vivamerica Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2008 (modifié) salut a tous ,suite a ces bruits de cliquetis dans le haut moteur coté droit(bien distinct dans la sortie d'echappement),demain je vais ouvrir jusqu'a changer les poussoirs,j'en ai des perfo.donc si vous avez des conseils ou autre ,n'hesitez pas!!!!!!!! merci d'avance Modifié le 26 janvier 2008 par vivamerica Citer
Invité AmericanIsland Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2008 (modifié) Oui ... ce que tu vas faire ne ce fait pas .... Edit : vas faire un tour là Topic Folsom .... on as fait le tour de la question ..... Modifié le 26 janvier 2008 par AmericanIsland Citer
Bouteille0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2008 ... décidément Joe ... tu ne changeras jamais Citer
Invité AmericanIsland Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2008 (modifié) ... décidément Joe ... tu ne changeras jamais <{POST_SNAPBACK}> Tu était entrain de composer ton message, que j'éditait le mien pour maitre* a Vivamerica un liens où l'on as développé le sujet . Et OUI je ne changerais jamais ... Parceque c'est pour ça que j'suis pas aimé Edit * ... Mettre ... c'est mieux que Maitre .... avec un chapeau ... je sais ... j'suis pas une étoile ... du coup, j'en profite pour en mettre une dans mon post . PS du Edit ... Ranchero risque (une suposition) de nous parler de l'art du Maître de la mettre .... mais là, ça seras censurée .... et j'dit ça, car j'suis sur qu'il y auras pensé quand il liras ce poste B) Modifié le 26 janvier 2008 par AmericanIsland Citer
Ranchero Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2008 bien vu joe j'ai pensé au deux ^^ Citer
Fanamc Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2008 Salut J`ai eu un 403 Olds, vers 20,000 milles il a commençé à avoir des cliquetis, quand je l`ai vendu à plus de 100,000 milles, il avait encore les mêmes cliquetis..................... Pour faire référence à un autre post, je l`ai souvent monté au alentour de 230 kmh, ça c`est pied au tapis car il ne peut pas en prendre plus, le vilo n`a jamais pêté, jamais rien n`a pêté dans ce moteur d`ailleur................. Citer
Richard Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2008 Avant de les changer, essayes déjà de regler les culbuteurs Sinon j'ai changé les miens sur la caprice : http://88.191.12.109/forum/index.php?showtopic=7277 Citer
vivamerica Posté(e) le 26 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2008 ok j'ai vu le topic folsom!!!! j'ai mal a la tete. apparement vous allez tous m'engueuler,mais j'ai mis de la 10w40 comme huile moteur!!! ensuite les poussoirs que je veux mettre ce sont ceux qui etait avec l'arbre a came avant la casse:je m'explique,quand j'ai cassé le villo,l'ancien proprio avait mis un kit aac+lifters perfo,quand j'ai reçu le kit de refection moteur l'aac+lifters n'etaient pas perfo,donc j'ai remis l'aac perfo mais les lifters neuf (je sais fallait pas!)c'est pourquoi maintenant je veux remettre les poussoirs qui etaient avec cet aac aprés netoyage.par contre est ce que je change l'huile et passe a 20w50????? Citer
Tbird61 Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2008 1: tu cahnge d'huile . 2: t'es dans la "merde" car tu ne sais plus quel pousoirs etait a quelle posistion auparavant. or chaque poussoir se rode sur la came de l'AC.. en melangeant tu risque d'accelerer l'usure Citer
Invité AmericanIsland Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2008 1: tu cahnge d'huile .2: t'es dans la "merde" car tu ne sais plus quel pousoirs etait a quelle posistion auparavant. or chaque poussoir se rode sur la came de l'AC.. en melangeant tu risque d'accelerer l'usure <{POST_SNAPBACK}> TBird .... tu as oublier le 0: Viens chercher ta claque Sinon ... ben tout as été dit .... et le petit (3) de T-Bird ..... que dire de plus .... sauf que tu aurais vraiment du bolle de pas tout foutre en vrac d'ici quelques kilomètres .... et puis non ... si tu avait eu du bolle ... même un soupçon ... tu l'aurais pas casser ce moteur ... a la base .... alors .... C'est de l'humour a prendre au second degrée .... ce qui est fait est fait .... et y'as plus grave dans la vie qu'un berlingue Citer
