Ricky Chocx Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Posté(e) le 1 février 2008 ...quelques photos d'un cimetiere de voiture russe... B) ...notez la similitude ahurissante avec certaine caisse US et même Europeenne... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...pfff!!! désolé Starsky je me souviens pas comment j'avais fait... Citer
Fredryck Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Posté(e) le 1 février 2008 (modifié) elles sont bellesssssssssssssssssss cessssssssssssssssssssssssss photos Modifié le 1 février 2008 par fredryck Citer
Zitoune Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Posté(e) le 1 février 2008 Elles sont belleS CES photos... Citer
ze_katt Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Posté(e) le 1 février 2008 'ttention, tu vas le froisser. Pis si tu le froisse, il va me taper sur les nerf pis si il me tape sur les nerf, je vais me défouler sur toi Citer
Vaihlor Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Posté(e) le 1 février 2008 Ouaip vraiment superbes photos :closedeyes: Citer
Bouteille0 Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Posté(e) le 2 février 2008 ...pfff!!! désolé Starsky je me souviens pas comment j'avais fait... B) ... c'est trés fréquent ... à un certain âge ... je dirais ... " presque normal " ... Willou pourrait t'en parler longuement B) ... plus jeune , çà devient inquiétant , et selon la gravité des épisodes amnésiques ... il est préférable de consulter :table: ... sinon " tes " photos sont magnifiques ... j'adore ces cimetières de voitures , US ou pas , çà me rappelle ma petite enfance ... les jeudis au centre aéré ... la décharge locale où on passait nos aprés-midi avec mon cousin dans les épaves de voitures à se tirer la bourre comme au 24 Heures du Mans B) Citer
Invité silverado Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Posté(e) le 2 février 2008 sympas ces photos, merci Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2008 ...merci à tous... ...sinon mon Bouteillou je crois que j'ai encore des secceles de ma pillule Rouge de l'autre jour... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Posté(e) le 2 février 2008 ... t'es sérieux Ricky ??? B) ... mais la pillule rouge , je ne te l'avais prescrite que comme traitement de " chock " ... et certainement pas en traitement d'entretien ... il faut que tu stoppes immédiatement ... sinon , aprés ls pertes de mémoires , toi aussi tu ne vas pas tarder à voir ... " les éléphants roses " Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2008 ...le seul éléphant qu'j'ai vu ce matin était bleu , quand je suis allez nettoyer ma caisse, c'est normal Docteur ? Citer
willscad Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Posté(e) le 2 février 2008 Des éléphants bleu ou roses, à partir d'un certain âge on fait plus la différence, bien sûr, il y en a qui lavent les voitures, et d'autres... qu'ont vooit à partir de fougères d'Amérique Ouh là, j'arrête là parce que Bouteillou va encore croire que j'ai une chauve souris dans le plafond,avec ces histoires d'éléphants ! Ouh la vache ! Citer
Nash Posté(e) le 14 février 2008 Signaler Posté(e) le 14 février 2008 Faut quand même dire que les Russes à une époque lointaine, faisait quand même des belles voitures (ça change des Lada actuelle ) Citer
Grissom2b Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Posté(e) le 15 février 2008 Houhou! C'est bien joli tout ça B) . Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2008 ...c'est vrai que beaucoup de ces caisses gagnerais a etre connues... ...malheureusement occulté par cette p°°°n de guerre froide... ...et mainan c'est un peu tard pour beaucoup d'entre elle... B) ...sinon merci c'est vrai quelle sont cool ces tofs... Citer
Posts recommandés