Bouteille0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2009 ... i confirm Jérémie , il y avait Yvon dans le convoi de Bretons jusqu'à Ecquevilly ?
scoubidou Posté(e) le 30 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2009 y a un lien dans "les rencards" pour voir les toff??? La ptite jeunette derrière me dit quelque chose...!?
Jérémie Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2009 yes mon bouteille, y avait Yvon Un petit lien pour voir les photos: http://picasaweb.google.fr/jm.pasco/30AnsA...CKmy4Y-kgoSpBw#
Chevy230 Posté(e) le 30 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2009 Cool cela roule grave achez les breton.J'adore la tof à la pompe avec les US bien alignés en train de se restaurer.J'adore la petite pacer de Jimbzh
fab56 Posté(e) le 1 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2009 Super sympa les tofs Jérémie ,dit le ptti gars avec les tatouages il avait une vette c3 de 73 ou 74 jaune avant ! il roule avec quoi maitenant? Je l'ai rencontré il y a 2 ans a Baud super sympa se mec !!!
Jérémie Posté(e) le 1 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2009 C'est David, il à toujours sa C3 couleur or, on a d'ailleurs été à Saran ensemble! La preuve en photos En plus de sa corvette, il s'est offert la dodge coronet 67 orange satiné qu'on voit sur les photos
Harry Posté(e) le 1 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2009 Ta Dodge est vraiment MAGNIFIQUE
Trooper Phil Posté(e) le 9 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2009 Pour l'avoir vue de près, je peux vous dire que c'est une pure merveile sur roues Venez la voir à Automedon dimanche, rien que pour elle, ça vaut le déplacement...
Jérémie Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2009 J'adore comment les 106 font rikiki à coté de la dodge
Jérémie Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2009 P'tain, ce matin le collègue de boulot recule dans ma dodge j'étais heureux!!! Heureusement il à reculé dans le pare choc avant, donc pas trop de dégat mais bon sur les photos on voit bien que l'aile AVG est légèrement enfoncée au niveau du pare choc supérieur lui aussi un peu plié Bon pas grand chose en fait, ça se voit pas beaucoup mais bon j'avais pas besoin de ça!! Rien à voir avec ça mais ce midi ya encore cette p'tain de taxe d'habitation et audiovisuel à la con à payer soit encore 500 euros à donner!! je crois je vais calmer les sorties le weekend moi
Jérémie Posté(e) le 31 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2009 Ce matin, j'ai fais la vidange moteur avec le filtre, changement du croisillon arrière, et graissage du train avant, rien à signaler tout va bien pour mèmère comme quoi le meilleur entretien de nos auto c'est de rouler! Samedi prochain, je la laisse 1 semaine pour monter une double ligne sur mesure en inox pour remplacer la simple toute pourrie! elle va faire un beau son
Jérémie Posté(e) le 31 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2009 Bon bah finalement j'ai encore un truc à régler, je viens de me rendre compte que la pompe à eau est naze, elle pisse par le trou et à du jeu, je l'avais pas changer car elle me paraissait pas vieille! En fait je pense que son usure est dûe au fait que ma poulie de pompe à eau est légèrement voilée! Question: Peut on dévoiler une poulie ou faut que j'en retrouve une autre?
Phil Posté(e) le 31 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2009 une double ligne sur mesure en inox pour remplacer la simple toute pourrie! elle va faire un beau son Tu connais ma position là-dessus : le meilleur son pour un V8, c'est pas de son La technique ? Tu règles ton ralenti sur les 475 tours réglementaires, et tu augmentes la richesse pour pouvoir le descendre de 100 tours en restant stable... Enfin c'est ce que je fais avec la Cadaphil (d'origine 100 tours plus bas que ta Coronet, ça aide ), et sous les 300 tours, double ligne inox ou pas, personne ne peut dire si elle tourne sans poser la main sur l'aile...
Jérémie Posté(e) le 31 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2009 Hehe , t'inquiète je connais ton point de vue Phil et je réspecte , mais bon cette dodge à une ligne agressive et un peu de son va lui aller comme un charme
Jérémie Posté(e) le 31 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2009 Attention Phil ne ne pas trop descendre le ralenti, la pression d'huile est en baisse et dans les bouchon l'hélice ne tourne pas suffisamment pour refroidir correctement le radiateur remarque tu vas me dire suffit d'accélérer dans le vide
Bouteille0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2009 ... jadis Tbird avait expliqué que le risque majeur lié à ralenti réglé trop bas était la rupture du film d'huile avec des conséquences au niveau de la lubrification ...
Jérémie Posté(e) le 31 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2009 Exact bouteille et je suis d'accord avec lui
Tof Posté(e) le 31 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2009 ouai mais Phil est un fou lui , tant de gens explore les montées en regime fulgurante , notre philounet a nous il est mieux que cela c'est le repos du guerrier , phil lui il bande pas au dessus des 500 tr/min ok bordel !
Phil Posté(e) le 31 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2009 ça c'est la théorie des jeunes qui n'ont rien compris Plus c'est lent, meilleure est la lubrification, et plus ça dure longtemps, c'est mon expérience et j'en connais un rayon ... en tous cas, c'est ce qu'elles disent toutes
Tof Posté(e) le 31 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2009 Ouai ouai ont en est tous là hein faire le mariole sur le net avec les potes mais quant la miss débarque je suis sur quont la ramene pas hein . Souvent ont me demande pourquoi au boulot je suis tanto désagréable/l'air méchant/froid ......................................... bein parce que chez moi je peut pas faire autre chose que fermer ma gueulle quoi , alors du coup bein c'est les autres qui morflent !
Jérémie Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2009 En tapant dodge 58 dans google image, je tombe sur la mienne en première page La première à été prise au rencard de Rennes et la 2ême à Saran
Le Go 51 Posté(e) le 5 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2009 dans l'état ou tu l'as mis , je ne suis pas surpris .
Posts recommandés