Posts recommandés

Posté(e)

Alors Jeremie des news de ton auto ? :sifflement:

Posté(e)
Trop belle et c'est pour ça que je préfère les '50 aux autres  :hauhau:

Vraiment magnifique  :megatop:

On attend le verdict pour les freins mais cela ne m'a l'air pas bien grave.

Par contre jamais vu de systéme à double cylindres,  :sifflement:

A l'occase tu pourrais poster une photo pour voir un peu comme c'est goupillé ce truc ?

Merci d'avance  :hauhau:

ça existe aussi en France, depuis un moment, par exemple la Citroën Traction Avant 15 Six, pour ses freins avant, dès 1939.

La Peugeot 403 dès sa sortie, etc...

Posté(e) (modifié)

Ce soir, on à juste enlevé les 4 roues, mis la voiture sur chandelle et enlevé les tambours avant car les arrières, il faut un arrache que j'aurais demain :sifflement:

Pas grand chose à dire mis à part que devant, c'est vraiment pas vieux du tout :megatop:

Demain on va nettoyer tout le circuit, tout regler et purger correctement et c'est ça qui risque d'être chiant!

Modifié par jérémie
Posté(e)

Peut-être en essayant la mise en pression du circuit en partant du maitre cylindre, si c'est possible.

Posté(e)
Dit GéGé, tu n'as jamais embarque des filles qui faisaient la limace sur le cuir de ta Vette

ah si souvent ,ça nettoie tres bien en plus la bave de fille :sifflement:

Posté(e)

Félicitations avec un peu de retard

J'avais pas vu qu'elle était arrivée

En tout c'est magnifique :hauhau:

Posté(e)

Salut à tous

Le problème de frein est reglé :hauhau: On à démonté les 4 tambours, tout est récent, presque neuf, tout bien nettoyé, remonté les 4 tambours, reglé pour que ça lèche correctement et ensuite, on a purgé correctement, plusieurs fois et résultat sur la route impec, ça freine comme il se doit :grr: donc je vais suivre ça...

On à profité pour régler le ralenti qui était un tout p'tit peu haut :D

En tout cas elle tourne vraiment bien et sur la route c'est un régal :deprime::deprime::)

JE L'AIME cette voiture :ivrogne::D;)

Posté(e)

Le devant est impressionnant, quand je la regarde de devant, ça me fait penser à christine quand elle se reforme toute seule :D:ivrogne:

Posté(e)

Ah oui :hauhau: toi aussi ?? :grr::D:ivrogne::D;)

Cool !! prends en soin elle est très jolie !

et... euh... la nuit l'autoradio... il s'allume aussi en vert ? :deprime:

Posté(e)

je le savais que l'émotion prendrais le dessus.

c'est la différence entre des caisses dont la ligne est originale et typée par rapport au deudeuche :ivrogne:

et ta nouvelle voiture et sans conteste dans la catégorie qui ne laisse pas indifférent .. en un mot SUPERBE :D

Posté(e) (modifié)

Je lui ai fait la vidange du moteur :sifflement: sinon RAS, elle roule impec :sweatingbullets:

J'ai règler le ralenti très bas, comme j'aime, en drive avec le pieds sur le frein, on enttend juste le glou.....glou.....glou, comme une péniche en fait :hauhau:

Ah aussi, j'ai allumé l'autoradio, et bien pas de chanson 50's mais je capte les grandes ondes :hauhau::sifflement:

Modifié par jérémie
Posté(e) (modifié)

Waouh comme c'est sympa !, ça vous met des frissons des trucs pareils, en tout cas, moi oui :hauhau:

Bravo, continue comme ça, je suis très content pour toi :sweatingbullets::hauhau:

Modifié par willscad
Posté(e)

P*tain !! j'ai eu le plaisir de mettre mon c*l dedans et nom di diou :wub:

j'adore ;) ces ptits couinements.... :hauhau: (pas la tête :D )

et cette trouvaille pour : commentqu'onouvrelecendrier :D

bref....

j'adooooooooreeeee :hauhau:

Posté(e)
P*tain !! j'ai eu le plaisir de mettre mon c*l dedans

ben j'vais te passer mon jeans ma petite mamourk :hauhau:

Posté(e)

Hello à tous

Ce weekend, ce fût la première grosse sortie de la dodge soit + ou - 800 kms, rien à signaler, toujours un vrai régal à conduire! B)

20 litre au 100(devrais baisser un peu quand je reglerai la richesse du carbu car elle est règlée un peu riche :megatop: ) et elle me bouffe toujours un peu d'huile, pour infos, je refais le moteur cet hiver B)

Sinon, bien sur on à pris pleins de photos B) :fete:

Posté(e)

pouah la derniere est ma préféré , euh nan en fait celle du dessus aussi ....... remarque celle au dessus de celle du dessus elle en jete aussi .......

Lecteur (sans compte)
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.