rico Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2005 s'lut.sur ma dodge j'ai 4 phares ronds en bon etat sauf que je n'ai de la lumiere que sur les 2 exterieurs(h4)et encore une fois sur 2 quand j'appuie sur la pedale.est ce que les 2 centraux sont juste des phares aditionnels?est ce que les h4 marchent comme en france(code/phare)?l'appel de phare n'est il pas un fil qui arrive seul a l'ampoule indepandament du faisceau normal? Citer
Phil Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2005 La meilleure solution serait de demander d'abord à celui qui te l'a vendue... Normalement deux des phares servent de feux de croisement ("codes"), les autres de feux de route ("pleins phares"). La plaie sur les voitures de cette époque, c'est que le circuit des phares passe par l'interrupteur. QUand on remplace les phares sealed beam US (30 Watt) par des H4 (50 Watt) c'est encore pire, l'interrupteur ne fait pas long feu. La solution est (après avoir changé l'inter) de faire un montage avec deux relais. Voir par exemple cette page pour davantage d'explications. Citer
Fanamc Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2005 Si c`est un interupteur au pied, dans 90% des cas c`est lui le problême. Débranche le ,tu verra 3 fils,un amené et 2 sorties, prend un fil volant et reli les circuits, sur les croisement ,seulement les 2 ext allume et sur les routes, les 4 allumes. Si le problême est là change l`intérupteur Citer
rico Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2005 enfin!je faisais partie des 10%!!!!!en fait l'ancien proprio avait foutu un bordel au niveau des fils bref,tout fonctionne maintenant merci a vous deux,tout de même! Citer
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