Jérémie Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2008 Maintenant le réservoir Il est traiter à l'époxy ainsi que les 2 lanières qui le fixe sur la caisse
Jérémie Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2008 Maintenant je m'attaque à la gauge à carburant qui je précise n'a jamais fonctionnée depuis que j'ai la dodge Je l'ai démontée et pour commancer le filtre à disparu Ma question est commant savoir si elle fonctionne?
Jérémie Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2008 Pour finir, il n'y avait pas de joint de coffre quand j'ai eu la voiture car la tôle était pourrie J'ai donc fait simple sachant que veux pas refaire la peinture pour l'instant, j'ai découpé de façon à ce qu'il me reste un rebord pour fixé un joint standard de portière de voiture, le résultat est que ça fait très propre Quelques photos pour voir ce que ça donne avec le joint!
Jérémie Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2008 (modifié) Des nouvelles, tout le dessous est finie, je me suis arrèté juste avant le bloc moteur car vu que je refais la moteur cet hiver et que tout le devant sera démonté, ça sera plus facile et surtout ça sera nikel Le réservoir est posé aussi . J'ai aussi finis l'interieur du coffre, il est donc peint en noir satiné et le résultat est très propre Demain je remonte le pare choc arrière et remonte l'interieur Pour le problème de la jauge à carburant, c'est la jauge du réservoir qui est HS, je les testée et rien. L'indicateur du tableau de bord fonctionne car en mettant le fil de la jauge du réservoir à la masse, l'indicateur monte au full! Jai remonté l'ancienne en attendant que la neuve arrive sachant que ça sort très bien le réservoir en place Je ferai des photos demain de jour car il faisait très sombre ce soir au garage Modifié le 3 mai 2008 par jérémie
Jérémie Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2008 La dodge est de nouveau sur la route J'ai finis de remonter l'interieur cet apprèm et finis les derniers détails, reste plus qu'a mettre de l'essence dans le réservoir et gazzzzzzzzzzzzzz J'ai fais quelques photos mais ça rend mieux en vrai
Jérémie Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2008 (modifié) suite Modifié le 4 mai 2008 par jérémie
Trooper Phil Posté(e) le 5 mai 2008 Signaler Posté(e) le 5 mai 2008 Ouaaaaaah, je suis scotché, bravo pour cette resto Jérémie
Tbird61 Posté(e) le 5 mai 2008 Signaler Posté(e) le 5 mai 2008 vous avez l'air d'oublier que les professionnels ne sont pas tous des "branle*rs". jeremie est carrossier de metier et competent, alors il est normal que le job soit super congratulations Jeremie
lacastille57 Posté(e) le 5 mai 2008 Signaler Posté(e) le 5 mai 2008 La classe, le top, bravo, respect
willscad Posté(e) le 5 mai 2008 Signaler Posté(e) le 5 mai 2008 remets toi Lacastillou, reviens parmi nous
Jérémie Posté(e) le 5 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2008 vous avez l'air d'oublier que les professionnels ne sont pas tous des "branle*rs".jeremie est carrossier de metier et competent, alors il est normal que le job soit super congratulations Jeremie Absolument, il y a encore des pros digne de ce nom, perso, que ce soit pour moi ou un client, je pars du principe que le client qui arrive avec sa voiture abimée doit repartir avec sa voiture comme elle était avant qu'elle soit abimée! Toujours se mettre à la place du client B) Moi j'aime le bon boulot et mon patron aussi B)
willscad Posté(e) le 5 mai 2008 Signaler Posté(e) le 5 mai 2008 Ce sont de bonnes paroles, et honnêtes, ça fait plaisir à lire B) malheureusement c'est pas comme ça partout...
couguy Posté(e) le 6 mai 2008 Signaler Posté(e) le 6 mai 2008 c'est vrai qu'on a un peu tendance à ce mefier des professionnels de l'automobile avec toutes les annecdotes relatées par ci par là (prix exorbitants, qualité du travail, pièces réellement à changer..)! t'as beaucoup de talents jérémie et la respect d'autrui, et ça re donne envie de confier son véhicule en toute quietude, bravo !
Jérémie Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2008 (modifié) J'ai 22 ans et je suis rendu à mon 5 ême garage dont 2 changement en peu de temps, mais j'ai finis par trouver un bon garage et celui là j'y suis pas pret de partir Modifié le 6 mai 2008 par Olds 60's
Trooper Phil Posté(e) le 6 mai 2008 Signaler Posté(e) le 6 mai 2008 Ceci explique cela; bravo quand même, ça fait plaisir de voir un pro faire son boulot avec respect pour le client
Jérémie Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2008 Donc prochaine étape qui se fera pas avant cet hiver, c'est la réfection du moteur ainsi qu'un compartiment moteur clean En attendant y'a plus qu'a en profiter
Jérémie Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2008 Hiers soir, j'étais partis pour faire une ptite ballade de 20 min , finalement, je me suis fais 150 kms et j'ai refait 150 kms cette aprèm La voiture est d'un régal à conduire! Elle est vraiment incroyable cette auto,la mécanique à 50 ans, fatiguée, jamais refaite et pourtant je pourrais faire le tour du monde avec! un vrai bonheur
Olds 60's Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Posté(e) le 9 mai 2008 Tu nous fait le jeu des 12 différences sur les 2 dernières photos Jéremie En plus le petit coquin, il se prend en photo devant la glace, c'est dommage on vois pas la serveuse de la boulangerie Par contre quelle belle voiture dans la vitrine
Trooper Phil Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Posté(e) le 9 mai 2008 Plus je la vois, plus elle me plaît, raaaaaaahhhhhhhhhhh
couguy Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Posté(e) le 9 mai 2008 de toute beauté cette voiture, et en effet on comprend aisemment que tu dois savourer chaques instants à rouler avec !!
Jérémie Posté(e) le 9 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2008 Tu nous fait le jeu des 12 différences sur les 2 dernières photos Jéremie En plus le petit coquin, il se prend en photo devant la glace, c'est dommage on vois pas la serveuse de la boulangerie Par contre quelle belle voiture dans la vitrine Zut, en fait c'est pas normal qu'il y a les 2 même, en fait c'est celle ci que je voulais mettre
Tbird61 Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Posté(e) le 9 mai 2008 et oui c'est un beau modéle, trés beau
Posts recommandés