Posts recommandés

Posté(e)

Excellente l'idée trooper B)

Très belle décorée ainsi ta Dodge Jerem, hé les mopar ont la réputation d'avoir les meilleurs moulin, c'est pas pour rien :hauhau:

Posté(e)

Juste pour vous dire que s'en ai finit pour le v8 de la dodge, plus de puissance, ya au moins 2 cylindres qui donne plus, elle roule quand même mais fume énormément! bref le V8 est à bout de souffle :)

Elle fonctionnait bien ces 2 dernières semaines, mais maintenent, dès que je solicite un peu le V8, c'est nuage de fumée derrière donc...

je passe le contrôle technique mardi matin et fait ma demande de carte grise.

Donc après le contrôle technique, c'est démontage et refection B)

Affaire à suivre donc :megatop:

Bon j'aurais aimé pouvoir en profiter un peu cet été mais bon c'est pas possible B)

Posté(e)

hello.

dommage pour ce moteur ! mais apres resto il repartira pour 50 ans ! jusqu'a ta retraite !!

++

fred

Posté(e) (modifié)

C'est clair que ça tombe mal :)

Bon ,l'avantage si je puis dire, c'est que toi , tu as le matos et les capacités pour le refaire tranquillement , ce qui est un véritable avantage.

Et comme le dit fred56600, après, t'es reparti pour 50 ou du moins, jusqu'à ce qui n'y est plus de pétrole B)

Modifié par SEB
Posté(e)

Ca c'est pas de bol pur le moulin, mais bon, si tu savais pas quoi faire pendant tes vacances d'été, maintenant, tu sais... :hauhau:

• Il y a 2 semaines...
Posté(e) (modifié)

Des nouvelles de ma coronet 58! pas très bonne :sifflement:

Toujours pas commancé à démonter le moteur car la belle est refusée au contrôle technique suite à un énorme jeu dans l'ilder arm(relai de direction)

Même la rotule qui fixe l'ilder arm sur le center link est cuite donc j'ai commandé les pièces. Ya plus qu'a les attendre patiement! ;)

Sinon j'ai refais un blog pour la dodge pour montrer les travaux déjà effectués!

Pratique pour voir la chronologie des travaux effctués! :D

ici: http://coronet58.skyrock.com/

direction_dodge_58.JPG

Modifié par jérémie
Posté(e)

haaaaa le jeu dans la direction. un grand classique sur ces autos :sifflement:

Posté(e)

en effet toute mes autos y sont passé aussi.

quand au moteur, une cure de jouvence ne lui fera pas de mal non plus :sifflement:

Posté(e)

même chose pour ma chevy, et j'en suis toujours au démontage....

45 ans d'activité et de rouille, pas facile à démonter quand on est pas outillé.

bon courage

Posté(e) (modifié)

Désolé pour cette nouvelle, bon encore un peu de bricolage en vue :sifflement:

Modifié par Trooper Phil
Posté(e)

Et tu seras tranquille pour bien longtemps :blink:

Pense à prendre le compteur en photo, des fois qu'il descende les miles :wub::grr::wub::wub:

• Il y a 3 semaines...
Posté(e) (modifié)

Des nouvelles, j'ai changer le center link ainsi que le bushing de l'ilder arm, donc c'est maintenant ok pour la repasser au contrôle mercredi.

J'ai aussi réparé la jauge carburant :D

Donc il reste que la réfection moteur pour pouvoir en profiter à max ;)

Affaire à suivre donc....

Modifié par jérémie
Posté(e)

tu as fait comment pour refaire la jauge à essence?

La mienne aussi est bien fatigué,il y à meme plus de grillage qui sert de filtre sur le bout :D

Posté(e)

Des nouvelles, la dodge a passée le contrôle technique avec succès :grr:

Tout s'est bien passé sauf que le moteur à rendu son dernier souffle au contrôle technique :grr: donc je l'ai ramenée au garage avec le camion de dépanage de la boite B)

On en a bien chier pour la foutre sur le camion, à cause du porte à faut derrière et surtout parce qu'elle est assez basse! mais ça l'a fait :wub:

Bon maintenant, c'est partie pour la dépose du V8 :D

Posté(e)

Ben dis, qu'est ce qui s'est passé, j'espère que rien n'est cassé, et que tu pourras le "regarnir" de pièces neuves sans avoir de pièces maitresses à retrouver, comme des bielles, ou un vilebrequin.

Bon courage surtout !

Posté(e)

Le haut moteur claque... Poussoirs hydrauliques ? si oui, manque de pression d'huile je ne connais pas ces blocs, il est tard j'irai faire un tour demain.

+ huile qui doit passer par les guides de soupapes ?, tu disais qu'elle consomme de l'huile.

Elle devait peut-être refouler des vapeurs par le bouchon de remplissage ?

Posté(e)

no problem pour refaire ce genre de moulin, et il y a suffisemment de cote repa pour faire rectifier le vilo :sweatingbullets:

mais si ça ne claque que en haut je te conseil juste temporairement de deposer la PA et de demonter et nettoyer les poussoirs tige etc. et ça va gazer <_<

Lecteur (sans compte)
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.