Posts recommandés

Posté(e)

petite question jérémie , pourquoi tu a opté pour une peinture noir mat pour les passages de roue.... et pas brillante ? :blink:

Posté(e)

tu a bien réson de restaurer comme à l'origine , c'est vraiment nickel tes piéces peinte :blink:

Posté(e)

Beau boulot jeremie ! on dirais que ça sort d'usine !! :megatop:

Tu as repeint tes passages de roues à l'époxy ou noir mat auto conventionnel ?

Au fait je savais que tu était carrossier...héhéhé ;)

Posté(e)

Ouais t'as raison j'ai fait pareil pour le compart moteur :megatop:

Par contre pour l'intérieur des ailes avants, je me tate. J'hésite entre l'epoxy ou le blackson fin. Kesten pense ??

Posté(e)

T'as raison comme ça y'a pas de doute !! :megatop: bon ben je vais en faire de même alors... ;)

Posté(e)

pas trop chiant à faire ? je demande ça car j'ai la même opé à effectuer sur l'auto ! ;)

Posté(e)

Le plus long, c'est de fabriquer un outil pour pouvoir monter le joint spi neuf, pour moi 15 min et s'était en place ;) donc nan vraiment pas chiant à faire :angry2:

Posté(e)

Le v8 est dans la dodge :hauhau:

ET un pont super pratique et 3t5 de charge maxi :blink: et sur le pont elle est vraiment impressionnante même l'avant démonté :megatop:

IMG_0711.JPG

IMG_0712.JPG

IMG_0714.JPG

IMG_0715.JPG

IMG_0716.JPG

IMG_0717.JPG

Posté(e)

C'est couillu d'avoir trimballer le moteur par les fixations du carbu ... :sifflement:

Posté(e)

Y'a absolument aucun risque, les vis sont longues, pour moi c'est vraiment la meilleure solution, car déjà ça évite de se faire chier avec des chaines etc...

T'as qu'a regarder les moteurs neuf aux usa, beaucoup sont livrer avec cette plaque de levage déjà fixé à la place du carbu :sifflement: le moteur de riptibe en est la preuve.

Posté(e)

Point de vu manipulation c'est le top, tu n'abîmes pas la peinture, ni les pièces, c'est rapide a mettre en place. Faut juste avoir une pipe costaud ... :sifflement: (Sur le mien, j'ai peur que se soit limite (trous de fixation du carbu débouchant dan les conduits d'admission)).

Posté(e)

Tu as une pipe alu toi nan? j'aurais une pipe alu je l'aurais pas fait :megatop: Mais avec une pipe en fonte, pour arracher le métral avec 200 kg divisé en 4 vis, faut y aller :sifflement:

Posté(e)

Pipe en fonte, mais il doit y a voir 1cm de filets sur les trous débouchant (a l'arrière), a l'avant ils sont borgnes.

Posté(e)

Et là, le coup de démarreur n'est plus très loin, après la mise en pression d'huile faite en faisant tourner le moteur à la main :P

Lecteur (sans compte)
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.