mopar Posté(e) le 29 mars 2009 Signaler Posté(e) le 29 mars 2009 petite question jérémie , pourquoi tu a opté pour une peinture noir mat pour les passages de roue.... et pas brillante ?
Jérémie Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2009 Tout simplement parce que c'est comme ça d'origine J'aime réstaurer comme à l'origine du moins le plus possible, voilou
mopar Posté(e) le 29 mars 2009 Signaler Posté(e) le 29 mars 2009 tu a bien réson de restaurer comme à l'origine , c'est vraiment nickel tes piéces peinte
Lolo Posté(e) le 30 mars 2009 Signaler Posté(e) le 30 mars 2009 Beau boulot jeremie ! on dirais que ça sort d'usine !! Tu as repeint tes passages de roues à l'époxy ou noir mat auto conventionnel ? Au fait je savais que tu était carrossier...héhéhé
Jérémie Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2009 Ah Le noir mat et un bi composant avec durcisseur donc ça bougera pas
Lolo Posté(e) le 30 mars 2009 Signaler Posté(e) le 30 mars 2009 Ouais t'as raison j'ai fait pareil pour le compart moteur Par contre pour l'intérieur des ailes avants, je me tate. J'hésite entre l'epoxy ou le blackson fin. Kesten pense ??
Jérémie Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2009 Moi pour les intérieurs des ailes et des passages de roue, j'ai mis les 2 soit une couche d'epoxy et antigravillon ensuite
Lolo Posté(e) le 30 mars 2009 Signaler Posté(e) le 30 mars 2009 T'as raison comme ça y'a pas de doute !! bon ben je vais en faire de même alors...
Jérémie Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2009 C'est un bon choix, traiter comme cela, t'es pas près d'y revenir
Jérémie Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2009 Ce soir, j'avais 30 minutes de libre, j'ai donc changé le joint de sortie de boite, vue le prix faut pas s'en priver
Lolo Posté(e) le 31 mars 2009 Signaler Posté(e) le 31 mars 2009 pas trop chiant à faire ? je demande ça car j'ai la même opé à effectuer sur l'auto !
Jérémie Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2009 Le plus long, c'est de fabriquer un outil pour pouvoir monter le joint spi neuf, pour moi 15 min et s'était en place donc nan vraiment pas chiant à faire :angry2:
Jérémie Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2009 Le v8 est dans la dodge ET un pont super pratique et 3t5 de charge maxi et sur le pont elle est vraiment impressionnante même l'avant démonté
willscad Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Posté(e) le 4 avril 2009 Oh là là ! bravo ! quel beau travail c'est magnifique
Baz Posté(e) le 5 avril 2009 Signaler Posté(e) le 5 avril 2009 C'est couillu d'avoir trimballer le moteur par les fixations du carbu ...
Jérémie Posté(e) le 5 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2009 Y'a absolument aucun risque, les vis sont longues, pour moi c'est vraiment la meilleure solution, car déjà ça évite de se faire chier avec des chaines etc... T'as qu'a regarder les moteurs neuf aux usa, beaucoup sont livrer avec cette plaque de levage déjà fixé à la place du carbu le moteur de riptibe en est la preuve.
Baz Posté(e) le 5 avril 2009 Signaler Posté(e) le 5 avril 2009 Point de vu manipulation c'est le top, tu n'abîmes pas la peinture, ni les pièces, c'est rapide a mettre en place. Faut juste avoir une pipe costaud ... (Sur le mien, j'ai peur que se soit limite (trous de fixation du carbu débouchant dan les conduits d'admission)).
Jérémie Posté(e) le 5 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2009 Tu as une pipe alu toi nan? j'aurais une pipe alu je l'aurais pas fait Mais avec une pipe en fonte, pour arracher le métral avec 200 kg divisé en 4 vis, faut y aller
Baz Posté(e) le 5 avril 2009 Signaler Posté(e) le 5 avril 2009 Pipe en fonte, mais il doit y a voir 1cm de filets sur les trous débouchant (a l'arrière), a l'avant ils sont borgnes.
willscad Posté(e) le 5 avril 2009 Signaler Posté(e) le 5 avril 2009 Et là, le coup de démarreur n'est plus très loin, après la mise en pression d'huile faite en faisant tourner le moteur à la main
Posts recommandés