STG Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 voiture et immat BELGE, le proprio belge garde sa plaque AR avec le sceau royal. pour l'export tu ai obligé de faire une plaque de transit belge, rouge et caracteres blancs. c'est payant et pas donné. si tu te fais pincer par la gendarmerie belge avec une plaque reproduite = amende + fourrière. Citer
art laid Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2008 salut à tous, d'abord, encore merci à vous pour les renseignements. Et pour cloturer en beauté, je vous annonce que la belle est mainteneant dans la place...je la présenterai dans un autre topic... ETTTT C'EST REPARTIIIII !!!! Citer
Starsky Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Posté(e) le 4 février 2008 Ouaiiiis, excellent Content pour toi, je suis impatient de la voir en vrai Citer
Laurent Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Posté(e) le 4 février 2008 Yeah Felicitage, Guillaume. y fait soif, ça s'arrose ! Heu, et qui c'est qui va mettre le gilet jaune et nous ouvrir la route maintenant ? Citer
Posts recommandés