Baz Posté(e) le 22 février 2009 Signaler Posté(e) le 22 février 2009 Tu ne mets pas les pastilles avant de peindre ?
Jérémie Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2009 Les pastilles sont traitées galva, on les mettra après.
willscad Posté(e) le 22 février 2009 Signaler Posté(e) le 22 février 2009 j'ai hâte de voir le résultat final quand on soulèvera le capot
Jérémie Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2009 Je vais commander mes plaques de police, mais je voulais au début, des plaques non homologuées avec l'état du texas (d'ou elle vient) mais je me dit que si les flics ont envient de me faire chier, l'amande risque d'être salée Donc je pense me rabattre sur des format us standard, ya t'il de bonnes adresses pour les commander? Pourtant ça serai quand même la classe avec des plaques comme ça
Trooper Phil Posté(e) le 1 mars 2009 Signaler Posté(e) le 1 mars 2009 Tu as raison, ça se serait plus joli avec des plaques US, mais la loi est la loi ! (en plus, cette plaque ne correspons pas à l'année de ta voiture) Ceci dit, je pense qu'il y a une certaine tolérance de la part de nos forces de l'ordre vis à vis de ce genre de voiture. Maintenant, il est possible de tomber aussi sur un fonctionnaire particulièrement zèlé, et là...
Jérémie Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2009 clair, ça sera des plaques toutes simples format us
lacastille57 Posté(e) le 2 mars 2009 Signaler Posté(e) le 2 mars 2009 Pour les miennes, je me suis découpé 2 fond en alu à la taille US Je suis allé chez un gars qui fait des pubs adhésives pour véhicule. Il a obtimisé au mieux la taille des caractères noir en fonction du standard et de la plaque alu et il m'a collé ça un fond blanc autocolant aussi et non réfléchissant (à ma demande) pour éviter que les photos au flash soit pourri Un encadrement type US et roule ma poule
Jérémie Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2009 Je viens de les commander ici: http://www.starplaq.com/ J'ai pris des toutes simples à fond blanc sans le "F"
Jérémie Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2009 Le V8 est presque finit d'être assemblé Il manque les culbuteurs qui ne sont pas les bons. Bref dans 2 semaines le moteur est dans la dodge Les photos sont un peu sombre mais ça permet de bien voir l'avancement du montage de la mécanique Je commence par le montage du vilo:
Jérémie Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2009 Ouuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiii A présent, les 2 culasses, pipe d'admission, boitier d'eau, pompe à eau, pompe à essence y sont monté, photos dans la semaine
Jérémie Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2009 Manque toujours les culbuteurs.
Jérémie Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2009 Photos des passages de roues peints et d'autre bricole demain
Trooper Phil Posté(e) le 29 mars 2009 Signaler Posté(e) le 29 mars 2009 Un joli moteur tout neuf, YESSSSSSSS
Lolo Posté(e) le 29 mars 2009 Signaler Posté(e) le 29 mars 2009 C'est très beau tout ça !! Super travail !! Tu ferais p't'être bien d'envisager de bosser dans l'auto... Tes pistons étaient raides pour que tu les changes ??
Jérémie Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2009 Merci à tous, sympa Lolo: En fait, j'ai du changer les pistons car le bloc avait une usure de plus d'un mm, le piston bougeait dans le cylindre, j'ai eu beaucoup de chance de pouvoir sauver ce moteur tellement il était usé. Je suis carrossier de métier
willscad Posté(e) le 29 mars 2009 Signaler Posté(e) le 29 mars 2009 Super "carrossier des moteurs" aussi ! Tu nous feras une petite vidéo Youtube ? pour qu'on puisse l'entendre avant d'avoir le plaisir de la voir "en vrai" cette belle voiture
mopar Posté(e) le 29 mars 2009 Signaler Posté(e) le 29 mars 2009 super travail jérémie il est nickel ton moulin à présent félicitation pour ton travail et la suite....
Jérémie Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2009 Promis will, je ferai une vidéo du moulin La suite avec les passages de roue terminés, boitier de chauffage, dynamo etc......
willscad Posté(e) le 29 mars 2009 Signaler Posté(e) le 29 mars 2009 Wouaaah et... petit hs, tu bosses aussi sur une 123 blanche ?
Jérémie Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2009 Heu nan, en fait elle est là pour un devis, elle est pourrie de partout, on voit la route de l'intérieur si tu vois ce que je veux dire Perso j'espère qu'on la fera pas!
Posts recommandés