Jérémie Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2008 J'ai finis le passage de roue coté gauche mais j'avais pas pris mon numérique! Ca sera pour demain
Jérémie Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2008 (modifié) Voilà les photos du passage de roue coté gauche finit en carrosserie. On commence avec le dessous(qui sera antigravillonné) Modifié le 18 novembre 2008 par jérémie
Jérémie Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2008 Et le coté compartiment qui lui sera peint en noir satiné comme à l'origine!
Jérémie Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2008 PS: j'ai effectué le patch avec de la tôle de Renault Traffic
Jérémie Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2008 Les 2 cotés sont en antirouille epoxy.(qui venait d'être appliqué)
willscad Posté(e) le 18 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2008 Super beau travail comme d'habitude !
silentworld Posté(e) le 19 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2008 Jéremie j'aime ta façon d'utiliser les renault, pour les merdes que c'est ça leur fait une occasion d'être reconditionner en belle voiture !!
MuscleCar Posté(e) le 19 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2008 (modifié) Slt Jérémie c'est Fabrice, je viens de découvrir ce post assez long, avec un peu de retard, je m'en excuse, et j'avais, il y a déjà un moment, lu tes aventures avec la restauration de folie de ta première ricaine, la mustang, et je t'avais fait part de mon admiration pour le boulot que tu réalisais pour ton age, même si tu es dans la partie, ce n'est pas systématiquement dans les gènes des "carrossiers de métier"... Il y a ceux qui font du boulot correct...et ceux, dont tu fais pour moi partie...qui EXCELLENT en la matière; félicitations. Deuxièmement, ce qui me frappes dans ton aventure est surtout le fait que tu viennes bousculer les idées reçues, je m'explique: En règle générale, les jeunes de ton ages, (comme moi et d'autres l'ont été il y à quelques années), sont la plupart du temps plus attirés par les stangs, les camaros, les cudas, les transams, les vettes,...bref les Muscle cars ou plus simplement les coupés 2 portes aux lignes sportives... Alors évidement ce n'est pas une science exact puisqu'il y a aussi des jeunes amateurs qui "louchent" quand même sur ces mastodontes des fifties mais ce qui fait de toi "un jeune amateur remarquable", c'est que tu ne te contentes pas de rêver puisque tu franchis le pas en achetant cette superbe auto mais de plus, tu vas jusqu'à l'acheter aux usa pour la faire venir ici,ce qui représente pour de nombreuses personnes des fois bien plus âgés, quelque chose d'impensable, à la limite du rêve, (ou du cauchemar), étant donné la particularité et le danger potentiel de ce type de transaction....Franchement Chapeau pour avoir la tête sur les épaules si jeune (à ton age j'avais déja la fierté d'aller chercher 2 BMW 325i CAB de 87 en Allemagne, pour les ramener en FRANCE car le marché y état intéressant, le parie était osé mais ces pratiques étaient encore rares à cette époque, aussi ce que tu oses faire aujourd'hui fait vraiment preuve de courage !) Ton parcours de restauration sur cette fivties est toujours à la hauteur de ta première aventure et je me mords les doigts de ne pas l'avoir lu avant car j'aurais certainement fait la restauration de mon coffre d'une autre manière en réalisant une découpe complète au milieu au lieu de faire 3 ou 4 petites parties en découpe prenant ainsi plus de temps à réparer, à l'image de ce que t'explique un des membre ! Reste motivé pour ton moteur, elle en vaut la peine et elle semble vraiment saine. Comme j'aurais aimé faire ce que tu fais au même age car aujourd'hui, avec mes 36 ans, je réaliserais des merveilles, quelle chance d'avoir su travailler sur les anciennes à ce niveau de qualité à seulement 22 ans !!! (j'ai l'impression de parler comme un vieux Bordel! !!!) je t'envie! Pour terminer, j'ajouterais aussi que beaucoup de jeunes comme toi, de nos jours, ne branlent plus rien, croient souvent qu'il suffit d'ouvrir la bouche pour obtenir ce qu'ils veulent, et on trop souvent un poil de 20 cms au milieu de la main pour se lancer dans des projets de folie comme ceux que tu mènes, mais avec toi et ton parcours, tu viens royalement jeter un pavé dans la marre pour démontrer que tout cela n'est pas une fatalité et une logique incontournable, je l'ai toujours pensé, lorsque l'on a la passion dans les trippes, on est capable de réaliser beaucoup de rêves et ceci quelque soit l'age que l'on a ! Bonnes poignées de mains à toi Jérémie (Fabrice) Modifié le 19 novembre 2008 par musclecar
Jérémie Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2008 Salut Merci beaucoup pour tous ces encouragements Je me rappelle très bien que tu faisais partie des personnes qui m'avait bien soutenu dans la réstau de la stang et t'en remercie beaucoup C'est grâce à tous vos encouragements que la motivation reste au top et que le projet avance Merci encore
Eric_35 Posté(e) le 20 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2008 PS: j'ai effectué le patch avec de la tôle de Renault Traffic J'éspère que le greffon va prendre Bon courage
Trooper Phil Posté(e) le 20 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2008 C'est tellement du bon boulot que ça me donne envie d'aller m'installer en Ile et Vilaine....
Trooper Phil Posté(e) le 20 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2008 Bon, faut peut-être pas éxagerer quand même mais encore bravo Jérémie
Bouteille0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2008 ... qu'est ce qu'il est vilaine quand même
Jérémie Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2008 C'est tellement du bon boulot que ça me donne envie d'aller m'installer en Ile et Vilaine.... Passer me voir pas de problème mais de là à venir t'installer en Ile et Vilaine, faut pas déconner Bouteille heu comment dire t'es viré! là!
Olds 60's Posté(e) le 20 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2008 PS: j'ai effectué le patch avec de la tôle de Renault Traffic t'a pas peur qu'il rerouille plus tard à cette endroit avec de la tole reconditionné comme Renault
Jérémie Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2008 t'a pas peur qu'il rerouille plus tard à cette endroit avec de la tole reconditionné comme Renault Le traffic était de 2008 donc peu de chance que ça rerouille
Bouteille0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2008 ... c'est vrai qu'on entend souvent dire que les tôles utilisées par Renault étaient de la même qualité que les aciers utilisés pour ferrer les lapins
MuscleCar Posté(e) le 21 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2008 (modifié) ... c'est vrai qu'on entend souvent dire que les tôles utilisées par Renault étaient de la même qualité que les aciers utilisés pour ferrer les lapins Une tôle Renault pour ferrer les lapins ???NON Bouteille t'a fais un lapsus de lapin, je dirais plutôt que RENAULT fait des voitures en tôle pour attraper les PIGEONS Ok je sors ! B) Modifié le 21 novembre 2008 par musclecar
Jérémie Posté(e) le 21 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2008 Comment vous êtes méchant avec Renault
Olds 60's Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2008 Le traffic était de 2008 donc peu de chance que ça rerouille il va faire la gueule ton client si il repart avec un trou dans sa carrosserie j'espère que t'a pris à un endroit qui se vois pas trop
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