Tbird61 Posté(e) le 31 mars 2008 Signaler Posté(e) le 31 mars 2008 Alors Jeremie des news de ton auto ?
willscad Posté(e) le 31 mars 2008 Signaler Posté(e) le 31 mars 2008 Trop belle et c'est pour ça que je préfère les '50 aux autres Vraiment magnifique On attend le verdict pour les freins mais cela ne m'a l'air pas bien grave. Par contre jamais vu de systéme à double cylindres, A l'occase tu pourrais poster une photo pour voir un peu comme c'est goupillé ce truc ? Merci d'avance ça existe aussi en France, depuis un moment, par exemple la Citroën Traction Avant 15 Six, pour ses freins avant, dès 1939. La Peugeot 403 dès sa sortie, etc...
Jérémie Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2008 (modifié) Ce soir, on à juste enlevé les 4 roues, mis la voiture sur chandelle et enlevé les tambours avant car les arrières, il faut un arrache que j'aurais demain Pas grand chose à dire mis à part que devant, c'est vraiment pas vieux du tout Demain on va nettoyer tout le circuit, tout regler et purger correctement et c'est ça qui risque d'être chiant! Modifié le 1 avril 2008 par jérémie
willscad Posté(e) le 31 mars 2008 Signaler Posté(e) le 31 mars 2008 Peut-être en essayant la mise en pression du circuit en partant du maitre cylindre, si c'est possible.
Gégé Posté(e) le 31 mars 2008 Signaler Posté(e) le 31 mars 2008 Dit GéGé, tu n'as jamais embarque des filles qui faisaient la limace sur le cuir de ta Vette ah si souvent ,ça nettoie tres bien en plus la bave de fille
willscad Posté(e) le 1 avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 avril 2008 Que la Corvette ? :jesors: ... ...
dizen45 Posté(e) le 1 avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 avril 2008 Félicitations avec un peu de retard J'avais pas vu qu'elle était arrivée En tout c'est magnifique
Jérémie Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2008 Salut à tous Le problème de frein est reglé On à démonté les 4 tambours, tout est récent, presque neuf, tout bien nettoyé, remonté les 4 tambours, reglé pour que ça lèche correctement et ensuite, on a purgé correctement, plusieurs fois et résultat sur la route impec, ça freine comme il se doit donc je vais suivre ça... On à profité pour régler le ralenti qui était un tout p'tit peu haut En tout cas elle tourne vraiment bien et sur la route c'est un régal JE L'AIME cette voiture
Olds 60's Posté(e) le 1 avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 avril 2008 cool je comprend que tu l'aimes, déjà en photos on bavent alors j'imagine à ses cotés
Jérémie Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2008 Le devant est impressionnant, quand je la regarde de devant, ça me fait penser à christine quand elle se reforme toute seule
willscad Posté(e) le 1 avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 avril 2008 Ah oui toi aussi ?? Cool !! prends en soin elle est très jolie ! et... euh... la nuit l'autoradio... il s'allume aussi en vert ?
Gégé Posté(e) le 1 avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 avril 2008 tu peux etre fier de ta caisse jérémie elle est
Tbird61 Posté(e) le 2 avril 2008 Signaler Posté(e) le 2 avril 2008 je le savais que l'émotion prendrais le dessus. c'est la différence entre des caisses dont la ligne est originale et typée par rapport au deudeuche et ta nouvelle voiture et sans conteste dans la catégorie qui ne laisse pas indifférent .. en un mot SUPERBE
Jérémie Posté(e) le 4 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2008 (modifié) Je lui ai fait la vidange du moteur sinon RAS, elle roule impec J'ai règler le ralenti très bas, comme j'aime, en drive avec le pieds sur le frein, on enttend juste le glou.....glou.....glou, comme une péniche en fait Ah aussi, j'ai allumé l'autoradio, et bien pas de chanson 50's mais je capte les grandes ondes Modifié le 4 avril 2008 par jérémie
willscad Posté(e) le 4 avril 2008 Signaler Posté(e) le 4 avril 2008 (modifié) Waouh comme c'est sympa !, ça vous met des frissons des trucs pareils, en tout cas, moi oui Bravo, continue comme ça, je suis très content pour toi Modifié le 4 avril 2008 par willscad
Mamourk Posté(e) le 6 avril 2008 Signaler Posté(e) le 6 avril 2008 P*tain !! j'ai eu le plaisir de mettre mon c*l dedans et nom di diou j'adore ces ptits couinements.... (pas la tête ) et cette trouvaille pour : commentqu'onouvrelecendrier bref.... j'adooooooooreeeee
Gégé Posté(e) le 6 avril 2008 Signaler Posté(e) le 6 avril 2008 P*tain !! j'ai eu le plaisir de mettre mon c*l dedans ben j'vais te passer mon jeans ma petite mamourk
Jérémie Posté(e) le 7 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2008 Hello à tous Ce weekend, ce fût la première grosse sortie de la dodge soit + ou - 800 kms, rien à signaler, toujours un vrai régal à conduire! B) 20 litre au 100(devrais baisser un peu quand je reglerai la richesse du carbu car elle est règlée un peu riche ) et elle me bouffe toujours un peu d'huile, pour infos, je refais le moteur cet hiver B) Sinon, bien sur on à pris pleins de photos B)
Tof Posté(e) le 7 avril 2008 Signaler Posté(e) le 7 avril 2008 pouah la derniere est ma préféré , euh nan en fait celle du dessus aussi ....... remarque celle au dessus de celle du dessus elle en jete aussi .......
Posts recommandés