Invité AmericanIsland Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 C'est un container ??? Moi j'ajoute cette photo ... au méga quizz accessorie Citer
Phil Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 @FOLSOM : une boîte à trucs qui se place sur le tunnel de transmission ? @Joe : une loupiote d'éclairage intérieur ? Citer
Invité AmericanIsland Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 @Joe : une loupiote d'éclairage intérieur ? <{POST_SNAPBACK}> Naaannnnnnnnn Citer
willscad Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 une photo vaut mieux qu'un discours But before that ... what is this remote control on the front seat ? Citer
willscad Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 cékoiça et ça sert à quoi exactement ? :table: Citer
willscad Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 C'est un container ??? Moi j'ajoute cette photo ... au méga quizz accessorie Une sorte de tapette à mouches et moustiques qui se fixe quelque part Citer
Invité AmericanIsland Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 Une sorte de tapette à mouches et moustiques qui se fixe quelque part <{POST_SNAPBACK}> Non plus ... aller ... j'le dit, sinon on vas pas s'en sortir La réponse en image Citer
Tbird61 Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 Alors la Joe c'est trop classe comme Truc Citer
willscad Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 Ah oui, plutôt classious ce truc, je ne le connaissais qu'en miroir fixé sur le tableau de bord, miroir et pas verre degradé comme ça , il donne l'impression d'avoir plusieurs "étages". Citer
willscad Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 La fameuse tapette à mouche a existé et se fixait au dessus de la calandre des Traction, 4Cv, Vedette, Versailles, Delahaye etc etc, loin d'être ridicule, et aussi, très efficace ! Mais le Trafic light viewer en est très proche en design Citer
willscad Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 (modifié) cékoiça et ça sert à quoi exactement ? :table: et donc ? Modifié le 27 janvier 2008 par willscad Citer
FOLSOM Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 phil; tu as raison c'est bien un litter container joe; sur certain models on le trouver pas a cotés du retro exterieure conducteur ???? WILLSCAD; tu le connaissais comme celui là Citer
FOLSOM Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 j'ai fait en sorte de masquer l'ecriture sur le paquet pour que vous vous cresiez un peu la tete Citer
Phil Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 Des antivols pour roue de secours ? Citer
willscad Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 C'est joli, mais il n'y a personne qui se risque sur ça hé hé Citer
willscad Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 encore des tubes, pour cigarettes, et cigares ? avec des joints en caoutchouc... louche cette affaire. Folsom, pour te répondre au sujet du trafic light viewer, oui il ressemblait plutôt à ça. Citer
Fanamc Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 C'est joli, mais il n'y a personne qui se risque sur ça hé hé Un détecteur d`obscurité pour allumer les phares Citer
FOLSOM Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2008 PHIL/ no j'attends la reponse de JOE....... Citer
Invité AmericanIsland Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2008 PHIL/ noj'attends la reponse de JOE....... <{POST_SNAPBACK}> Me voilà Euhh ... en un premier temp j'ai pensé as un plug a mettre dans les ailes pour la pose d'antenne (par pair), mais .... non ... car j'me suis souvenu que ce n'est pas comme ça ... c'est incliner , et en 3 parties... Pt'être des boutons de locker de porte ... mais pourquoi avec des joints et la pièces sur le côté ? Joint pour cabrio ? La pièces sur le côté pour les poser (serrer?) Sinon c'est carrément autre chose ... genre des bouts de switch turn light, etc .... Citer
FOLSOM Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2008 vous n'etiez pas loin la reponse en image Citer
rocket60 Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2008 (modifié) Comme ça par exemple... Je laisse la pub du vendeur de cette photo. Si c'est pas correct dites-le moi les modos. Modifié le 28 janvier 2008 par rocket60 Citer
willscad Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2008 Alors là, c'est joli comme accesoire "secure" bravo Fanamc, bien sûr tu as raison, B) mais tu es un peu mieux placé pour répondre à cette question, que nous autres ici sur le vieux continent, c'est plus courant chez toi, mais bravo tout de même. C'est la cellule qui transmet la baisse ou la remontée de luminosité qui fait que le système "Sentinel" commande l'allumage de phares automatiquement ou l'extinction. Il commence à faire nuit ça s'allume, ou alors tu es plein soleil et tu rentres soudainement dans un tunnel et hop ça s'allume, pour s'éteindre bien sûr quand tu en ressors ! Citer
Fifty Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2008 Suite aux photos concernant "Accelerator Pedal Cover" destiné aux talons aiguilles, voici un plus ancien : Citer
willscad Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2008 (modifié) Pas mal celui là, mais je me suis toujours demandé comment les femmes pouvaient rèussir à conduire avec des talons B) J'ai jamais essayé Remarque on a bien JFKen qui arrive à conduire avec ses grolles de troll, alors, plus rien ne m'étonne avec le temps J'imagine bien JFKen avec un accelerator pedal cover pour ne pas les abimer Modifié le 30 janvier 2008 par willscad Citer
Posts recommandés