heurb le gros Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2008 c'est du delire...on se demande jusqu'ou ils vont aller... http://fr.youtube.com/watch?v=r7MOce784jQ Citer
Bouteille0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2008 ... j'avoue que çà meplait bien B) ... çà me rappelle Jean Sunny , quand j'avais 14 ans http://www.google.fr/url?sa=t&ct=res&cd=1&...mcQ_hHgiNY4eM0g paru dans Nitro Citer
Zitoune Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2008 pratique pour bricoler en dessous, et pas besoin de cric.......hihihi... Citer
Kermouz Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2008 Par contre ça fait un drôle de bruit quand elle roule, non ? Citer
DEMON Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2008 J'vais me faire l'avocat du diable !!!! mais je trouve çà nul et sans aucun intérêt, si ce n'est de causer des accidents. Je trouve le lowrider plutot cool, mais ce n'est pas l'image que je m'en fais. mais celà ne tient qu'à moi Citer
Bouteille0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2008 ... on est tous là pour donner notre avis et le tien est respectable ... moi , je me demande toujours quand je vais grandir ??? franchement je me vois bien en train de faire le c*n avec un engin pareil ... je ne dis pas surune route dans la circulation ... mais par exemple à l'approche des flics qui pointeraient leur nez en milieu de chaussée pour m'inviter à souffler dans le ballon .... juste moi ... Oh !oui , je me vois trop bien avec la caisse en soubresauts et leur dire : " c'est moi ? ... ou la voiture qui doit souffler ?? ... pas vrai Moumouz ? Citer
Le Go 51 Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2008 tu te ballades avec ca chez nous , sarkozy fait une attaque . Citer
Plouc Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2008 Bravo d'avoir rappeler Sunny à noyer/cher, lors du rassemblement pour les 40 ans de la camaro, il y avait des jeunes cascadeurs qui roulaient également sur 2 roues. La relève de Sunny, Delamare etc... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2008 YES !!!!!!! .... et c'était autre chose que du lowrider Sunny Citer
Vaihlor Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2008 Bah j'aime pas les lowriders (comme toujours hein question de goûts ) . Mais c'est un bon petit délire sont truc, mais je crois pas que ce soit fait pour le faire en roulant Citer
heurb le gros Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2008 un autre genre... Citer
vivamerica Posté(e) le 16 février 2008 Signaler Posté(e) le 16 février 2008 je trouve cette mode bien delire mais trés chere, par contre les russes ont trouvé une autre façon d'aborder la chose B) http://fr.youtube.com/watch?v=F6GMuP1vKP8 Citer
ford32 Posté(e) le 17 février 2008 Signaler Posté(e) le 17 février 2008 pas mal ca doit faire bizarre de voir sa dans la rue moi sa me derangerais pas avec un bon son de v8 sa me va Citer
Posts recommandés