Tbird61 Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Posté(e) le 9 mai 2008 le gars qui a dessiné cette ligne est fortiche, c'est equilibré et racé :table:
willscad Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Posté(e) le 9 mai 2008 (modifié) Et avec n'importe quelle finition que ce soit Dodge, Plymouth, Fury , Belevedere, Plaza, je les aimes toutes depuis que j'ai vu un certain film en 1983 J'avais un pote qui avait, je ne sais pas s'il l'a toujours une Dodge Royal Lancer 58 pas loin de Paris dans le 91, assez complète mais à refaire, assez déglingue quand même :table: Modifié le 9 mai 2008 par willscad
Jérémie Posté(e) le 10 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2008 Une royale en plus, encore plus rare que la mienne!! B)
Jérémie Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2008 Bon j'ai fais à peu pres 500 kms ce weekend, j'ai fais mes compte, elle me bouffe 1 litre d'huile pour 200 kms, c'est vraiment énorme!! Je vais donc être obligé de refaire le moteur avant cet hiver, car j'aime pas trop rouler avec des autos qui bouffe de l'huile comme ça J'ai une peinture complète d'un petit cabriolet MX5 d'un ami à faire à partir de la semaine prochaine et après démontage du V8 de la dodge pour la réfection! Pour infos, c'est un ami qui va me le refaire, car même si je me débrouille bien en méca courante, refaire un moteur dans les règles de l'art ne s'improvise pas donc je laisse les connaisseur Moi j'ai juste à lui amener le moteur Sinon toujours un bonheur à conduire cette auto, avec de la bonne zik qui va bien, c'est encore mieux
Jérémie Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2008 Je pense que ça devrait aller asser vite
willscad Posté(e) le 11 mai 2008 Signaler Posté(e) le 11 mai 2008 Faut pas aller trop vite, le principal est de faire du bon boulot comme tu le fais en carrosserie
Jérémie Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2008 Ah oui tout à fait, ce que je veux dire en fait, c'est que je vais pas laisser trainer les choses
lacastille57 Posté(e) le 12 mai 2008 Signaler Posté(e) le 12 mai 2008 J'ai loupé quelques épisodes et pour revenir a ton professionalisme, c'est vrai que cela fait plaisir de savoir que tu bosses aussi avec ta conscience et ça c'est génial, surtout à l'age que tu as. Pour revenir à ta consommation d'huile c'est vrais que cela fait beaucoup. j'avais le même soucis avec ma Chevy, un peu moins tout de même puisque j'étais à 2 litres au 1000. Depuis que j'ai refait mon moteur j'ai fait 1200 bornes et je n'ai pas eu besoins de remettre de l'huile et cela me fait tout bizare !!! Je continurais de suivre ton histoire puisque qu'il va y avoir une suite, donc bon courage et te souhaite que du bonheur avec ta superbe voiture
willscad Posté(e) le 12 mai 2008 Signaler Posté(e) le 12 mai 2008 Ah oui tout à fait, ce que je veux dire en fait, c'est que je vais pas laisser trainer les choses T'inquiète, je n'en doutais pas En plus tu fais revenir Lacastillou dans le cercle, c'est cool ça
Jérémie Posté(e) le 12 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2008 J'ai loupé quelques épisodes et pour revenir a ton professionalisme, c'est vrai que cela fait plaisir de savoir que tu bosses aussi avec ta conscience et ça c'est génial, surtout à l'age que tu as.Pour revenir à ta consommation d'huile c'est vrais que cela fait beaucoup. j'avais le même soucis avec ma Chevy, un peu moins tout de même puisque j'étais à 2 litres au 1000. Depuis que j'ai refait mon moteur j'ai fait 1200 bornes et je n'ai pas eu besoins de remettre de l'huile et cela me fait tout bizare !!! Je continurais de suivre ton histoire puisque qu'il va y avoir une suite, donc bon courage et te souhaite que du bonheur avec ta superbe voiture Merci beaucoup
JFKen Posté(e) le 12 mai 2008 Signaler Posté(e) le 12 mai 2008 Rien de plus à redire, du très beau boulot
Jérémie Posté(e) le 12 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2008 Je voulais vous dire aussi, gilles beneyton allias olds sur le forum va participer niveau finance pour l'achat des pièces neuve pour la réfection du moteur C'est très professionnel
Tof Posté(e) le 12 mai 2008 Signaler Posté(e) le 12 mai 2008 Ebruite pas de trop tes arrangements avec Olds peut etre qu'il va se taper des dizaines d'Email de gens qui vont lui peter les couilles pour des reduc ...... bon allez je vous laisse j'ai un mp à envoyer
Bouteille0 Posté(e) le 12 mai 2008 Signaler Posté(e) le 12 mai 2008 Je voulais vous dire aussi, gilles beneyton allias olds sur le forum va participer niveau finance pour l'achat des pièces neuve pour la réfection du moteur C'est très professionnel B) ... OLDS va mettre une poignée de $ avec les tiens pour t'aider financièrement à acheter des pièces neuves ? .... c'est plus que du professionnalisme , c'est de la charité Chrétienne B)
Jérémie Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2008 Pour les fans B) enfin pas de moi mais de la dodge Encore des photos B)
willscad Posté(e) le 13 mai 2008 Signaler Posté(e) le 13 mai 2008 Si tu ne roules pas trop reste en palques US, ça lui va tellement bien B)
Jérémie Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2008 Si tu ne roules pas trop reste en palques US, ça lui va tellement bien J'ai pris rendez vous pour le contrôle technique, après celui ci, il me restera plus qu'a faire ma demande d'immatriculation à la FFVE B) Donc la plaque américaine, ça sera pour décorer le garage B)
willscad Posté(e) le 13 mai 2008 Signaler Posté(e) le 13 mai 2008 Oui, je me doute, c'est dommage quand même
Posts recommandés