willscad Posté(e) le 29 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2008 ça ne fait que retarder certaines choses B) mais c'est pénible quand même ce racket, il n'y a pas d'autre mot. Pour 21 CV j'ai payé 357, il y a un an.
lacastille57 Posté(e) le 30 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2008 (modifié) J'ai ma carte grise 558 euros quand même Tu refiles de belles étraînes à l'administration C'est vrais que cela fait toujours râler, mais bon, maintenant elle est vraiment et officiellement à toi Et et la prochaîne infraction au code de la route, il seront à qui l'envoyer la contre-danse Sinon, tu avais demandé un N° spécial, genre 58 ou 1958 .... B) Modifié le 30 décembre 2008 par lacastille57
Jérémie Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2008 Sinon, tu avais demandé un N° spécial, genre 58 ou 1958 .... Nan pas du tout, je savais pas qu'on pouvait encore faire cela
willscad Posté(e) le 30 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2008 de moins en moins facile c'est vrai
lacastille57 Posté(e) le 31 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2008 Tu as raison Willscad, mais cela ne coûte pas grand chose d'essayer. Perso, habitant assez loins de ma préfecture, je fais faire toute mes cartes grises par courrier et c'est là que j'en profite pour joindre ma demande. Mais pour ma 1ière 57 cela a marché et pour la 2ième et bien la M'dame qui c'est occupée de mon dossier m'a appelé (sympa dèjà, non ??) en me disant qu'elle ferait ce qu'elle pourrait pour avoir le bon N° mais qu'elle avait un nouveau chef qui lui interdisait de bloquer les N°. C'est surtout à cause des garages qui peuvent immatriculer les véhicules par internet et donc à toute heure. Bref, c'est pour cela que ma 57 est immatriculée .... 1958 Si tu veux je te le passe mon N° Jérem
Jérémie Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2009 Fin d'aprèm, comme une envie d'uriner, je décide d'aller à l'atelier faire les collecteurs d'échappements Je les ai sablé et peint en noire haute température(11 euros la bombe quand même) Je commence avec la petite sableuse bien pratique prêtée par un pote:
Jérémie Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2009 Par contre les photos donne pas terrible car il faisait assez sombre, j'en reprendrais demain midi
Bouteille0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2009 ... génial Jérémie cette petite sableuse pour les petites pièces Fin d'aprèm, comme une envie d'uriner ... ... au fait , t'as pensé à tirer la chasse ?
fred56600 Posté(e) le 11 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2009 salut. en plus tu pique la table a repasser de ta femme ???? !!! +++ fred
Jérémie Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2009 Nan nan celle ci est au patron et pourrie dehors , moi j'en ai pas, avec le seche linge, à part les chemises si c'est plié et rangé de suite, ya pas besoin de repasser Bouteille j'ai uriné dehors à l'atelier, ça économise une chasse d'eau
Olds 60's Posté(e) le 11 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2009 oui puis par ce temps là, l'eau de wc est gelé Jéremie en espérant que la peinture tienne avec le temps car je connais personne qui est arrivé à gardé des collecteurs en fonte pas rouillés En tout cas, comme d'hab super boulot
Phil Posté(e) le 11 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2009 Tu n'as pas rectifié par principe le plan de joint des collecteurs ? J'en ai récemment déposé un qui fuyait sur la Cad, pas de peinture ni de sablage, mais un petit (gros ) coup de marbre, des boulons neufs, de la graisse cuivrée et hop .
Jérémie Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2009 Avec une règle, les plans de joint sont bien droit et en bon état et j'avais pas de fuite d'échappement avant donc pour moi no souci
Trooper Phil Posté(e) le 11 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2009 Par contre les photos donne pas terrible car il faisait assez sombre, j'en reprendrais demain midi Que c'est boooooooooooooo
Jérémie Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2009 Jéremie en espérant que la peinture tienne avec le temps car je connais personne qui est arrivé à gardé des collecteurs en fonte pas rouillés On verra avec le temps
MuscleCar Posté(e) le 11 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2009 Fin d'aprèm, comme une envie d'uriner, je décide d'aller à l'atelier faire les collecteurs d'échappements Je les ai sablé et peint en noire haute température(11 euros la bombe quand même) Je commence avec la petite sableuse bien pratique prêtée par un pote: Jérémie, dis moi est toi qui a confectionné cette sableuse ou est ce un outils acheté quelque part ? je serais content d'avoir la même chose !!! Quelle pression d'utilisation ? question pour savoir si un compresseur délivrant 8,5 brs comme le mien permet de fonctionner correctement (capacité de 200 litres et 3cvs monophasé !)
Jérémie Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2009 8.5 bars est largement suffisant ton compresseur devrait largement suffire je pense moi au taf c'est un gros compresseur à vis alors pas de souci de se coté là. C'est un pote qui me l'a prètée, il l'a achetée comme ça pour une bouchée de pain je crois, je lui demanderai ou il l'a trouvé et je te redirai
willscad Posté(e) le 11 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2009 comme d'habitude c'est du joli Pour le reste si ça rouille, c'est pas grave, du moment qu'il n'y a aucun bruit de fuite d'échappement, c'est bien là le principal non ?
Jérémie Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2009 Sur la stang je l'ai avait pas sablés juste poncés vite fait en pensant que ça tiendrait pas, et bien j'ai été surpris que ça à tenue 20000 kms, quand je l'ai vendue, ça commençait à s'écailler alors sablé je pense que ça devrait quand même tenir un petit moment Je suis d'accord avec toi willscad, ya rien de plus désagréable qu'une fuite d'échappement au niveau des collecteurs
willscad Posté(e) le 11 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2009 Il existe une très jolie peinture de chez Rustol Owatrol couleur brique très claire, je ne sais pas si elle existe encore, pour les collecteurs. mais c'est vrai que j'aime beaucoup le souffle du V8 sans fuite sous le capot, comme le doux feulement du 6 cylindres L6 ou V6 différents en bruit
Rom'S Posté(e) le 11 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2009 Jviens de me taper les 39 pages ! ben félicitations !!!!! que dire d'autre, très belle monture, très beau savoir faire dans les règle de l'art et vivement la suite ! Moi aussi je suis fan des fifties, pourtant ma cad est de 68' mais le but pour moi est d'acheter une 50' tout en gardant la cad... Allez bon courage pour la suite !!!!
Jérémie Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2009 Au fait des nouvelles du moteur, le vilo est réctifié, je dois rappelé la semaine prochaine pour savoir à quelle cote il l'a réctifié
Posts recommandés