changer de poussoirs

Posts recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous ,suite a ces bruits de cliquetis dans le haut moteur coté droit(bien distinct dans la sortie d'echappement),demain je vais ouvrir jusqu'a changer les poussoirs,j'en ai des perfo.donc si vous avez des conseils ou autre ,n'hesitez pas!!!!!!!! merci d'avance :deprime:

15.jpg

Modifié par vivamerica
  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Invité AmericanIsland
Posté(e) (modifié)

Oui ... ce que tu vas faire ne ce fait pas ....

Edit : vas faire un tour là Topic Folsom .... on as fait le tour de la question .....

Modifié par AmericanIsland
Posté(e)

... décidément Joe ... tu ne changeras jamais :deprime::blink:

Invité AmericanIsland
Posté(e) (modifié)
... décidément Joe ... tu ne changeras jamais  :deprime:  ;)

Tu était entrain de composer ton message, que j'éditait le mien pour maitre* a Vivamerica un liens où l'on as développé le sujet . :)

Et OUI je ne changerais jamais ... Parceque c'est pour ça que j'suis pas aimé :blink::blink::grr:

Edit * ... Mettre ... c'est mieux que Maitre .... avec un chapeau ... je sais ... j'suis pas une étoile ... du coup, j'en profite pour en mettre une dans mon post .

PS du Edit ... Ranchero risque (une suposition) de nous parler de l'art du Maître de la mettre .... mais là, ça seras censurée .... et j'dit ça, car j'suis sur qu'il y auras pensé quand il liras ce poste B)

Modifié par AmericanIsland
Posté(e)

Salut

J`ai eu un 403 Olds, vers 20,000 milles il a commençé à avoir des cliquetis, quand je l`ai vendu à plus de 100,000 milles, il avait encore les mêmes cliquetis..................... :deprime:

Pour faire référence à un autre post, je l`ai souvent monté au alentour de 230 kmh, ça c`est pied au tapis car il ne peut pas en prendre plus, le vilo n`a jamais pêté, jamais rien n`a pêté dans ce moteur d`ailleur................. :blink:

Posté(e)

ok j'ai vu le topic folsom!!!! j'ai mal a la tete. apparement vous allez tous m'engueuler,mais j'ai mis de la 10w40 comme huile moteur!!! ensuite les poussoirs que je veux mettre ce sont ceux qui etait avec l'arbre a came avant la casse:je m'explique,quand j'ai cassé le villo,l'ancien proprio avait mis un kit aac+lifters perfo,quand j'ai reçu le kit de refection moteur l'aac+lifters n'etaient pas perfo,donc j'ai remis l'aac perfo mais les lifters neuf (je sais fallait pas!)c'est pourquoi maintenant je veux remettre les poussoirs qui etaient avec cet aac aprés netoyage.par contre est ce que je change l'huile et passe a 20w50????? :deprime:

Posté(e)

1: tu cahnge d'huile .

2: t'es dans la "merde" car tu ne sais plus quel pousoirs etait a quelle posistion auparavant. or chaque poussoir se rode sur la came de l'AC.. en melangeant tu risque d'accelerer l'usure :deprime:

Invité AmericanIsland
Posté(e)
1: tu cahnge d'huile .

2: t'es dans la "merde" car tu ne sais plus quel pousoirs etait a quelle posistion auparavant. or chaque poussoir se rode sur la came de l'AC.. en melangeant tu risque d'accelerer l'usure :sifflement:

TBird .... tu as oublier le 0: Viens chercher ta claque :sifflement:

Sinon ... ben tout as été dit .... et le petit (3) de T-Bird ..... que dire de plus .... sauf que tu aurais vraiment du bolle de pas tout foutre en vrac d'ici quelques kilomètres .... et puis non ... si tu avait eu du bolle ... même un soupçon ... tu l'aurais pas casser ce moteur ... a la base .... alors .... :deprime:

C'est de l'humour a prendre au second degrée .... ce qui est fait est fait .... et y'as plus grave dans la vie qu'un berlingue :deprime:

