Ricky Chocx Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2008 ...il existe beaucoup de Custom et de Roads avec les verres des phares Chromés... je voudrai simplement savoir comment ? ...ils peignent l'interieur du verre avec une peinture speciale ?...ils appliquent un autocolant special ?... ...et où trouver ça ?...merci Citer
Vaihlor Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2008 Ca j'aimerais bien savoir aussi tiens... Citer
JFKen Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2008 Non, c'est pas le phare qui est chromé C'est juste une sorte de paupiere en métal qui se met sur le phare, un vieil accessoire qui existe depuis belle lurette d'ailleurs. Citer
FOLSOM Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2008 se sont des demi lunes ou en anglais :chrome headlamps half shield,il existe par ailleurs les meme qui recouvrent entierement le phare utilisé pour les show ou aussi des casquettes(chrome headlamp visors) .... Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2008 ...merci FOLSOM... Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2008 ...en fait apres recherche ça s'appellerai plutot: CHROME HALF MOON... Citer
Tof Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Posté(e) le 1 février 2008 A ce sujet j'ai cela .... http://www.taillightking.com/ Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2008 ...cool TOF ...et y a d'autres choses tres interessantes sur ce site... Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2008 ...ouai et je voudrai aussi savoir un truc: si je monte une paire de Half Moon sur mes phares et que ça les recouvrent completement, et ce que la lumiere passera à travers ou pas ??? B) Citer
FOLSOM Posté(e) le 16 février 2008 Signaler Posté(e) le 16 février 2008 si c'est des half moon cela recouvre que la moitie de ton phare alors........ et si cela recouvre tout le phare ce ne sont pas des "half" et donc rien ne passe au travers et meme interdit(plus de lumiere)donc..... Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2008 ...ok merci FOLSOM... ...ça n'existe donc pas trensparent, c'est embetant ça... ...pourtant il existe des films autocollants chromés et sans teint... et ils auraient pas pu en inventer ? Citer
rat rod Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Posté(e) le 19 février 2008 En meme temps, du chrome transparent c'est pas facile à trouver......! Ne met pas ça sur la 442, ce genre de truc va mieux sur un Kustom ou sur un vieux rod, mais pas sur une 70s ! Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2008 ...ben je suis bien daccord Rad Rod mais moi c'est le modéle 73' qui est radicalement different niveau carrosserie et je trouve qu'au contraire elle a une gueule qui s'y préterai pas mal... Citer
DEMON Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Posté(e) le 20 février 2008 (modifié) perso je trouve çà excellent. C'est vrai qu'en général on les voit sur des modèles plus anciens mais, 50's, 60's ou 70's, qu'est ce que çà peut faire, l'essentiel, c'est que çà te plaise à toi...... Modifié le 20 février 2008 par DEMON Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 18 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2008 HA YEEEE !!! je les aient enfin trouvé B) ...alors les demis s'apelle donc : HALF MOON et les disks complet: BABE MOON...ou HEADLIGHT COVER c'est selon... en tout cas c'est farpet B) Citer
Tof Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Posté(e) le 18 avril 2008 Ouaip mais alors , c'est de la tole ou du plastique ? En clair la lumiere passe ou pas ? Citer
Jérémie Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Posté(e) le 18 avril 2008 Clair que croiser une caisse avec ça sur les phares surtout avec le soleil qui tape dessus, ça doit être sympa B) Je me vois bien avec ça sur la dodge B) Citer
Tof Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Posté(e) le 18 avril 2008 Jérem' arrete y a phil qui matte en bas , lui dit jamais que tu va mettre ca et encore moin qu'il y aura du chrome dans ma dart hein chut ok , parc'e que vu que tu viend pas c'est encore mon cul qui va morfler a vierzon ptaing ! Citer
willscad Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Posté(e) le 18 avril 2008 Comment ça les potos ??!! Phil vous ferait trembler non mais faites ce qu'il vous plait, nom d'un pétard en bois, de tonnerre de Brest B) B) B) :table: B) Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 18 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2008 ...non les gars c'est de la tole et aucune lumiere ne passe... B) Citer
Posts recommandés