LOULE30 Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2008 http://www.dailymotion.com/video/x3z2z5_ne...int-shovel_news Citer
lacastille57 Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2008 (modifié) Ah quel son Je remplacerais bien le sale bruit de mon réveil par le poum-poum de ta pétoire Cela me rappelle doucement le son du 1000 Fonte de 79 que j'ai eu pendant un petit moment. Merci gars Modifié le 29 janvier 2008 par lacastille57 Citer
Le Go 51 Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2008 quelle belle mécanique . mais pour ma part , je suis juste un peu lassé des fourches springer ,elles sont belles mais on les mets a toutes les sauces (c'est juste mon avis ). sinon ca reste une superbe moto et ce bruit ... Citer
shovelman Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2008 Vite, vite, vite, vite...................j'arrive avant mon Rol........ B) Rhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaa Lovely..........................! Et vôala..........ça.......c'est fait...... Hasta la vista.... Citer
Posts recommandés