Jérémie Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2008 Clair, je m'étais habitué de voir la tronche des flics en voyant la plaque américaine et le pire dans tout ça c'est qu'il m'ont jamais arrèté pour verifier si j'étais en règle
willscad Posté(e) le 13 mai 2008 Signaler Posté(e) le 13 mai 2008 En général, je ne suis pas provocateur et je ne mets pas en dehors des règles CG, contrôle, et bien sûr assurances. Mais là, je ferai quand même une petite entorse B) Et puis qu'est ce que tu veux mettre comme plaques dans cet emplacement ? B)
Vaihlor Posté(e) le 13 mai 2008 Signaler Posté(e) le 13 mai 2008 (modifié) Je suis pas trop 50's mais ce modèle est vraiment très beau !! B) J'adore la paire d'antènes sur les ailes, ça fait bateau.. Par contre elle est (à part ce que tu as déjà refait) totalement dans son jus ? Si oui le compartiment moteur est vraiment clean pour l'âge Modifié le 13 mai 2008 par Vaihlor
willscad Posté(e) le 13 mai 2008 Signaler Posté(e) le 13 mai 2008 (modifié) Oui un peu dans le style Chris Craft des belles années B) ( les antennes) La grande classe en fait, indéniablement Modifié le 13 mai 2008 par willscad
Jérémie Posté(e) le 14 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2008 Je suis pas trop 50's mais ce modèle est vraiment très beau !! J'adore la paire d'antènes sur les ailes, ça fait bateau.. B) Par contre elle est (à part ce que tu as déjà refait) totalement dans son jus ? Si oui le compartiment moteur est vraiment clean pour l'âge Nan elle est vraiment très propre, très saine pas bricolée
Vaihlor Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Posté(e) le 14 mai 2008 Et ben c'est clair elle vraiment bien suporté le poids des années
Jérémie Posté(e) le 22 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2008 (modifié) Hello à tous La dodge vient d'effectuer son premier mariage en france, une superbe journée Les mariés n'étaient pas au courant pour la dodge, ça devait être une mégane, une belle surprise Modifié le 22 juin 2008 par jérémie
Jérémie Posté(e) le 22 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2008 (modifié) et la dernière Sinon que dire de plus, a part qu'elle avait besoin de rouler cette dodge car j'ai beaucoup roulé ces derniers temps avec, elle marche du tonnerre, en plus elle à la pêche, j'avoue être surpris avec les performances du moteur avec une caisse aussi lourde! J'ai baisser la richesse donc plus de fumée noire à l'échappement en charge et un beau ralenti De plus à rouler, elle me bouffe beaucoup moins d'huile donc pour cette été, va y avoir des kms de fait je garde la réfection du V8 cet hiver Donc quand on dit qu'une voiture s'abime à ne pas rouler c'est bien vrai! Au moins que qu'elle est comme christine, plus je roule, plus le kilométrage baisse Modifié le 22 juin 2008 par jérémie
Bouteille0 Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Posté(e) le 22 juin 2008 ... tu me donnes de idées Jérémie avec ce mariage en américaine elle marche du tonnerre, en plus elle à la pêche, j'avoue être surpris avec les performances du moteur avec une caisse aussi lourde! ... faut pas oublier que tu es rentré dans le clan trés exclusif MOPAR ... donc rien d'étonnant que les perfs soient eu rendez-vous
Tbird61 Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Posté(e) le 22 juin 2008 il est assez illusoire de croire que les autos dont la ligne est lourde sont en fait des veaux. ces moteurs marchent super bien et ça arrache bien assez mais dans quel région a tu fait ce mariage ??? sur les photos on voit du beau temps ce n'était donc pas en Bretagne perso je me suis coltiné un samedi PM complet par 32°a l"ombre pour un mariage hier et j'ai cru mourir trois fois ton auto est splendide et pour un mariage ça le fait d'enfer
Jérémie Posté(e) le 22 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2008 Si si je te jure que s'était bien en bretagne et 26°
Bouteille0 Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Posté(e) le 22 juin 2008 ... oh ! put**n ! 26° en Bretagne c'est la canicule
Nash Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Posté(e) le 22 juin 2008 Les mariés n'étaient pas au courant pour la dodge, ça devait être une mégane, une belle surprise Ah ben tu m'étonnes, entre un Mégane et la Dodge y a pas photo
Bouteille0 Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Posté(e) le 22 juin 2008 ... et j'ajouterais même qu'entre la Dodge et la Lincoln , c'est différent aussi ... si la Licoln fait " classe " la dodge doit être un pur bonheur ...de double ravissement pour les mariés : ... la classe d'une américaine plus le charme de l'ancienne dans ce plongeon d'extase dans le temps
Fifty Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Posté(e) le 22 juin 2008 - Ma parole Je n'ai jamais vu ça ! - Quoi ? Ah tu parles de l'enregistreur de kilomètres ? - Il marche à l'envers n'est ce pas ? C'est vrai il marchait à l'envers....... on pouvait lire 127 915 kilomètres (...) puis 127 914 (...) - Voilà une chose que tu n'as pas réparée, fiston ! de "Christine" Ta Dodge est sublime, toutes mes refélicitations à un jeune passionné
Olds 60's Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Posté(e) le 23 juin 2008 j'adore la voiture balaie En tout cas c'est toujours un bon souvenir pour les mariés de les ballader en ancienne
Trooper Phil Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Posté(e) le 23 juin 2008 C'est toujours plaisant de faire un mariage avec sa voiture, surtout quand elle est aussi belle. Tu as du avoir de jolis commentaires, non ?. Ca me rappelle le mariage que j'avais fait avec ma Buick police. Personne n'était au courant à part les deux beau-pères, et ils m'on demandé de faire un petit "cinéma": à la sorie de la mairie, arrivée en trombe avec "son et lumière", je me dirige vers les mariés et la foule médusés, et je fais mon laius: "par les pouvoirs qui me sont conférés par l'Etat du Massachusetts, je vous déclare unis pour la vie", et là, clic-clac sans demander leur avis, je leur passe les menottes ! Les deux anciens étaient pliés de rire, les mariés se demandaient ce qu'il se passait, et la foule était bouche bée ! Trop drôle, vraiment.
Bouteille0 Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Posté(e) le 23 juin 2008 ... décidément tu n'en fini pas de me surprendre Trooper
Trooper Phil Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Posté(e) le 23 juin 2008 Attendez les gars, il y a mieux ! Le plus drôle, ce fut quand j'ai commencé à leur enlevé les menottes et que ça voulait pas marché ! LA CRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bizarrement, les beau-pères rigolaient moins B)
Posts recommandés