Invité AmericanIsland Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2008 Allez ... petit Joke .... Je met en pièces jointes une photo .... du Chevy Accessories .... comme tu aime si je me souvient bien bref ... du vieux ... utilitée marketing ... dispo au catalogue Je sais ce que c'est (si le vendeur m'as pas dit de connerie ) ... je te laisse deviner Citer
Phil Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2008 Naïvement, je dirais : réserve de vide pour accessoires à dépression (assistance de frein, essuie-glace etc.) J'ai bon ? Citer
Invité AmericanIsland Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2008 Naïvement .... Wow ... tu rigole C'est bien un Trunk Vaccum .... mais pour faire quoi ???? (en accessoire ça ne peut pas être ce que tu as sité ) Citer
willscad Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2008 Ben ... Trunk c'est le coffre et ça sert peut-être à une suspension pneumatique, puisque Philou ne l'a pas citée... je propose juste mais du pneumatique sur du Chevy... je sais pas... Citer
Phil Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2008 J'ai peut-être trouvé "Vacuum ashtray", c'est-à-dire un cendrier qui aspire les cendres c'était en option sur les Chevy 57. Citer
Invité AmericanIsland Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2008 J'ai peut-être trouvé "Vacuum ashtray", c'est-à-dire un cendrier qui aspire les cendres c'était en option sur les Chevy 57. <{POST_SNAPBACK}> ça existe ???? si oui ... heureusement que j'suis assis Sinon Willscad est sur la voie .... ... c'est en faite une ouverture de coffre pneumatique pour Impala B) Une autre ???? allez ... easyyyy Citer
Phil Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2008 ça existe ???? si oui ... heureusement que j'suis assis reste assis et cherche "vacuum ashtray" sur Google Une autre ???? allez ... easyyyyBen, un bête distributeur de Kleenex Citer
Invité AmericanIsland Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2008 reste assis et cherche "vacuum ashtray" sur Google B) <{POST_SNAPBACK}> j'vais m'en chercher un a l'occaz juste pour le "fun" ... d'ailleur, tu avait pas un truc pour ta cad avec une histoire de cigare ? je me souvient plus trop .... En faite ... j'm'intéresse as ces pièces .... car je trouve que ça as du charme .... plus que de la pièces by Su**it, j*gs,p*w,j*, etc ... ... oui je sais .... mais en même temp ... y'as que les c*n qui change pas d'avis Ben, un bête distributeur de Kleenex <{POST_SNAPBACK}> C'est en effet un distributeur a kleenex ... mais accessoire officiel chevrolet .... Sur certaine Impala, il en fond des chromers a mettre en dessous du tableau de bord , au pied passager .... Citer
willscad Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2008 (modifié) On a gardé un accessoire d'époque Chevrolet, dans ma famille, mon grand père a acheté en 1954 une Chevrolet Bel Air qui avait un peu plus de 6 mois d'existence sur les routes de France , et nous avons toujours le miroir qui se plaçait sur le pare soleil passager, en tenant avec deux pinces intégrées, avec marqué "Chevrolet" dans la vitre ! un "must" d'accessoire rapporté d'époque Mais c'était assez drôle, l'image des américaines à cette époque, il venait de revendre sa Packard Super Eight 49, beaucoup plus prestigieuse qu'une Chevrolet, et ça n'a tracassé personne, les images n'étaient pas les mêmes qu'aux USA à cette époque, où celui qui aurait fait ça, serait passé pour un "Has been". Il avait choisi le côté pratique, 6 enfants en 1949, et en 1954, l'aînée presque partie vivre sa vie, ça ne faisait plus que 5. Mais il a mis le pied dans quelque chose qui m'a aussi influencé énormément : la boite automatique, depuis c'est resté dans la famille, on conduit les deux ça fait donc 53 ans que ça dure chez nous Et pour prendre la Nationale 7, ils étaient tous les deux, les enfants ayant pris le train, bonjour les orgnisations de vacances ! Mais en France on faisait beaucoup moins la différence, alors qu'aux States va passer d'une Cadillac à une Chevrolet, et encore aujourd'hui ! Modifié le 26 janvier 2008 par willscad Citer
Phil Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2008 d'ailleur, tu avait pas un truc pour ta cad avec une histoire de cigare ? je me souvient plus trop ....Tu te souviens quand même un peu, tu n'as pas si mauvaise mémoire Ce n'est pas du NOS mais du NORS : allume-cigare "WICO" en 6 Volts On met la clope dans l'engin : ... et quand on presse avec le doigt, la résistance chauffe, yapuka retirer la cigarette allumée Heuuu bon, en vrai il faut faire tout ça quand le bazar est inséré à la place de l'allume-cigare d'origine. ... Sinon ça chauffe pas nous avons toujours le miroir qui se plaçait sur le pare soleil passager, en tenant avec deux pinces intégrées, avec marqué "Chevrolet" dans la vitre ! un "must" d'accessoire rapporté d'époque C'est de ce genre de truc que tu parles ? Citer
