Tbird61 Posté(e) le 25 août 2008 Signaler Posté(e) le 25 août 2008 ce type de robinet de chauffage fuit assez frequemment et c'est la merda a remplacer car dur a trouver. mais en bricolant on peut tout faire. good job man
JFKen Posté(e) le 25 août 2008 Signaler Posté(e) le 25 août 2008 Tu noies l'tout dans une résine et hop
Jérémie Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2008 ce type de robinet de chauffage fuit assez frequemment et c'est la merda a remplacer car dur a trouver.mais en bricolant on peut tout faire. good job man Oui d'autant plus qu'il s'ouvre et se ferme automatiquement avec un thermostat Les joints sont cuits
Tbird61 Posté(e) le 25 août 2008 Signaler Posté(e) le 25 août 2008 oui j'en ai réparé pluiseur pour des cadillacs
Jérémie Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2008 (modifié) Des nouvelle de mon moteur, pas très bonne d'ailleurs B) Ca y est , j'ai commencé la réfection de mon V8, le haut moteur est déposé! Les soupapes sont mortes, une tige de culbuteur cassé à l'éxtrémité(il manque un bout), et surtout, une usure des cylindre très très importante, vu que le piston ne monte pas jusque en haut, on peut voir l'usure des cylindres et il y un une grosse marche, d'après mon pote, il faudra peut être bien sauter 2 cotes, en éspérant qu'il n'a pas été réalésé une fois, sinon c'est foutu pour ce bloc B) Fin de semaine, le moteur devrais etre fini de démonter, donc on verra au niveau du vilo etc De plus il est calaminer de chez calaminer, les passages d'huile etaient obsturés, il a pas du avoir beaucoup de vidange ce moteur! A suivre donc, en tout cas un moteur qui va couter chers à refaire B) Modifié le 15 septembre 2008 par jérémie
silentworld Posté(e) le 15 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2008 J'espere pour toi et ton navire que le moteur n'aura rien de bien grave et que tu n'aura pas le moteur à changer ce n'est jamais agréable surtout quand la voiture est arrivé et a été acheté il n'y a pas si longtemps
68 dart Posté(e) le 16 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2008 Salut, des nouvelles du moteur, j'èspère qu'il est rectifiable car c'est son moteur d'origine, boncourage pour la suite tu as déja bien avancé .
Jérémie Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2008 Je pense commander les pièce chez "KANTER", qu'en pensez vous pour ceux qui connaisse?
Tbird61 Posté(e) le 16 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2008 mesure toutes les cotées avant de commander quoi que ce soit, mais tu sais j'en ai realésé des desastreux et ils sont ressorti comme neuf. les cotes repa sont très large. refaire un vieux moulbif de cette epoque la ne coute pas trop cher, tu verra d'ailleurs tu te souviens il y avait un kit vilo + coussinet dans ton coffre c'etait pour la meme cause
French Riviera Posté(e) le 17 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2008 J'ai déjà commandé des pièces chez Kanter;à ma demande,ils les avait expédiées par USPS;c'est moins cher que UPS, et je n'avais pas payé de frais de douanes.Et en plus,avant de m'envoyer les pièces,ils m'avaient indiqué les frais de port et demandé mon accord par mail(comme çà pas de surprises).
lacastille57 Posté(e) le 17 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2008 Tout pareil pour moi, à ma demande, par E-mail, livraison USPS 10-21 days. No douane. J'ai même négocié les prix du port qui me semblaient trop élevé et j'ai commandé one line. Mais attention il faut être précis pour avec les ref des pièces à commander. Ils sont de la veille école donc pas trop pressé pour expédier alors il faut parfois les relancer un peu.
Jérémie Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2008 Ok merci pour vos experiences
Jérémie Posté(e) le 21 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2008 Une photos qui à été prise par Phil-29 du forum B) PS: Le moteur est à poil, reste plus qu'a prendre toutes les cotes et commander les pièces
Trooper Phil Posté(e) le 21 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2008 Ca avance bien, encore bravo B)
Bouteille0 Posté(e) le 21 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2008 Jérémie ... en attendant , ta coronet elle est toujours aussi belle ... il y a quand même un truc qu'il faudra que tu m'expliques ... ??? ta photo ... tu ne te trompes pas de pseudo ? ... c'est pas Philr du Canada à la place de Phil29 ? ... ou alors tu nous ressors une vieille photo de cet hiver ? ... sinon, qu'est ce que vous foutez en pull et veste en été ? B) ... c'est demain l'automne B)
Jérémie Posté(e) le 21 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2008 (modifié) lol bouteille, oui j'ai ressorti une vieille photos du mois d'avril, s'était le soir et le vent était vraiment très frais ce soir là. A l'heure actuelle, l'avant de la voiture est loin d'être remonté B) Modifié le 21 septembre 2008 par jérémie
Bouteille0 Posté(e) le 21 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2008 ... ouf B) ... donc, à l'heure à laquelle tu écris tu es toujours en tongue et bermuda ... je vais suivre avec intérêt la suite de ta restauration moteur B)
Jérémie Posté(e) le 21 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2008 Oui bouteille, depuis une semaine le temps est superbe B) La semaine prochaine, , je metterai quelques photos du moteur démonté B)
willscad Posté(e) le 21 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2008 (modifié) Qu'est ce qu'elle est belle cette Dodge, ça fait plaisir de la revoir toute pimpante, et puis en plaque US, ça claque ! Vivement qu'on la revoie avec son moteur neuf et son avant en place, bon courage à toi Jérémie B) , et continue à nous donner des nouvelles B) Qui est ce qui soupire un peu là ? avec les yeux fermés ? B) Modifié le 21 septembre 2008 par willscad
Riptibe Posté(e) le 21 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2008 Très belle resto, du beau boulot B)
Jérémie Posté(e) le 21 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2008 Qui est ce qui soupire un peu là ? avec les yeux fermés ? B) B) Aucune idée B)
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