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Mais j'ai toujours pas reçu les culbuteurs, les caches culbus sont juste posés provisoire. :mwarf: peut être le weekend prochain :deprime:

 

Par contre, ya plus d'un cm de réglage partout au niveau des passages de roue qui joue après sur la hauteur des aile etc, c'est bien et pas bien. :P

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Mais j'ai toujours pas reçu les culbuteurs, les caches culbus sont juste posés provisoire. :deprime: peut être le weekend prochain :grr:

 

Par contre, ya plus d'un cm de réglage partout au niveau des passages de roue qui joue après sur la hauteur des aile etc, c'est bien et pas bien. :P

 

c'est pratique car reglable.. mais il faut etre meticuleux sur l'alignement = ça prends tu temps :D

 

 

elle va etre super propre cette auto :mwarf:

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Je ne dirais qu'un mot......: I LOVE YOUR CAR GRAVE !! :megatop:

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" Ze iteur blooueur" wouaaah on dirait presque un sèche cheveux des années 50, magnifique comme le reste :super:

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Et en plus il sait faire des superbes montages vidéo :super: ....................y'a des trucs que tu sait pas faire ?? ;)

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salut jérémie

 

ta voiture est magnifique, et le travail que tu effectue en la restaurant aussi est tout aussi formidable.

 

CHAPEAU BAS !

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Magnifique, tu turbines, mon gros.

 

Tu utilises quoi comme apprêt / peinture sur les pièces que tu nous montres ?

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Merci pour les commentaires ;) Scoubidou, je pense que cette été on arrivera à se voir :sifflement:

 

Pour le bloc: peinture restom

 

Caches culbus:, décaper à nud ensuite, une couche d'epoxy(sans poncage) et apprèt garnissant, poncé ensuite au p400 à sec à la main et finition au 1000 à l'eau et peinture rouge brillant direct au pistolet.

 

Passages de roue: Décaper à nud et poncage au p150 à la machine et à la main, ensuite 2 couches epoxy, ensuite poncer au P400 à la main et scotch brite rouge, comme vous le voyer, l'epoxy peut faire ,office de sous couche mais peut aussi servir comme apprèt et peindre direct dessus, c'est son gros avantage, et enfin peinture noir mat au pistolet bi composant (durciseur+ diluant)

 

Toutes les autres pièces métal ou autre: décapage ou ponçage au P150 et scotch brite rouge ensuite 1 couche epoxy sans poncage et peinture noir mat bi composant au pistolet.

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Ensuite, j'ai appliqué 2 couches d'epoxy, ensuite j'ai mis la cabine à 60°C pendant 30 min pour bien sécher l'epoxy, ensuite poncé au 400 à sec et 1000 à l'eau. J'ai aussi fait 2 joints sur les jointures de tôle(ça fait plus propre)

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J'ai remonté les 2 ailes avant et commencé à remonter la face avant, quelle merde à ajuster ces 50's, c'est vraiment mal conçu! Mais bon ça la fait avec beaucoup de patience sachant que tout sera redémonté et réajuster quand je referai la peinture d'ici un an :P

Y'a un peu de poussière sur la carrosserie :fete:

 

En tout cas , ça à de la gueule :megatop:

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Comme d'ab mon jeremie....nickel !! :megatop:

 

Euh 4h20 du mat ?................ta douce t'as viré du pieu ou quoi ?? :fete:

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Euh nan, je suis rentré à cette heure là hier soir et pas envie de dormir donc je me suis dit tient je vais mettre les photos que j'ai prise :megatop: je suis un méga couche tard :fete:

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bravo jeremie simple et efficace comme d"hab'! :megatop:

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