Phil Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 ça ce met où ça ? vous savez ?Heuuu ne pose pas ce genre de question à Ranchero Une boussole de tableau de bord - je préfère les "Rotunda" de chez F*rd Citer
Invité AmericanIsland Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 Heuuu ne pose pas ce genre de question à Ranchero <{POST_SNAPBACK}> J'y avait pas penser ... Une boussole de tableau de bord - je préfère les "Rotunda" de chez F*rd <{POST_SNAPBACK}> Chez GM aussi il on sortit le "Car Compass", avec un gros sticker GM sur le devant ... moins beau que le ford que tu met je te l'accorde Celui que j'ai mis en photo, as la particularitée de ne pas ce mettre sur le tableau de bord Citer
willscad Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 C'est fabuleux tous ces petits gadgets, au moins quand ça tombe en rade, ça se démonte assez facilement. L'Autronic Eye, n'a pas bonne réputation, à ce que j'ai toujours entendu, c'est à dire depuis le début des années 80. Mais le fun et la magie sont bien là, et on restera des grands enfants, ça ce n'est pas négligeable ! B) L'allume cigarette , quand je fumais moi qui les allumais très rarement avec mon allume cigare normal, je ne le touchais jamais avec ma clope tellement ça les encrasse !, je fumais au volant toujours de la main gauche avec la vitre entrouverte Le bloc de glace en 1942 on devait pouvoir faire environ 2km dans Death Valley avec ce truc là Ces délires sont pour certains très croustillants, ça fait un peu atelier d'apprentis sorciers en herbe Un peu ... Gaston sur les bords MAis au fait?? que fait Ilan ?? Citer
Bouteille0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 Heuuu ne pose pas ce genre de question à Ranchero ... çà sent le vieux c*l ... oups ... le vécu Citer
Invité AmericanIsland Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 (modifié) J'en remet une couche Regarder comme c'est beau !! Modifié le 27 janvier 2008 par AmericanIsland Citer
Phil Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 Pffff Joe c'est quel modèle la poubelle où tu as tapé ? tu as gardé l'adresse ? Citer
willscad Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 Vers Montpelier Avec un seul "L" hi hi je sors Citer
Invité AmericanIsland Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 Pffff Joe c'est quel modèle la poubelle où tu as tapé ? tu as gardé l'adresse ? <{POST_SNAPBACK}> J'ai l'adresse le gars est sympa ... mais il ce fait appeler "sir" .... et est trés business .. ils m'envois en mail ce qu'il as oublier de me montrer ... (tu imagine le genre ) C'est la caverne d'ali baba chez lui , il est sur L.A... avec ces Sunglass, lightly fat (c'est lui qui le dit ), et ces au moins ..... 2m de haut .... a juste 30ans il as accumulé une de ces quantitées de pièces .... Bref .... j'suis sur qu'il fait partit du Gang mais qu'il veux pas le dire ... parceque le Lowriding ... c'est ça tasse de thé, café ... tout ça Citer
FOLSOM Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 en plein dans l'oeil PHIL eh JOE normal que je m'y mets,c'est gadget sont tres appreciés des Lowriders (on doit avoir le meme ami en commun from L.A) Citer
Invité AmericanIsland Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 eh JOE normal que je m'y mets,c'est gadget sont tres appreciés des Lowriders (on doit avoir le meme ami en commun from L.A) <{POST_SNAPBACK}> Assurément .... j'ai la dernière photo aussi , mais il m'as dit que c'était trés rare comme modèle et qu'il en avait pas .... sniffff ... car ça as autrement plus de look que le classic Citer
FOLSOM Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 s' il te tombe entre les mains n'importe quels accessoires pour impi ,n'oublie pas de penser a moi!!! Citer
Invité AmericanIsland Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 s' il te tombe entre les mains n'importe quels accessoires pour impi ,n'oublie pas de penser a moi!!! <{POST_SNAPBACK}> Okay .... Compte sur moi Pour "sir" ... il est a l' EST de L.A ... juste aprés El Monte sur l'interstate 10 ... c'est le même ? Citer
FOLSOM Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 tonton juste pour apporter une petite precision 61-62 Luggage Compartment Lamp donc rien avoir avec le hood ps:"sir" n'aurait pas une 61 nomad???je connais les gus par leur club ou leur low que par leur adress Citer
willscad Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 Si, une porte qui s'ouvre, dans un compartiment de la voiture où l'on a pas à entrer, mais juste pour bricoler with tools, ou poser du bazar, ... des luggages for example Citer
FOLSOM Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 une photo vaut mieux qu'un discours Citer
Invité AmericanIsland Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 tonton juste pour apporter une petite precision 61-62 Luggage Compartment Lamp donc rien avoir avec le hood <{POST_SNAPBACK}> La tu m'sidère ... j'en est vue en swapmeet ... et toujour vendu pour "Hood Light" ... ou "Oil Light" ... c'est dingue ps:"sir" n'aurait pas une 61 nomad???je connais les gus par leur club ou leur low que par leur adress <{POST_SNAPBACK}> Une Nomad 61 en 4 portes ... blue ... qui aurais besoin d'une belle resto Citer
Invité AmericanIsland Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 encore une devinette <{POST_SNAPBACK}> Citer
FOLSOM Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 tu es vraiment bon et ca? Citer
Invité AmericanIsland Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 Je sèche là J'dirais au hazard .... une poigné passager à monter sur le tableau de bord ... (chrome et garniture ... me fond penser à ça... ) Alors ??? dit Citer
willscad Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 ça y ressemble beaucoup en effet Citer
willscad Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 encore une devinette Tu as raison, tes photos sont absolument magnifiques Citer
Invité AmericanIsland Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 J'viens de ressortir un scan d'une doc .... Pourtant sur ta boite il ne précise qu'une application ... Citer
FOLSOM Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 Je sèche là J'dirais au hazard .... une poigné passager à monter sur le tableau de bord ... (chrome et garniture ... me fond penser à ça... ) Alors ??? dit tu seches rien du tout c'est bien çà! en anglais handlbars???? pas sur du mots ni de l'orthographe Citer
Posts recommandés