Pontiac T/A Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Posté(e) le 29 mars 2008 Superbe voiture B) Félicitations !!!
STG Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Posté(e) le 29 mars 2008 MAGNIFIQUE comme voiture un piston de cylindre de roue grippe .
fred56600 Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Posté(e) le 29 mars 2008 salut jeremie. magnifique comme auto !! B) je doit aller sur chateaubourg la semaine prochaine et sur avranche le 9. je te passerais un mp si ça te derrange pas pour passer la voir. (je dit chateaubourg par rapport aux pancartes sur les photos !) bon courage pour ces petits ennuis ! tu nous fera une petit synthese pour le tarif final livré !! au niveau conso ça donne quoi ? 10/15 ???? [€ du kms bien sûr !! ) ++ fred
SEB Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Posté(e) le 29 mars 2008 (modifié) Enfin la voilà Belle auto, félicitation B) Modifié le 29 mars 2008 par SEB
Tbird61 Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Posté(e) le 29 mars 2008 YESSS uen voiture comme je les aime , belle et mytique . superbe B) pour les fersin c'est soit un flaxible , soit le MC soit le cylindre de roue .
Jérémie Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2008 Il faut que la voiture freine bien pour le 13 avril car sortie ricaine avec les potes de prévueB) Donc on va regarder le problème de frein des lundi car ce weekend pas le temps Déjà c'est monté bizzard sur ces modèles enfin je n'avais jamais vu ce montage, en fait, il y a 2 cylindres de roue par tambours, les 2 cylindres sont reliés ensembe et il y a qu'une vis de purge! J'ai enttendu dire que s'était une m...e à regler. Quelqu'un à t'il déjà fait avec ce montage?
STG Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Posté(e) le 29 mars 2008 un cylindre pour le haut et un autre en bas comme sur des tambours double cames, ca ouvre les machoirs ensembles
Trooper Phil Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Posté(e) le 29 mars 2008 Houhaaaaaaa, je suis amoureux, elle est vraiment superbe !!!!! B) J'espère que tu résoudras ce problème de freins facilement, ah, ces vieilles bagnoles.......
Eric_35 Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Posté(e) le 29 mars 2008 Elle est magnifique, félicitations Jérémie
Tbird61 Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Posté(e) le 29 mars 2008 oui c'est un montage classique. verifie deja que quand ça coince la pression est nul au niveau du purgeur. si il y a de la pression c'est que la cause est en amont(coté MC ou liner/ flexible). si la pression est nul c'est que un ou des cyl de roue se grippe (corrosion dans le cylindre sous le souflet) tiens moi au jus
Jérémie Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2008 On va déjà tout nettoyer le circuit et verifier qu' aucun des cylindres de roue ne soit gripper. On s'attaque à ça des lundi, vous tiens au jus
Phil Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Posté(e) le 30 mars 2008 Si la seule Américaine sur laquelle tu as travaillé est ta Mustang, tu vas être surpris : une Mustang c'est déjà plutôt rustique, mais avec une fifties, bienvenue dans le monde de la mécanique agricole
rat rod Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Posté(e) le 30 mars 2008 Elle est vraiment magnifique, félicitations ! B)
Tbird61 Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Posté(e) le 30 mars 2008 en effet Phil tes photos ont tout de l'agricole, et surtout la couleur rouille , cambouis et terre melangé B) on dirais un des vieux tracteur par chez moi et pourtant il me semble bien reconnaitre ces dessous ...... ça sent le camenbert B)
Fifty Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Posté(e) le 30 mars 2008 Félicitations Jérémie Enfin ta belle est bien et bel lààà B) Quel bonheur !!!!!!
Fifty Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Posté(e) le 30 mars 2008 en effet Phil tes photos ont tout de l'agricole, et surtout la couleur rouille , cambouis et terre melangé on dirais un des vieux tracteur par chez moi B) et pourtant il me semble bien reconnaitre ces dessous ...... ça sent le camenbert B)
Olds 60's Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Posté(e) le 30 mars 2008 félicitation, elle est vraiment magnifique B) Tu as fait comment pour bloqué les freins arrières pour le voyage? En fait non, tu voulais déjà faire un burn En tout cas dans tes mains, elle va pas rester longtemps en panne je pense
willscad Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Posté(e) le 30 mars 2008 Bravo Jérémie, elle est vraiment très belle ta nouvelle voiture B)
willscad Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Posté(e) le 30 mars 2008 (modifié) Fais attention Gégé, car ce genre de langage peut être révélateur d'une grande fatigue physique, je m'explique : A un certain âge certains disent "ban*er", ce qui reflète une certaine "verdeur". Mais "baver" donne une image assez, enfin... disons... moins jeune, tu vois ce que je veux dire, ou alors j'enfonce le clou ? B) Modifié le 30 mars 2008 par willscad
lacastille57 Posté(e) le 31 mars 2008 Signaler Posté(e) le 31 mars 2008 Trop belle et c'est pour ça que je préfère les '50 aux autres Vraiment magnifique On attend le verdict pour les freins mais cela ne m'a l'air pas bien grave. Par contre jamais vu de systéme à double cylindres, A l'occase tu pourrais poster une photo pour voir un peu comme c'est goupillé ce truc ? Merci d'avance
Gégé Posté(e) le 31 mars 2008 Signaler Posté(e) le 31 mars 2008 non pas le clou wiwi ce que tu veux mais pas le clou ,c'est je ba..e je bave plus
STG Posté(e) le 31 mars 2008 Signaler Posté(e) le 31 mars 2008 GEGE non pas le clou wiwi ce que tu veux mais pas le clou ,c'est je ba..e je bave plus Dit GéGé, tu n'as jamais embarque des filles qui faisaient la limace sur le cuir de ta Vette
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