willscad Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2008 Oui moi aussi, et on s'en fait livrer une chacun Place Vendôme, bien sûr ! C'est beau Citer
rocket60 Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2008 Ce qui m'épate le plus dans tout ça c'est le coup de patte de Phil pour sculpter le bois. Bravo je suis soufflé. Par contre je ne connais pas le kotibé. A la consonnance ça doit provenir d'Afrique (?) Pourquoi sculpter dans ce bois ? Citer
Phil Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2008 A propos de bois, je viens de récupérer dans mes réserves poussiéreuses un des fameux trois coupés celui-ci est en iroko, et j'avais déjà abandonné la technique de sculpter les phares, feux AR et mascotte de capot d'un bloc avec la caisse... oh le paresseux Par contre je ne connais pas le kotibé. A la consonnance ça doit provenir d'Afrique (?) Pourquoi sculpter dans ce bois ?Bien vu Pourquoi sculpter dedans ? Parce qu'en Côte-d'Ivoire j'avais acheté plusieurs troncs entiers posés par terre (dont un kotibé) et qu'il fallait bien en faire quelque chose (planches, bastaings, et sculptures diverses B) ) j'en ai laissé la moitié sur place quand mon conteneur de déménagement a été plein Citer
Grissom2b Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Posté(e) le 5 mars 2008 Pffffiouu!!!!!!!! Absolument magnifique!! B) J'aimerai bien en trouver une à l'épave abandonnée dans la nature... Très belles tes sculptures Phil! Citer
willscad Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Posté(e) le 5 mars 2008 Comme c'est beau En vrai devant les yeux, on ne s'en lasse pas ! Citer
Vaihlor Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Posté(e) le 5 mars 2008 Autant pour moi concernant le chrome Philou ! C'est vrai que c'est une très belle mécanique... Tu est très doué en sculpture dis-donc Citer
Fifty Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Posté(e) le 20 mars 2008 Pour Phil (ps. pour l'instant, pas encore vu une ricaine comme ça !!... ) Citer
willscad Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Posté(e) le 20 mars 2008 Ben dis donc ça aussi c'est un très beau travail ! Citer
Gégé Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Posté(e) le 20 mars 2008 (modifié) fait par un bourrin ,ah non deux chevaux pardon :table: j'avions mal vu Modifié le 20 mars 2008 par Gégé Citer
shovelman Posté(e) le 6 avril 2008 Signaler Posté(e) le 6 avril 2008 Waaaooowwww....... Si j'osais....un p'tit Flamming......... Bon , OK, OK, OK, OK....Ok.... :jesors: Hasta la vista Citer
Gégé Posté(e) le 6 avril 2008 Signaler Posté(e) le 6 avril 2008 juste pour rire phil mais la traction citroen est sortie de cette merveille ou pas Citer
Fifty Posté(e) le 10 avril 2008 Signaler Posté(e) le 10 avril 2008 Hello je récidive... (dommage, pas toujours la ricaine en vue sauf erreur...) Citer
couguy Posté(e) le 10 avril 2008 Signaler Posté(e) le 10 avril 2008 superbe post que je découvre là !! Citer
Posts recommandés