Bouteille0 Posté(e) le 13 juin 2009 Signaler Posté(e) le 13 juin 2009 ... mais là ça va beaucoup mieux financièrement et on est jeune qu'une fois donc ... de la même façon je me dis qu'on est vieux qu'une fois aussi , alors comme toi qu'il faut en profiter ... sinon, je comprends que çà te foute les boules cette histoire ... si tu es vraiment ennuyé pour ta tige filetée , reparle-moi en je verrai ce que je peux faire
Jérémie Posté(e) le 13 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2009 Merci beaucoup bouteille, j'ai demandé à gilles beneyton, j'attends sa réponse. Sinon je te contacterai par mp
Jérémie Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2009 J'ai trouvé l'origine de mon petit claquement, c'est un des culbuteurs d'occas refait qui à été trop limé! du coup le poussoir n'arrive pas à combler le jeu! En p^lus j'ai jeté tout les vieux culbu mais quel con!! pour en retrouver un ça va être encore galère! Une question conne mais recharger en métal un culbuteur c'est possible?
Baz Posté(e) le 15 juin 2009 Signaler Posté(e) le 15 juin 2009 Tu en as en neuf chez Rockauto. Ce sont des Sealed Power : lien.
Jérémie Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2009 Ce n'est pas les bons. les miens n'ont rien à voir, gilles beneyton m'avait aussi envoyer des comme cela. Ya aussi le filtre à air chez rock auto pour ma dodge qui n'est pas le bon, j'ai résussi à trouver ma référence en faisant une recherche sur leur site. Moi c'est ça:
Baz Posté(e) le 15 juin 2009 Signaler Posté(e) le 15 juin 2009 Et le nouveau modèle n'est pas adaptable ?
Jérémie Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2009 Malheureusement, pas du tout
Baz Posté(e) le 15 juin 2009 Signaler Posté(e) le 15 juin 2009 Tu ne sais pas si c'est le même montage sur d'autres moteurs du groupe ?
Jérémie Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2009 ça m'a l'air de beaucoup y ressemblé. Faut que je me renseigne. C'est tout à fait possible car les joint de pipe d'admission sont exactement les mêmes.
lacastille57 Posté(e) le 15 juin 2009 Signaler Posté(e) le 15 juin 2009 M***e, la tuile à la con J'espère que tu vas trouver rapidement les pièces. Pour ce qui est de recharger ta pièce en métal, il faut voir avec un outilleur ou un mécanicien genre rectifieur ou autre mais je pense que c'est possible. Dommage que tu sois à l'autre bout de la France car je pense que j'aurai pu faire quelque chose pour toi. Là ou je bosse on en connait.
Jérémie Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2009 Je peux toujours appeler le réctifieur ou j'habite pour savoir s'il font ça.
papapote Posté(e) le 15 juin 2009 Signaler Posté(e) le 15 juin 2009 je pense que c'est possible mais après bien sûr il faut traiter la pièce et la rectifier pour récupérer une excellente soliditée.
Tbird61 Posté(e) le 15 juin 2009 Signaler Posté(e) le 15 juin 2009 tu veut recharger a quel endroit ?
Jérémie Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2009 à l'extrémité au niveau de la queue de soupape
Lolo Posté(e) le 15 juin 2009 Signaler Posté(e) le 15 juin 2009 M***e, la tuile à la con J'espère que tu vas trouver rapidement les pièces. +1 jérem, mais vu ton efficacité je me fait pas trop de soucis.... tu vas nous régler le problème vite fait, bien fait !! courage
French Riviera Posté(e) le 16 juin 2009 Signaler Posté(e) le 16 juin 2009 Normalement ils sont dispo chez KANTER,en échange standard(je pense qu'on peut commander à l'unité)
lacastille57 Posté(e) le 16 juin 2009 Signaler Posté(e) le 16 juin 2009 Le prob avec Kanter, du moins celon ma propre expérience, ils ne sont pas très rapide à l'expédition !!!!! J'ai essayé de retrouver ta pièce dans le descriptif des kits mais j'y connais peau de balle chez Dodge Faut regarder où, chez MOPAR ??? J'ai trouvé ça 325 Poly V8 DeSoto 1957 315, 325 Hemi/Poly V8 DODGE 1956-57 315,325 Hemi/Poly DODGE TRUCK 1957-59 Top of page BMD Piston 325 (Truck limited stock)(8) $45.00ea BMD Ring set 325 V8 $103.82 D Piston pin bushing (8) $5.00ea BMD Main bearing set $141.75 BMD Rod bearing (8) $12.60ea Connecting rod exchange only $41.20ea BMD Cam bearing set $44.10 BMD Overhaul gasket set hemi $248.34 BMD Overhaul gasket set poly $231.79 BMD Timing chain (except D500) $41.20 BMD Cam gear (except D500) $40.00 BMD Crank gear (except D500) $25.00 Cam shaft (exch only) $147.00 Push rod (Hemi specify length) (16)$14.00ea Rocker arm (exch only) (16) $16.80 Rocker arm assembly Poly (exchange or add $75 deposit) $175.00ea Rocker arm assembly Hemi (exchange or add $100 deposit) $295.00ea BMD Valve lifter (16) $7.35ea D Intake (8) valve (exc Hemi) (2 or 4 groove) $14.14ea D Intake (8) valve 325 Hemi) $25.04ea D Exhaust (8) valve (exc Hemi) (2 or 4 groove) $17.30ea D Exhaust (8) valve 325 Hemi $27.04ea D Valve guide (16) $3.09ea MD Valve spring (16) $4.12ea MD Oil pump $110.25 B Oil pump kit $89.25 Transmission mount (see motor mounts) Basic overhaul kit 325 (except D500, Hemi & Truck) Note 37 B $1529.39 (Basic Kit include all items with Master overhaul kit 325 (except D500, Hemi & Truck) Note 37 M $1765.05 (Master Kit include all items with M) Deluxe overhaul kit 325 (except D500, Hemi & Truck) Note 37 D $1972.74 (Deluxe Kit include all items with D) Tu trouves ton bonheur la dedans ??????
Jérémie Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2009 Hello Pour la tige fileté, je vais voir un usineur vendredi. Pour les culbu, j'ai retrouvé 2 rampes complète sur e bay. On verra bien Merci à tous pour les encouragements, vous êtes géniaux
MuscleCar Posté(e) le 16 juin 2009 Signaler Posté(e) le 16 juin 2009 Bon courage Jérémie...je sais que tu es tenace comme moi ...tu trouveras la solution ...j'en suis convaincu.... Penses à tout ces kilomètres perdus pendant que la belle est immobilisée....BON OK JE SORS !!!! lol
Jérémie Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2009 M'en parle pas, le plus chiant avec une ricaine de 2.2 tonnes qui ne démarre pas au garage, c'est quand il faut la pousser il faut être minimum 4!
Jérémie Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2009 Bonne nouvelle pour la tige, un usineur va m'en fabriquer une neuve pour 40 euros. Ils ont toutes les filières us donc pas de souci. J'attends plus que mes rampe des us.
Jérémie Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2009 Encore une bonne ce matin! Un apprenti du garage ou je bosse à peint un truc en blanc dans les aires de préparation avec la porte grande ouverte, du coup toutes les voitures qui se trouvaient dans l'atelier sont pleine de voiles de peinture blanche, la dodge aussi bien sûr! Je vous dis pas l'humeur du patron! bon l'apprenti va me la lustrer complète, c'est la moindre des choses!
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