Invité AmericanIsland Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2008 (modifié) SU-PER-BE Phil ... il faut le mettre dans la glovebox de camember (si il n'y es pas déjà ) Et le mirror Cad ..... very nice ... il me semble que c'est ce que je comprend dans les dires de Willscad. Autres petites pièces ..... Modifié le 26 janvier 2008 par AmericanIsland Citer
Phil Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2008 J'ai déjà un exemplaire du Wico à la place de l'allume-cigare Et dans la boîte à gants, un spotlight à main (pas de photos, t'es obligé de venir à Vierzon ) Ton accessoire, c'est un éclairage de coffre ou de capot non ? J'aime ce topic Merci l'île américaine Citer
Invité AmericanIsland Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2008 J'ai déjà un exemplaire du Wico à la place de l'allume-cigare Et dans la boîte à gants, un spotlight à main (pas de photos, t'es obligé de venir à Vierzon ) Ton accessoire, c'est un éclairage de coffre ou de capot non ? J'aime ce topic Merci l'île américaine <{POST_SNAPBACK}> Attend ... c'est un début .... Je découvre ... je m'émerveille .... de chose toute bête qui on fait l'histoire des marques ... et plus précisément .... pour chevrolet Impala Mais j'avais souvenir que tu aimais ça ... je comprend mieux pourquoi désormais Je cherche pas d'excuse pour zapper Vierzon Regarde la photo ..... comme c'est jolie Citer
Invité AmericanIsland Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2008 Le plus connu des lights hood est celui ci ... on retrouve même sur les 70's Mais je trouve que les premiers exemplaires (comme le post au dessus) ... as une autre dimension Citer
willscad Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2008 Bien vu ! le miroir est exactement le même, siglé "Chevrolet"" avec son entourage jaune en parfait état conservé pieusement dans la famille, depuis la revente de la Chevrolet, en 1962. Il doit me revenir à l'initiative d'un de mes oncles ! Non d'un d'un tonnerre de pipe en bois, il va falloir que j'achète une Bel Air 54... Powerglide of course ! Citer
Tbird61 Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2008 Merci americanisland j'adore ce genre de gadget d'epoque Citer
Invité AmericanIsland Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2008 Allez ... un autre Quizz easy .... Citer
Phil Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2008 Le bidule à gauche ressemble fort à un relais clignoteur. Je pense à un système de warning optionnel et rudimentaire Citer
Invité AmericanIsland Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2008 Le bidule à gauche ressemble fort à un relais clignoteur. Je pense à un système de warning optionnel et rudimentaire <{POST_SNAPBACK}> Gagner ... tu avouras que c'est quand même mieux qu'un switch norauto Citer
Phil Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2008 A moi le quizz C'est quoi cette boîte ventilée de 25 x 25 x 20 cm pesant environ 8 kilos ? Hein ? Citer
Invité AmericanIsland Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2008 Un ampli a lampe ? Un haut parleur ? mais koik'est-cedonc ? Citer
willscad Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2008 ça resemble fort à "une boite de chauffage" ça fait du chaud dan sl'habitacle, on dirait Citer
Phil Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2008 Un ampli a lampe ? Un haut parleur ? mais koik'est-cedonc ?Tu y es presque : c'est un autoradio de Cadillac 52 En fait, lorsqu'il est en place, on ne voit que les deux boutons et le cadran : On remarquera que celui du haut est le modèle optionnel "syncro-matic" 7260405 : au lieu d'une batterie de boutons poussoirs pour présélectionner les stations (modèle 7260205) il n'y a qu'une longue barre ("wonderbar radio"), pour les rechercher automatiquement, avec une sensibilité de détection réglable Le modèle 7262225 a les mêmes caractéristiques mais il est destiné aux limousines, avec deux commandes séparées de la radio (avant / arrière) : Citer
JFKen Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2008 Le plus connu des lights hood est celui ci ... on retrouve même sur les 70's Sur les 80's aussi même Citer
Invité AmericanIsland Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2008 Sublime ... en plus avec le plug pour l'arrière (modèle limo) .... impressionnant . C'est une oeuvre d'art celui que tu as .... un morceau du passé automobile Tu vois, je ne connaissait pas le system Syncro-Matic ... Sinon ... toujour pour Impala ... j'ai trouver cette accessoire . Tu connait Phil ? Citer
Posts recommandés