Posté(e)

la meilleur soluce qui te reste:

1)tu prend un kit AAC donc avec les poussoirs^^ le tout en neuf :sifflement: s'il te reste 25$ prend aussi des tige de culbut neuve :sifflement:

2) tu vidange et vire l'huile de kéké tunning 10w/40^^ et remplace par de la 20w/50

3) tu fait un rodage de tout ca pendant 20min a 2500rpm :)

4) tu vidange + changement de filtre :)

5) te reste encore a aller prendre ta baffe :blink: ta le choix=>joe(americanmachintruc),gilles,tof, moi non je fou pas de baffe je fait dans le touché rectal!!!! ;);):deprime:

ps: quand ta remonté tout le bordel ta bien pris les tolerances avec le plasticage en fesant un montage a blanc? sinon=> ;):deprime::deprime:

Posté(e)

bien l'bonjour!pour la claque,j'avoue,c'est mérité :rend: ;mais j'ai numeroté les poussoirs perfo quand on les avaient démontés :deprime: !donc je vais tenté le coup aujourd'huit et on verra bien, si ça déconne,je roule pépère cette année et aprés je change l'aac+lifters.j'en est tellement bavé depuis 1an que j' aimerais en profiter un peu :sifflement: !!!!!!!!!!!

Posté(e)
pas repondu a ma derniere question ^^!!! <_<
Pas grave, vivamerica est de Millau... tu auras ta réponse en septembre :megatop:
Invité AmericanIsland
Posté(e)
Pas grave, vivamerica est de Millau... tu auras ta réponse en septembre <_<

Et puis Ranchero ... avec un aimant ... il ramasseras les pièces que la voiture de Vivamerica auras mis un peut partout :megatop: .... s'en fou l'ranchero ... il as un utilitaire avec la benne Ytout :)

Posté(e)

si tu a numéroté les poussoirs su demontage t'es un chef et ça va gazer ;)

Posté(e)
mais j'ai numeroté les poussoirs perfo quand on les avaient démontés ;) !donc je vais tenté le coup aujourd'huit et on verra bien, si ça déconne,je roule pépère cette année et aprés je change l'aac+lifters.j'en est tellement bavé depuis 1an que j' aimerais en profiter un peu :blink: !!!!!!!!!!!

Tout simplement bravo pour ce réflexe très pro ;)

Je croise les doigts pour toi pour que cela marche nickel. Je crois que tu as déjà eu assez d'enmerde comme ça avec ton moulin ;)

Posté(e)

salut tout le monde!je n'ai pas toucher au moteur car j'ai decouvert un truc de chez truc!!!!en fait j'ai ma tete d'allumage qui deconne un peu et ,avant de m'attaquer aux poussoirs j'ai voulu la reregler,oh surprise! en tournant légèrement la tete ,certe le ralentis était un peu trop haut ,mais le cliquetis disparu!!!!!!!!!!! on a bien fait le test a 2 ,en effet le bruit est trés atténué.resultat je préfère attendre de mettre l'allumage HEI complet avant de toucher a autre chose. par contre je vais vidanger mon huile 10w40 (de kéké tuning) et mettre de la 20w50,puisque tout le monde me le conseille! "pour repondre a la question de ranchero, avant le moi de septembre, je repond: je sais pas! ;) quand a ceux qui veulent me suivre avec un aimant, pas de problème, mais a chaques kilomètres parcourus sans rien perdre ,moi je gagne une bière ok? :deprime:

Posté(e)
avant le moi de septembre, je repond: je sais pas!
moi j'te cause de ton vilo!ta fait un montage a blanc(plasticage) avant de tout refermer!!!

rasure moi ta pas remonté les pistons et les bielles sans le vilo :D pasque sinon ca va pas fonctionner!!! :blink::D

Posté(e)
rassure toi,tout a été fait dans le meilleur des cas et ça fonctionne bien!!!! 
humm réponse qui veux rien dire ;):hauhau: j'en déduit que tu là pas fait ;) ^^