Vaihlor Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Posté(e) le 23 juin 2008 Excellente l'idée trooper B) Très belle décorée ainsi ta Dodge Jerem, hé les mopar ont la réputation d'avoir les meilleurs moulin, c'est pas pour rien
Jérémie Posté(e) le 28 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2008 Juste pour vous dire que s'en ai finit pour le v8 de la dodge, plus de puissance, ya au moins 2 cylindres qui donne plus, elle roule quand même mais fume énormément! bref le V8 est à bout de souffle Elle fonctionnait bien ces 2 dernières semaines, mais maintenent, dès que je solicite un peu le V8, c'est nuage de fumée derrière donc... je passe le contrôle technique mardi matin et fait ma demande de carte grise. Donc après le contrôle technique, c'est démontage et refection B) Affaire à suivre donc Bon j'aurais aimé pouvoir en profiter un peu cet été mais bon c'est pas possible B)
fred56600 Posté(e) le 28 juin 2008 Signaler Posté(e) le 28 juin 2008 hello. dommage pour ce moteur ! mais apres resto il repartira pour 50 ans ! jusqu'a ta retraite !! ++ fred
SEB Posté(e) le 28 juin 2008 Signaler Posté(e) le 28 juin 2008 (modifié) C'est clair que ça tombe mal Bon ,l'avantage si je puis dire, c'est que toi , tu as le matos et les capacités pour le refaire tranquillement , ce qui est un véritable avantage. Et comme le dit fred56600, après, t'es reparti pour 50 ou du moins, jusqu'à ce qui n'y est plus de pétrole B) Modifié le 28 juin 2008 par SEB
Jérémie Posté(e) le 28 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2008 Au moins 30 ça c'est sûr! B)
Trooper Phil Posté(e) le 29 juin 2008 Signaler Posté(e) le 29 juin 2008 Ca c'est pas de bol pur le moulin, mais bon, si tu savais pas quoi faire pendant tes vacances d'été, maintenant, tu sais...
Jérémie Posté(e) le 14 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2008 (modifié) Des nouvelles de ma coronet 58! pas très bonne Toujours pas commancé à démonter le moteur car la belle est refusée au contrôle technique suite à un énorme jeu dans l'ilder arm(relai de direction) Même la rotule qui fixe l'ilder arm sur le center link est cuite donc j'ai commandé les pièces. Ya plus qu'a les attendre patiement! Sinon j'ai refais un blog pour la dodge pour montrer les travaux déjà effectués! Pratique pour voir la chronologie des travaux effctués! ici: http://coronet58.skyrock.com/ Modifié le 14 juillet 2008 par jérémie
Tbird61 Posté(e) le 14 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2008 haaaaa le jeu dans la direction. un grand classique sur ces autos
Jérémie Posté(e) le 14 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2008 Cette dodge roule depuis 50 ans avec relai de direction d'origine, je pense qu'il à le droit à remise en état bien mérité
Tbird61 Posté(e) le 14 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2008 en effet toute mes autos y sont passé aussi. quand au moteur, une cure de jouvence ne lui fera pas de mal non plus
DEMON Posté(e) le 14 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2008 même chose pour ma chevy, et j'en suis toujours au démontage.... 45 ans d'activité et de rouille, pas facile à démonter quand on est pas outillé. bon courage
Trooper Phil Posté(e) le 15 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2008 (modifié) Désolé pour cette nouvelle, bon encore un peu de bricolage en vue Modifié le 15 juillet 2008 par Trooper Phil
willscad Posté(e) le 15 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2008 Et tu seras tranquille pour bien longtemps Pense à prendre le compteur en photo, des fois qu'il descende les miles
Jérémie Posté(e) le 4 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2008 (modifié) Des nouvelles, j'ai changer le center link ainsi que le bushing de l'ilder arm, donc c'est maintenant ok pour la repasser au contrôle mercredi. J'ai aussi réparé la jauge carburant Donc il reste que la réfection moteur pour pouvoir en profiter à max Affaire à suivre donc.... Modifié le 4 août 2008 par jérémie
Olds 60's Posté(e) le 4 août 2008 Signaler Posté(e) le 4 août 2008 tu as fait comment pour refaire la jauge à essence? La mienne aussi est bien fatigué,il y à meme plus de grillage qui sert de filtre sur le bout
Jérémie Posté(e) le 4 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2008 Pour la jauge à essence, je l'ai remplacée L'autre était morte!
Jérémie Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2008 Des nouvelles, la dodge a passée le contrôle technique avec succès Tout s'est bien passé sauf que le moteur à rendu son dernier souffle au contrôle technique donc je l'ai ramenée au garage avec le camion de dépanage de la boite B) On en a bien chier pour la foutre sur le camion, à cause du porte à faut derrière et surtout parce qu'elle est assez basse! mais ça l'a fait Bon maintenant, c'est partie pour la dépose du V8
willscad Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Posté(e) le 6 août 2008 Ben dis, qu'est ce qui s'est passé, j'espère que rien n'est cassé, et que tu pourras le "regarnir" de pièces neuves sans avoir de pièces maitresses à retrouver, comme des bielles, ou un vilebrequin. Bon courage surtout !
Jérémie Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2008 On verra au démontage mais j'éspère que le vilo ne sera pas à remplacer B)
Jérémie Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2008 (modifié) Le moteur n'a plus du tout de puissance et le haut moteur claque B) Modifié le 6 août 2008 par jérémie
willscad Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Posté(e) le 6 août 2008 Le haut moteur claque... Poussoirs hydrauliques ? si oui, manque de pression d'huile je ne connais pas ces blocs, il est tard j'irai faire un tour demain. + huile qui doit passer par les guides de soupapes ?, tu disais qu'elle consomme de l'huile. Elle devait peut-être refouler des vapeurs par le bouchon de remplissage ?
Tbird61 Posté(e) le 7 août 2008 Signaler Posté(e) le 7 août 2008 no problem pour refaire ce genre de moulin, et il y a suffisemment de cote repa pour faire rectifier le vilo mais si ça ne claque que en haut je te conseil juste temporairement de deposer la PA et de demonter et nettoyer les poussoirs tige etc. et ça va gazer
Jérémie Posté(e) le 7 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2008 Je suis partie pour une refection complète, après ça je serai tranquille pour un bout de temps
Jérémie Posté(e) le 8 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2008 (modifié) J'ai commancer à démonter la face avant Modifié le 8 août 2008 par jérémie
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