Jérémie Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2008 Très belle photos, merci lacastille57 Donc apparement, il s'agit d'une Dodge custom royale de 1958, donc un niveau de gamme supérieur à la coronet donc un peu plus optionnée
Bouteille0 Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Posté(e) le 5 février 2008 boah, la différence entre un "bon" et un "mauvais" pro c'est que le premier pense à t'apporter un pot de vaseline ... c'est du vécu Phil 29 ?
Phil-29 Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Posté(e) le 5 février 2008 ... c'est du vécu Phil 29 ? non heureusement mais que celui qui connait un garage qui fait un boulot "propre" m'en fasse part en mp Revenons à nos DODGE
Jérémie Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2008 Détrompe toi Phil 29, ya encore des garages qui font du très bon travail
Tbird61 Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Posté(e) le 5 février 2008 voila une trés bonne nouvelle.. je suis heureux pour toi et quand doit arriver cette belle auto ?
Bouteille0 Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Posté(e) le 5 février 2008 non heureusement mais que celui qui connait un garage qui fait un boulot "propre" m'en fasse part en mp Revenons à nos DODGE .... je ne pourrirai pas le topic de Jérémie et de sa magnifique voiture je ne ferai qu'un seul commentaire Phil 29 > tu précises que tu n'as pas d'expérience en matière " d'entubage " ... pourtant tu fais des procès d'intention à des pro que tu ne connais pas je ne trouve pas çà correct : OLDS que je ne connais est inscrit sur le forum ... et personne ne s'est plaint de lui jusqu"à présent ... alors , comme tu dis revenons à nos Dodge ... Sorry Jérémie
Jérémie Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2008 (modifié) voila une trés bonne nouvelle.. je suis heureux pour toi et quand doit arriver cette belle auto ? Salut Tbird Bien pour l'instant je ne connais toujours pas la date d'embarquement de la voiture aux USA donc patience Modifié le 5 février 2008 par jérémie
Tbird61 Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Posté(e) le 5 février 2008 ok je suis aussi en affaire avec Olds pour une piéce et justement l'idée est de la mettre avec ta voiture
Jérémie Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2008 ok je suis aussi en affaire avec Olds pour une piéce et justement l'idée est de la mettre avec ta voiture Bien moi ça me pose absolument aucun problème, à voir avec lui C'est quoi comme pièce?
lacastille57 Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Posté(e) le 5 février 2008 Très belle photos, merci lacastille57 Donc apparement, il s'agit d'une Dodge custom royale de 1958, donc un niveau de gamme supérieur à la coronet donc un peu plus optionnée Et celle là ça s'rait t'y pas la même que la tienne ?
Jérémie Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2008 Yes c'est bien une Coronet comme la mienne Par contre, je suis pas trop fan du kit continental.
lacastille57 Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Posté(e) le 5 février 2008 Et comme ça t'aimes mieux mais c'est un autre model je crois
Jérémie Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2008 (modifié) Nan nan, c'est bien une autre dodge coronet de 1958 mais peinte differement, superbe aussi Mais dis moi lacastille57, tu as combien de photos de dodge 57/58 sur ton PC? Encore merci pour ces photos Modifié le 5 février 2008 par jérémie
lacastille57 Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Posté(e) le 5 février 2008 Ben ça n'en reste encore une ou deux comme on dit chez nous
Jérémie Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2008 La dernière noire et jaune c'est une 1959
lacastille57 Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Posté(e) le 5 février 2008 (modifié) Ah s'cuses moi pour la gourance Sinon, juste pour info, toutes ces photos m'ont été ramenées par un copain qui est allé à Rättvik en Suède cette année. Modifié le 5 février 2008 par lacastille57
Bouteille0 Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Posté(e) le 5 février 2008 Ne t'intièques, tu vois il vient t'aider à entretenir ton topic Et 3 message, 3 messages de notre ami Bouteille0 Publicité Vous trouvez que votre topic est trop mou, qu'il manque de petit up, qu'il est pauvre en messages Faites appelle à Bouteille0, l'homme qui réanime un topic plus vite que son ombre _______________________________________________________________________________ ... " votre topic est trop mou ? " Lacastillou Lacastillou vieux canaillou i love u rrrraaaaahhhhhhh ... ces coronets
Comet72 Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Posté(e) le 6 février 2008 Magnifique ta Dodge Jérémie!!! Superbe, quelle ligne!!! Vivement de nouvelles photos, et qu'elle arrive vite près de chez toi! Encore félicitations, bravo!
Bouteille0 Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Posté(e) le 6 février 2008 ... au fait OLDS il a trouvé un maçon pour finir son entrée de garage ? que ta Dodge elle en sorte enfin
Jérémie Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2008 Elle peut sortir du garage après le 8 donc ce weekend, je reprends donc contact avec "olds" ce weekend
Bouteille0 Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Posté(e) le 6 février 2008 ... Jérémie > ... je crois que çà y est ... on est au début du suspense .... le garage d'OLDS sera t-il prêt pour ce week-end ??? ... la voiture en sortira t-elle le 8 ??? dans quel état ? ... je sens qu'on va se régaler
lacastille57 Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Posté(e) le 6 février 2008 (modifié) J'espère surtout que les maçons ne l'auront pas crépis de ciment Moi à ta place je fliperais un max En attendant j'ai retrouvé quelques photos mais ce sont des 59 je crois Modifié le 6 février 2008 par lacastille57
Jérémie Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2008 (modifié) Et oui! que de questions sans réponse! suspense garentie Je me permet de rajouter d'autres photos de dodge 58 chopées sur le net sur mon topic avec ma permission PS: Je vais redemander d'autres photos à Olds ce weekend une fois que la voiture pourra sortir de son garage, après tout, ce sont les seules preuves de ce que j'achète réellement donc il peut pas me refuser Modifié le 6 février 2008 par jérémie
Tbird61 Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Posté(e) le 6 février 2008 c'est un modéle magnifique avec les aileron qui teu , les chroems . enfin une vraie voiture "meetic" a mes yeux .. encore bravo
Posts recommandés