Jérémie Posté(e) le 5 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2009 Mais j'ai toujours pas reçu les culbuteurs, les caches culbus sont juste posés provisoire. peut être le weekend prochain Par contre, ya plus d'un cm de réglage partout au niveau des passages de roue qui joue après sur la hauteur des aile etc, c'est bien et pas bien.
lacastille57 Posté(e) le 6 avril 2009 Signaler Posté(e) le 6 avril 2009 La classe Jérémie. J'adore !!!
Jérémie Posté(e) le 6 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2009 Merci pour tous les encouragement, ça fait très plaisir et me motive encore plus
Tbird61 Posté(e) le 6 avril 2009 Signaler Posté(e) le 6 avril 2009 Mais j'ai toujours pas reçu les culbuteurs, les caches culbus sont juste posés provisoire. peut être le weekend prochain Par contre, ya plus d'un cm de réglage partout au niveau des passages de roue qui joue après sur la hauteur des aile etc, c'est bien et pas bien. c'est pratique car reglable.. mais il faut etre meticuleux sur l'alignement = ça prends tu temps elle va etre super propre cette auto
zen Posté(e) le 6 avril 2009 Signaler Posté(e) le 6 avril 2009 Super boulot continu c'est une super voiture
Lolo Posté(e) le 7 avril 2009 Signaler Posté(e) le 7 avril 2009 Je ne dirais qu'un mot......: I LOVE YOUR CAR GRAVE !!
Vaihlor Posté(e) le 7 avril 2009 Signaler Posté(e) le 7 avril 2009 Tu fait vraiment un beau taf Jerem ! c'est super propre !
Jérémie Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2009 Merci les gars sympa Le ventilo de chauffage, nettoyé testé et peint!
willscad Posté(e) le 7 avril 2009 Signaler Posté(e) le 7 avril 2009 " Ze iteur blooueur" wouaaah on dirait presque un sèche cheveux des années 50, magnifique comme le reste
Jérémie Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2009 Petit montage photos de la réfection et du montage de mon V8 325ci: http://www.dailymotion.com/user/dodge58/vi...hotorecit2_auto
Lolo Posté(e) le 8 avril 2009 Signaler Posté(e) le 8 avril 2009 Et en plus il sait faire des superbes montages vidéo ....................y'a des trucs que tu sait pas faire ??
Jérémie Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2009 Oh tu sais c'est qu'un simple montage photos , plus simple ya pas
Tucker Posté(e) le 8 avril 2009 Signaler Posté(e) le 8 avril 2009 salut jérémie ta voiture est magnifique, et le travail que tu effectue en la restaurant aussi est tout aussi formidable. CHAPEAU BAS !
scoubidou Posté(e) le 9 avril 2009 Signaler Posté(e) le 9 avril 2009 Super taffe, j'ai hâte de la voire en vrai...
Baz Posté(e) le 9 avril 2009 Signaler Posté(e) le 9 avril 2009 Magnifique, tu turbines, mon gros. Tu utilises quoi comme apprêt / peinture sur les pièces que tu nous montres ?
Jérémie Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2009 Merci pour les commentaires Scoubidou, je pense que cette été on arrivera à se voir Pour le bloc: peinture restom Caches culbus:, décaper à nud ensuite, une couche d'epoxy(sans poncage) et apprèt garnissant, poncé ensuite au p400 à sec à la main et finition au 1000 à l'eau et peinture rouge brillant direct au pistolet. Passages de roue: Décaper à nud et poncage au p150 à la machine et à la main, ensuite 2 couches epoxy, ensuite poncer au P400 à la main et scotch brite rouge, comme vous le voyer, l'epoxy peut faire ,office de sous couche mais peut aussi servir comme apprèt et peindre direct dessus, c'est son gros avantage, et enfin peinture noir mat au pistolet bi composant (durciseur+ diluant) Toutes les autres pièces métal ou autre: décapage ou ponçage au P150 et scotch brite rouge ensuite 1 couche epoxy sans poncage et peinture noir mat bi composant au pistolet.
Jérémie Posté(e) le 12 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2009 Suite, aujourd'hui, je me suis occupé de la jupe avant donc je l'ai décapée, poncée et redressée.
Jérémie Posté(e) le 12 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2009 Ensuite, j'ai appliqué 2 couches d'epoxy, ensuite j'ai mis la cabine à 60°C pendant 30 min pour bien sécher l'epoxy, ensuite poncé au 400 à sec et 1000 à l'eau. J'ai aussi fait 2 joints sur les jointures de tôle(ça fait plus propre)
Jérémie Posté(e) le 12 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2009 La voici basée(première photos) et vernis, je précise que j'ai appliqué un vernis mat comme d'origine
Jérémie Posté(e) le 12 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2009 J'ai remonté les 2 ailes avant et commencé à remonter la face avant, quelle merde à ajuster ces 50's, c'est vraiment mal conçu! Mais bon ça la fait avec beaucoup de patience sachant que tout sera redémonté et réajuster quand je referai la peinture d'ici un an Y'a un peu de poussière sur la carrosserie En tout cas , ça à de la gueule
Lolo Posté(e) le 12 avril 2009 Signaler Posté(e) le 12 avril 2009 Comme d'ab mon jeremie....nickel !! Euh 4h20 du mat ?................ta douce t'as viré du pieu ou quoi ??
Jérémie Posté(e) le 12 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2009 Euh nan, je suis rentré à cette heure là hier soir et pas envie de dormir donc je me suis dit tient je vais mettre les photos que j'ai prise je suis un méga couche tard
Marco Posté(e) le 12 avril 2009 Signaler Posté(e) le 12 avril 2009 bravo jeremie simple et efficace comme d"hab'!
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