willscad Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Posté(e) le 4 février 2008 Non mon Philou pas triché le citoyen C'est juste parce que j'avais le même sur ma 11 B modèle 1939 et que ça fait longtemps que je connais cet accessoire. En vérité, je n'ai pas souvenir de l'avoir vu dans ta voiture, y était-il depuis que les petits gremlins ont démoli la plage arrière ? Citer
Invité AmericanIsland Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Posté(e) le 4 février 2008 ça commence a parler plus 'française' que ricaine ici Sympa Phil le "rideaux" de plage arrière Citer
JFKen Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Posté(e) le 5 février 2008 Un Brie dans un Camenbert c'est pas homologué ? Citer
willscad Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Posté(e) le 5 février 2008 " Brie Comte Robert" ton univers impitoyaaaaaaaaabbbbbleu" ( bon d'accord, c'est pas fin et ça ne date pas d'hier, ne comprendront que les plus "anciens" ) Citer
Phil Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Posté(e) le 5 février 2008 Oula "Brie-Comte-Robert" je l'avais presque oublié celui-là Allez, une autre devinette : ce connecteur date de quand et sert à quoi ? (c'est pas sur ma voiture ) Citer
willscad Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Posté(e) le 5 février 2008 ça fait un peu vieillot pour aller sur un calculateur électronique, euh peut-être un autoradio chose des ... Années Citer
JFKen Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Posté(e) le 6 février 2008 Autoradio c'est trop simple.... Ca ressemble pas à un truc des 50's... Je dirais un adaptateur pour brancher un 8 pistes.... Citer
Baz Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Posté(e) le 6 février 2008 J'aurais été tenté de dire un connecteur de diagnostique. Mais on dirait que ça date d'avant les 70's. Citer
Phil Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Posté(e) le 6 février 2008 C'est pas une radio ni aucun truc sonore. Et ça date d'avant les seventies . Citer
French Riviera Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Posté(e) le 6 février 2008 Amphenol a été créee en 1932. Au vu des couleurs des fils sur la photo(2 couleurs seulement,vert et jaune)et de la forme de la prise,je pencherai pour un connecteur monté sur la cloison pare feu qui servirait à brancher ,heu... le faisceau des phares et autres éclairage?? Citer
Phil Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Posté(e) le 6 février 2008 le faisceau des phares et autres éclairage??Non, c'est du gadget Citer
French Riviera Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Posté(e) le 6 février 2008 Fermeture centralisée des portes ? Citer
Phil Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Posté(e) le 6 février 2008 Comme ce n'est pas non plus un quizz, je donne la réponse : c'est le connecteur principal d'un système de sièges électriques 6-way à mémoire Le siège AV offre 7 positions en avancée, 5 en hauteur d'assise et 5 en inclinaison de dossier, soit 175 combinaisons possibles. On peut en mémoriser deux, rappelables par simple pression sur un bouton de couleur. Et le siège prend automatiquement la position la plus basse et la plus en arrière lorsqu'on ouvre la portière, pour s'installer plus confortablement. Quand on claque la portière, le siège revient dans la dernière position occupée. Tout ça contrôlé par une flopée de relais, de moteurs et d'interrupteurs de fin de course. Boaaaaf facile, toutes les Benz-Benz-Benz et BeuMeuWeu mazout ont ça en option maintenant ... sauf que c'était un équipement de série sur les Cadillac Eldorado Brougham... en 1957 Citer
French Riviera Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Posté(e) le 6 février 2008 Quel bazar!! Voila un gadjet plus simple... Citer
Baz Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Posté(e) le 6 février 2008 C'est quoi ce machin ? Un toit ouvrant ? Citer
Invité AmericanIsland Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Posté(e) le 6 février 2008 Quel bazar!!Voila un gadjet plus simple... <{POST_SNAPBACK}> Un part moustique ? Citer
French Riviera Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Posté(e) le 6 février 2008 Un pare moustique Y a de l'idée... Un toit ouvrant Pas du tout la bonne taille... Citer
willscad Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Posté(e) le 6 février 2008 (modifié) Pas mal, ou bien une résistance de chauffe voiture et tout et tout au Canada par exemple Modifié le 6 février 2008 par willscad Citer
French Riviera Posté(e) le 7 février 2008 Signaler Posté(e) le 7 février 2008 (modifié) voilà(je l'ai trouvé à vendre sur ebay...) Modifié le 7 février 2008 par French riviera Citer
willscad Posté(e) le 7 février 2008 Signaler Posté(e) le 7 février 2008 Sympa comme accessoire, qui existait aussi en France dans les années 50, destiné à éloigner au dessus du pare brise les insectes etc... Citer
JFKen Posté(e) le 12 février 2008 Signaler Posté(e) le 12 février 2008 Un pommeu de douche avec un circuit d'eau dans le moteur Pour le camping, c'est impec Citer
Fifty Posté(e) le 12 février 2008 Signaler Posté(e) le 12 février 2008 Un pommeu de douche avec un circuit d'eau dans le moteur Pour le camping, c'est impec T'as gagné !! C'était en 1951 Citer
JFKen Posté(e) le 12 février 2008 Signaler Posté(e) le 12 février 2008 Putain ! J'ai dit ça au pif genre c'est une connerie B) Oh excelentt Citer
Bouteille0 Posté(e) le 12 février 2008 Signaler Posté(e) le 12 février 2008 ... comme quoi , parfois mieux vaut dire des conneries ... en revanche une chose m'étonne : si la douche est alimentée en eau chaude ... par quel moyen est-elle produite ? ... un circuit d'eau indépendant ( ... forcément ... tu vas pas prendre ta douche au liquide de refroidissement à 90 % ) dont le moteur fournirait l'énergie ? une sorte de serpentin autour du bloc ? et la réserve en eau pour ce système ? un réservoir ? qui serait planqué où ? ... que d'interrogation B) JFKen > essaies de balancer 2 ou 3 autres conneries , peut-être auras -tu encore la réponse juste Citer
Posts recommandés