Posts recommandés

Posté(e)

Merci à tous.

Tout à l'heure, je file à la préfecture pour faire la carte grise de ma dodge, je devrais y laisser pas loin de 600 euros B) :hauhau:

Posté(e)

Ptain c'est fou ce que cela coute en temps , santée , moral et argent ces bestioles

Posté(e)

Bon bah en fait j'ai pas été car la préfecture est fermée :D et vendredi prochain aussi!!

Je vais être obligé d'y aller lundi pendant midi, j'ai qu'une heure et demi de pause avant de reprendre le taf! ça va être chaud d'autant plus que c'est pas à coté de mon taf B)

Posté(e)

Merci jérémie pour ton explication, (suis un peu en retard !!!) concernant tes soudures, continu dans ce sens, bon courage à toi...

PS: Pour la préfecture fermé...tu leur donnes déjà 600 euros pour recevoir un bout de papier..tu ne voudrais pas non plus pouvoir choisir les horaires d'ouverture pour ce prix ??? B) ;):megatop: POUR CELA FAUT PAYER 1800 euros !! :D:D

il faut bien qu'ils se reposent au moins le vendredi...ceci est un échauffement pour mieux se reposer le SAMEDI !! :megatop::D

Posté(e) (modifié)

L'hélice de refroidissement, la poulie de pompe à eau, le support filtre à air et le pointeur ainsi que le bouchon de remplissage d'huile sont terminé.

IMG_0592.jpg

IMG_0594.jpg

Modifié par jérémie
Posté(e)

Marvellous :megatop::D

J'aime bien ton petit montage avec la chaise, ça me ressemble bien ce genre de truc :hauhau::hauhau:;):deprime:

Posté(e)

les trucs suspendus au plafond avec du fil de fer c'est pas mal non plus :megatop::hauhau:

On fait ce qu'on peut, du moment que c'est efficace ;)

en tout cas, encore un résultat superbe !

Posté(e)

31cv c'est de la petite cylindré ça B)

Posté(e)

oui tu peux le dire ça fait mal ! et combien de bougies et autres pièces importantes on pourrait se payer avec cet argent B) :D

Lecteur (sans compte)
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.