Ranchero Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 la meilleur soluce qui te reste: 1)tu prend un kit AAC donc avec les poussoirs^^ le tout en neuf s'il te reste 25$ prend aussi des tige de culbut neuve 2) tu vidange et vire l'huile de kéké tunning 10w/40^^ et remplace par de la 20w/50 3) tu fait un rodage de tout ca pendant 20min a 2500rpm 4) tu vidange + changement de filtre 5) te reste encore a aller prendre ta baffe ta le choix=>joe(americanmachintruc),gilles,tof, moi non je fou pas de baffe je fait dans le touché rectal!!!! ps: quand ta remonté tout le bordel ta bien pris les tolerances avec le plasticage en fesant un montage a blanc? sinon=> Citer
vivamerica Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 bien l'bonjour!pour la claque,j'avoue,c'est mérité :rend: ;mais j'ai numeroté les poussoirs perfo quand on les avaient démontés !donc je vais tenté le coup aujourd'huit et on verra bien, si ça déconne,je roule pépère cette année et aprés je change l'aac+lifters.j'en est tellement bavé depuis 1an que j' aimerais en profiter un peu !!!!!!!!!!! Citer
Ranchero Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 pas repondu a ma derniere question ^^!!! Citer
Phil Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 pas repondu a ma derniere question ^^!!! Pas grave, vivamerica est de Millau... tu auras ta réponse en septembre Citer
Ranchero Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 Pas grave, vivamerica est de Millau... tu auras ta réponse en septembre Citer
Invité AmericanIsland Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 Pas grave, vivamerica est de Millau... tu auras ta réponse en septembre <{POST_SNAPBACK}> Et puis Ranchero ... avec un aimant ... il ramasseras les pièces que la voiture de Vivamerica auras mis un peut partout .... s'en fou l'ranchero ... il as un utilitaire avec la benne Ytout Citer
Ranchero Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 **tain c'est con gilles est pas là pour le décoler a la vapeur!!!! Citer
Tbird61 Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 si tu a numéroté les poussoirs su demontage t'es un chef et ça va gazer Citer
lacastille57 Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 mais j'ai numeroté les poussoirs perfo quand on les avaient démontés !donc je vais tenté le coup aujourd'huit et on verra bien, si ça déconne,je roule pépère cette année et aprés je change l'aac+lifters.j'en est tellement bavé depuis 1an que j' aimerais en profiter un peu !!!!!!!!!!! Tout simplement bravo pour ce réflexe très pro Je croise les doigts pour toi pour que cela marche nickel. Je crois que tu as déjà eu assez d'enmerde comme ça avec ton moulin Citer
vivamerica Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2008 salut tout le monde!je n'ai pas toucher au moteur car j'ai decouvert un truc de chez truc!!!!en fait j'ai ma tete d'allumage qui deconne un peu et ,avant de m'attaquer aux poussoirs j'ai voulu la reregler,oh surprise! en tournant légèrement la tete ,certe le ralentis était un peu trop haut ,mais le cliquetis disparu!!!!!!!!!!! on a bien fait le test a 2 ,en effet le bruit est trés atténué.resultat je préfère attendre de mettre l'allumage HEI complet avant de toucher a autre chose. par contre je vais vidanger mon huile 10w40 (de kéké tuning) et mettre de la 20w50,puisque tout le monde me le conseille! "pour repondre a la question de ranchero, avant le moi de septembre, je repond: je sais pas! quand a ceux qui veulent me suivre avec un aimant, pas de problème, mais a chaques kilomètres parcourus sans rien perdre ,moi je gagne une bière ok? Citer
Ranchero Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2008 avant le moi de septembre, je repond: je sais pas!moi j'te cause de ton vilo!ta fait un montage a blanc(plasticage) avant de tout refermer!!! rasure moi ta pas remonté les pistons et les bielles sans le vilo pasque sinon ca va pas fonctionner!!! Citer
vivamerica Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2008 rassure toi,tout a été fait dans le meilleur des cas et ça fonctionne bien!!!! Citer
Ranchero Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2008 rassure toi,tout a été fait dans le meilleur des cas et ça fonctionne bien!!!! humm réponse qui veux rien dire j'en déduit que tu là pas fait ^^ Citer
vivamerica Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2008 si si on l'a fait Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.