Bullitt Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2008 (modifié) OK, c'est de bonne guerre mais rappelons quand meme qu'avec n'importe quelle américaine "compact" ou "mid-size" faire un burn est possible pour le peu que la voiture soit équipée d'un V8.Si je ne ferais jamais un burn avec ma ricaine c'est plutot que je trouve ca completement dénué d'interet. Il y a tant d'autres façons de se faire plaisir au volant de sa voiture, sans lui en mettre plein la gueule...et quand on a une voiture d'un certain age la ménager ou du moins éviter ce genre de choses me parrait legitime. et puis à la base faire gueuler un moteur quel qu'il soit c'est pas mon délire. Mais bon chacun son truc! Alors avant que tous les amateurs de burns soit vexer jusqu'a la moelle je rappelle quand meme que ma remarque n'avait rien d'un attaque de mauvais esprit. Je me suis un peu emporté et je m'excuse mais cela ma piqué au vif B) Sinon je suis complétement d'accord avec ce que tu dis en ce moment. Modifié le 25 janvier 2008 par Bullitt Citer
Vaihlor Posté(e) le 25 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2008 Je me permet de rajouter au passage que monsieur rochester roule toujours à 10 ou 20 km/h en DESSOUS des limitations de vitesses, histoire de situer l'état d'esprit (je te charie mon vieux, humouuurrr ). Mais je comprends également très bien son point de vue C'est tellement dur B) de pas ceder à la tentation d'écarser la pédale de droite... Citer
Rochester Posté(e) le 25 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2008 OUI c'est vrai, c'est vrai, je suis pas un fou de vitesse. Bien que rouler vite tout en menageant la voiture est possible. Tout est dans le style de conduire. D'autre part mon petit Vaihlor tu sera rassuré d'apprendre que depuis que je bosse à Metz et que je suis systematiqument à la bourre, je me suis décidé a passer la barre des 110kms/h avec la 309!!!! B) chaud devant! Citer
Kermouz Posté(e) le 25 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2008 Bullitt... retire-moi des tes citations, je n'ai rien à y faire justement... essaie de l'interpréter en suivant le précédent message posté sur ce sujet. En clair, ne le comprend pas comme tu l'as compris, stp. Citer
jcladec Posté(e) le 25 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2008 de toute facon, on est tous le beauf de quelqu'un. B) Pour apprecier ce que l'on aime, il faut qu'existe tout ce que l'on n'aime pas. Donc moi je dis vive le tuning, vive le curling, vive la techtonik, vive les endives au jambon, vive la star ac'...... et comme dirais audiard " les cons ca osent tout, c'est meme a ca qu'on les reconnait". Tant mieux, comme ca je sais où ils sont, et je m'en eloignent le plus vite possible. Citer
Bullitt Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2008 (modifié) Bullitt... retire-moi des tes citations, je n'ai rien à y faire justement... essaie de l'interpréter en suivant le précédent message posté sur ce sujet.En clair, ne le comprend pas comme tu l'as compris, stp. Excuse sur le moment j'ai été aprés B) et maintenant je suis Modifié le 25 janvier 2008 par Bullitt Citer
Posts recommandés