Tof Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 Messieurs dames bonjour , La carosserie de la dart suivant son ....... bon vous savez déja donc je suis à la recherche de ce que l'on appel une lime de carossier afin de dresser les étains , le model que je cherche peut etre soit droite ( support en bois comme celle de Phil) ou mieux réglable ( en métal avec une vis de reglage au millieu ) . Tof Citer
Bouteille0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 STP Tof ... t'as pas une photo , je ne vois pas de quoi il s'agit ? .... la citation exacte du grand philosophe Black et Decker est " je ponce , donc j'essuie " Citer
Phil Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 Voilà ce que c'est : La question peut paraître stupide : ils ne vendent pas ça dans les magasins ? Citer
Tof Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 Siiii biensur qu'il vendent cela dans les magasins , le moin cher était de 78 euros le support , 12 euros la lime et 10 euros de transport soit 100 euros , 650 putains de balles pour une putain de lime . Citer
heurb le gros Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 ca fait beaucoup putains,cette histoire... Citer
lacastille57 Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 (modifié) En plus payer pour limer, cela s'appelle de la prostitution :jesors: Modifié le 27 janvier 2008 par lacastille57 Citer
Bouteille0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 ... c'est ce p***n de support qu'on ne trouve pas ailleurs que dans ces p****ns de magasins ajouté à ce p****n de transport qui méne à ce p****n de prix exorbitant ... sinon, cette p****n de lime elle n'est pas si chère que çà ... et tout çà pour raboter ce p****n d'étain ... au final cette p****n de Dart elle va me coûter la peau de mes p****ns de c******s Citer
Bouteille0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 En plus payer pour limer, cela s'appelle de la prostitution :jesors: .... à part chez Vittel ... buvez ... et puis limez Citer
Tbird61 Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 la mienne est morte depuis longtemps et je l'ai remplacé par de béte plate batarde a bois et ça marche impec Citer
Bouteille0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 ... j'y pensais aussi ... car l'étain est tellement tendre et cette lime , j'en ai une ... que j'utilise pour les bois Citer
Tof Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 Hmmmm pas con toi , apres j'ai aussi la possibilitée d'aller revoir mes anciens prof de carosserie du temp ou j'etai encore puceau il y en avait tout un carton quant jy repense ..... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 du temp ou j'etai encore puceau ..... ... Merci Stéphanie Citer
Tof Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2008 Ahah petit coquin va ! ( ahhh que de souvenirs ) Citer
Phil Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2008 78 euros le support , 12 euros la lime et 10 euros de transportLe support, tu le fais toi-même dans la tranche d'une planche de chêne de 3 cm avec de l'huile de coude, une perceuse, une bonne scie sauteuse, un ciseau à bois et du papier de verre pour finir tu crois que le mien a été fait comment ? Citer
Tof Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2008 Le top serait la version métal reglable , apres bon le truc du pere Tbird (lime a bois) est pas mal aussi ... Citer
zaware Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2008 le truc de tbird c'est pour les airstream. ben ouais;la lime à bois et la caravane passe...! :jesors: Citer
Tof Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2008 Ptit con va , ta bouffer un clown aussi toi ce matin ? Citer
lacastille57 Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2008 le truc de tbird c'est pour les airstream.ben ouais;la lime à bois et la caravane passe...! :jesors: Attribution de la meilleure réplique aaaaaaa .... Monsieur ZAWARE Citer
Zitoune Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2008 Y faudrait voir avec une lime à stratifié, qui est diférente d'une lime à bois , de par son acier autrement plus dur et de par la forme de ses rayures qui son faites pour les straifiés qui sont plus dur que le bois. A essayer. On en trouve chez les fournisseurs de matos pro pour les menuisier ou les quinqualleries/outillage. Je ne sais pas si on en trouve dans les grandes surfaces de bricolo. eux ils en ont : SIMA : Z.A du Buner 57300 HAGONDANGE tél : 03 87 71 37 50 fax : 03 87 71 06 88 Citer
Tof Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2008 Merci du conseil , je note .... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Posté(e) le 1 février 2008 ... j'étais sûr que dans tout mon bor**l , j'avais vu une lime comme tu cherches ... en fait j'en ai trouvé deux , avec les deux trous qui permettent de les fixer sur un porte -outil bois , comme le suggérait Phil ... plus une qui s'adapte sur un manche bois traditionnel . c'est c*n que tu habites si loin , je t'en aurais filé une ...ç'aurait été , un peu en retard ton cadeau de mariage les frais d'envoi seraient plus chers que la lime ... ... à moins que tu ne sois pas pressé et qu'on se voit à un meeting ... ou que je rencontre quelqu'un qui habite prés de chez toi ... enfin , si tu as une idée ... moi , je suis trop vieux pour limer et , si jamais .... il m'en reste une de secours B) http://img70.imageshack.us/img70/7462/img1442ra2.jpg Citer
Bouteille0 Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Posté(e) le 1 février 2008 ... j'ai des problèmes d'ordi donc pas moyen de poster deux photos simultanément ... Citer
Floyd Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Posté(e) le 22 avril 2008 (modifié) Les quincailliers ont parfois des vieux outils qu'ils n'ont jamais réussi à vendre, j'ai trouvé pas mal de fer de rabot chez certains, peut-être qu'on peut encore trouver des fer de lime, avec le support, sinon pour le support pourquoi pas acheter un vieux rabot dans une brocante et fixer le fer dessus... Modifié le 22 avril 2008 par Floyd Citer
Posts recommandés