arrières ainsi que les joints spi. J'ai peur que les roulements soient HS (old stock), ou que mon garagiste ait mal fait le taf.... Qu'en pensez vous ???? J'irais refaire une petite promenade demain pour éclaircir un peu tout çà.... Citer
DEMON Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2009 Salut les pros, promenade de 15km aujourd'hui et mes roues étaient à ouveau brulante. le pont lui ne l'était pas, c'est vraiment au niveau de la roue qu'il y a surchauffe. Celà pourrait il provenir d'un manque d'huile dans le pont. J'ai l'intime conviction que celà vient des roulements que j'ai fait changer. Avez vous une autre idée ? merci d'avance Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 15 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2009 Et un exorciste, tu as essayé ? Cela ne peut venir que des freins ou des roulements. :angry2: Citer
lacastille57 Posté(e) le 15 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2009 Tout ça me paraît bizarre. J'aurais vraiment pensé à un problème de freins. Ets-ce que tes freins ne ce bloqueraient pas moteur tournant, si tu as une assistance par exemple ??? Si c'était les roulements, il me semble que cela devrait être bruyant. Et la carcasse du pont devrait être aussi très chaude derrière la roue. Citer
lacastille57 Posté(e) le 15 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2009 Tout ça me paraît bizarre. J'aurais vraiment pensé à un problème de freins. Ets-ce que tes freins ne ce bloqueraient pas moteur tournant, si tu as une assistance par exemple ??? Si c'était les roulements, il me semble que cela devrait être bruyant. Et la carcasse du pont devrait être aussi très chaude derrière la roue. Tu as vérifié ton niveau d'huile dans le pont ? Citer
DEMON Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2009 je vais tenter de vérifier le niveau demain. Si ma mémoire est bonne, le niveau doit être jusqu'à la vis ? le garagiste m'a dit qu'il a remis de l'huile donc je suppose qu'il a mis la bonne quantité. je penche pour les roulements, mais c'est quand même étrange que çà le fasse des deux cotés. lorsque je roule, j'entends bien un bruit faisant penser à un problème de roulement. Citer
lacastille57 Posté(e) le 16 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2009 Oui, en général c'est ça, l'huile de pont doit arrivée jusqu'au trou de remplissage. Il faut mettre de la 80W90. Citer
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