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Posté(e)
... mais là ça va beaucoup mieux financièrement et on est jeune qu'une fois donc :blink:

 

... de la même façon je me dis qu'on est vieux qu'une fois aussi , alors comme toi qu'il faut en profiter ;)

 

... sinon, je comprends que çà te foute les boules cette histoire :sweatingbullets: ... si tu es vraiment ennuyé pour ta tige filetée , reparle-moi en je verrai ce que je peux faire :wub:

Posté(e)

J'ai trouvé l'origine de mon petit claquement, c'est un des culbuteurs d'occas refait qui à été trop limé! du coup le poussoir n'arrive pas à combler le jeu!

 

En p^lus j'ai jeté tout les vieux culbu mais quel con!! pour en retrouver un ça va être encore galère!

 

Une question conne mais recharger en métal un culbuteur c'est possible?

Posté(e)

Ce n'est pas les bons. les miens n'ont rien à voir, gilles beneyton m'avait aussi envoyer des comme cela.

Ya aussi le filtre à air chez rock auto pour ma dodge qui n'est pas le bon, j'ai résussi à trouver ma référence en faisant une recherche sur leur site.

 

Moi c'est ça:

PICT0004__3_.JPG

Posté(e)

Tu ne sais pas si c'est le même montage sur d'autres moteurs du groupe ?

 

 

 

646a_1.JPG

Posté(e)

ça m'a l'air de beaucoup y ressemblé. Faut que je me renseigne.

 

C'est tout à fait possible car les joint de pipe d'admission sont exactement les mêmes.

Posté(e)

M***e, la tuile à la con :):)

J'espère que tu vas trouver rapidement les pièces.

Pour ce qui est de recharger ta pièce en métal, il faut voir avec un outilleur ou un mécanicien genre rectifieur ou autre mais je pense que c'est possible.

Dommage que tu sois à l'autre bout de la France car je pense que j'aurai pu faire quelque chose pour toi.

Là ou je bosse on en connait.

Posté(e)

je pense que c'est possible mais après bien sûr il faut traiter la pièce et la rectifier pour récupérer une excellente soliditée.

Posté(e)

tu veut recharger a quel endroit ?

Posté(e)
M***e, la tuile à la con :sifflement::D

J'espère que tu vas trouver rapidement les pièces.

 

;) +1 jérem, mais vu ton efficacité je me fait pas trop de soucis.... ;) tu vas nous régler le problème vite fait, bien fait !!

 

courage :D

Posté(e)

Le prob avec Kanter, du moins celon ma propre expérience, ils ne sont pas très rapide à l'expédition !!!!!

J'ai essayé de retrouver ta pièce dans le descriptif des kits mais j'y connais peau de balle chez Dodge :ivrogne:

Faut regarder où, chez MOPAR ???

J'ai trouvé ça

325 Poly V8 DeSoto 1957

315, 325 Hemi/Poly V8 DODGE 1956-57

315,325 Hemi/Poly DODGE TRUCK 1957-59 Top of page

 

BMD Piston 325 (Truck limited stock)(8) $45.00ea

BMD Ring set 325 V8 $103.82

D Piston pin bushing (8) $5.00ea

BMD Main bearing set $141.75

BMD Rod bearing (8) $12.60ea

Connecting rod exchange only $41.20ea

BMD Cam bearing set $44.10

BMD Overhaul gasket set hemi $248.34

BMD Overhaul gasket set poly $231.79

BMD Timing chain (except D500) $41.20

BMD Cam gear (except D500) $40.00

BMD Crank gear (except D500) $25.00

Cam shaft (exch only) $147.00

Push rod (Hemi specify length) (16)$14.00ea

Rocker arm (exch only) (16) $16.80

Rocker arm assembly Poly (exchange

or add $75 deposit) $175.00ea

Rocker arm assembly Hemi (exchange

or add $100 deposit) $295.00ea

BMD Valve lifter (16) $7.35ea

D Intake (8) valve

(exc Hemi) (2 or 4 groove) $14.14ea

D Intake (8) valve 325 Hemi) $25.04ea

D Exhaust (8) valve

(exc Hemi) (2 or 4 groove) $17.30ea

D Exhaust (8) valve 325 Hemi $27.04ea

D Valve guide (16) $3.09ea

MD Valve spring (16) $4.12ea

MD Oil pump $110.25

B Oil pump kit $89.25

Transmission mount (see motor mounts)

Basic overhaul kit 325 (except D500, Hemi & Truck) Note 37 B $1529.39

(Basic Kit include all items with :sifflement:

Master overhaul kit 325 (except D500, Hemi & Truck) Note 37 M $1765.05

(Master Kit include all items with M)

Deluxe overhaul kit 325 (except D500, Hemi & Truck) Note 37 D $1972.74

(Deluxe Kit include all items with D)

 

Tu trouves ton bonheur la dedans ??????

Posté(e)

Hello

 

Pour la tige fileté, je vais voir un usineur vendredi.

 

Pour les culbu, j'ai retrouvé 2 rampes complète sur e bay. On verra bien :ivrogne:

 

Merci à tous pour les encouragements, vous êtes géniaux :sifflement:

Posté(e)

Bon courage Jérémie...je sais que tu es tenace comme moi ...tu trouveras la solution ...j'en suis convaincu....

 

Penses à tout ces kilomètres perdus pendant que la belle est immobilisée....BON OK JE SORS !!!! lol :ivrogne::sifflement:

Posté(e)

M'en parle pas, le plus chiant avec une ricaine de 2.2 tonnes qui ne démarre pas au garage, c'est quand il faut la pousser il faut être minimum 4!

Posté(e)

Bonne nouvelle pour la tige, un usineur va m'en fabriquer une neuve pour 40 euros. Ils ont toutes les filières us donc pas de souci.

 

J'attends plus que mes rampe des us.

Posté(e)

Encore une bonne ce matin! Un apprenti du garage ou je bosse à peint un truc en blanc dans les aires de préparation avec la porte grande ouverte, du coup toutes les voitures qui se trouvaient dans l'atelier sont pleine de voiles de peinture blanche, la dodge aussi bien sûr! :megatop:

 

Je vous dis pas l'humeur du patron! bon l'apprenti va me la lustrer complète, c'est la moindre des choses!

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