RUSSIAN CAR ?!?

Posts recommandés

Posté(e)

...quelques photos d'un cimetiere de voiture russe... B) ...notez la similitude ahurissante avec certaine caisse US et même Europeenne... :wub:

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...pfff!!! désolé Starsky ;) je me souviens pas comment j'avais fait... :(

cimetiere_voiture_russe_1.jpg

cimetiere_voiture_russe_2.jpg

cimetiere_voiture_russe_3.jpg

cimetiere_voiture_russe_7.jpg

cimetiere_voiture_russe_12.jpg

cimetiere_voiture_russe_13.jpg

cimetiere_voiture_russe_14.jpg

cimetiere_voiture_russe_16.jpg

cimetiere_voiture_russe_18.jpg

cimetiere_voiture_russe_19.jpg

cimetiere_voiture_russe_24.jpg

cimetiere_voiture_russe_37.jpg

cimetiere_voiture_russe_39.jpg

cimetiere_voiture_russe_43.jpg

cimetiere_voiture_russe_44.jpg

D11__Medium_.jpg

Posté(e)

'ttention, tu vas le froisser.

Pis si tu le froisse, il va me taper sur les nerf

pis si il me tape sur les nerf, je vais me défouler sur toi sexe32oa2.gif

Posté(e)
...pfff!!! désolé Starsky  :( je me souviens pas comment j'avais fait... B)

... c'est trés fréquent ... à un certain âge :wub: ... je dirais ... " presque normal " :hauhau: ... Willou pourrait t'en parler longuement B)

... plus jeune , çà devient inquiétant , et selon la gravité des épisodes amnésiques ;) ... il est préférable de consulter ;) :table:

... sinon " tes " photos sont magnifiques :hauhau: ... j'adore ces cimetières de voitures , US ou pas , çà me rappelle ma petite enfance :wub: ... les jeudis au centre aéré ... la décharge locale où on passait nos aprés-midi avec mon cousin dans les épaves de voitures à se tirer la bourre comme au 24 Heures du Mans B)

Posté(e)

... t'es sérieux Ricky ??? B)

... mais la pillule rouge , je ne te l'avais prescrite que comme traitement de " chock " :wub: ... et certainement pas en traitement d'entretien :(

... il faut que tu stoppes immédiatement ... sinon , aprés ls pertes de mémoires , toi aussi tu ne vas pas tarder à voir ... " les éléphants roses " ;)

Posté(e)

Des éléphants bleu ou roses, à partir d'un certain âge on fait plus la différence, bien sûr, il y en a qui lavent les voitures, et d'autres... qu'ont vooit à partir de fougères d'Amérique

Ouh là, j'arrête là parce que Bouteillou va encore croire que j'ai une chauve souris dans le plafond,avec ces histoires d'éléphants ! :wub:

Ouh la vache ! ;)

• Il y a 2 semaines...
Posté(e)

Faut quand même dire que les Russes à une époque lointaine, faisait quand même des belles voitures (ça change des Lada actuelle :hauhau: )

Posté(e)

...c'est vrai que beaucoup de ces caisses gagnerais a etre connues... :megatop: ...malheureusement occulté par cette p°°°n de guerre froide... :grr: ...et mainan c'est un peu tard pour beaucoup d'entre elle... B) ...sinon merci c'est vrai quelle sont cool ces tofs... ;)