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Je tenais à vous montrer le redressage de l'aile AVG par un ricain, j'éspère qu'il à pas fait carrière dans la carrosserie parce que..... :sifflement:

 

En fait quand l'aile est posé sur la voiture ça ne se voit pas du tout, parce qu'elle est assez basse mais quant on regarde dessous, c'est pas térrible :grr:

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Voici le filtre à huile, je ne l'avais pas trouvé quand j'avais fais la vidange quand je venais de l'avoir, en fait il faut déposer la partie inférieur du passage de roue pour avoir acces à ce filtre par l'intérieur de l'aile, pas très pratique :sifflement:

 

Cela dit, les vis de cette trappe sont bien rouillé donc on peux penser que ça fait longtemps que ce filtre n'a pas été changé :grr::D

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Tu as super bien bossé dis donc ! :sifflement:

 

En plus quelle bonne surprise de voir une voiture aussi saine ! car ces Dodge/Plymouth avaient tout de même la sale réputation de s'abimer, et de se transformer en "gruyère" avec le temps...

 

belle voiture, qui a peut-être été redémarrée un jour après être restée longtemps inactive, à l'abri, ce qui pourrait expliquer ce très bon état, et un moteur qui a manqué de soin, après ce redémarrage, enfin, simple supposition de ma part.

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C'est fort possible willscad :sifflement:

 

Peut être que l'ancien proprio pourrait me renseigner :grr: Gilles beneyton doit avoir les coordonnées de l'ancien proprio et surement son mail car il me semble que GB à achété cette Dodge sur ebay!

 

Je vais lui demandé :D

Posté(e)

Séparer la caisse du chassis? ca sert pas à grand chose vu que la voiture est très saine et que j'ai déjà traiter et repeint tout le dessous de caisse quand j'avais fais mon plancher de coffre :sifflement:

 

Il me reste plus que le compartiment moteur à réstaurer :grr:

 

Il me restera pour qu'elle soit parfaite, la carrosserie et la peinture mais ça urge pas trop car elle présente encore bien, je préfère en profiter un peu avant :D

Posté(e)

Aujourd'hui, j'ai pas fais grand chose, juste déposé la dynamo, l'hélice et la poulie de pompe à eau etc...

 

Il me reste à enlever pour sortir le moteur: les échappements, le démarreur, et désolidariser la boite du moteur. Pour ce faire, je comprend pas trop le montage du convertisseur sur le volant moteur, j'ai bien l'impresion que vais être obligé de sortir le moteur avec le convertisseur de boite :sifflement:

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Peut-être le ballast resistor ? :sifflement: normalement c'est relié à la bobine d'allumage.

 

Pour vérifier, regarde dans le chapitre "allumage" du shop manual si tu l'as :sifflement: .

Posté(e)

Si la boite n'a pas besoin d'être refaite, alors laisse le convertisseur et la boite ensembles, de préférence.

 

Ton boitier ça ressemble à une resistance, je ne vois pas bien, il ne serait pas en espèce de porcelaine ? antiparasite ?

Posté(e) (modifié)

willscad: c'est ce que je voudrais faire, laisser le convertisseur sur la boite mais sur ma stang, j'avais acces au vis par la trappe d'acces mais sur ma dodge, c'est pas monté pareil je vois le volant moteur mais je vois pas de fixation du convertisseur sur le volant moteur :sifflement:

 

Mais je vais me renseigner B)

 

Pour le boitier je regarderai ou vont les fils qui sont brancher dessus :sifflement:

 

Je regarderai sur mon shop manuel si ils en parlent :deprime:

Modifié par jérémie
Posté(e)

si le converto aussi est fixé par des vis sur le volant de demarrage :sifflement:

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Ok, je m'y remet lundi, je regarderai ça de plus près, faut aussi que je me trouve une chèvre hydraulique pour sortir le moteur donc à suivre :sifflement:

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Je suis à la recherche d'une chèvre, j'avais un copain qui en a une mais il est parti en vacance donc c'est foutu pour l'avoir.

 

Mais je me demande si je devrais pas en acheter une, je sais qu'il y a de temps en temps des promo de chèvre hydraulique à 100 euros, c'est tout ce qu'il me faut!

 

Mais voila j'ai fais tout les magasins mais pas trouver. :D

Lecteur (sans compte)
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