Jérémie Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2009 je découvre des photos sur le net de ma dodge lors des sorties
Lolo Posté(e) le 25 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2009 WAHOU !! la grande classe jérem .......tu vas devenir célèbre avec cette auto !! :angry2:
willscad Posté(e) le 25 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2009 Encore plus belle à chaque fois qu'on la voit :angry2:
Trooper Phil Posté(e) le 26 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2009 Oh oui, quel cul, mais quel cul !!!
Jérémie Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2009 Ma dodge est à l'honneur en photos sur l'article sur le meeting de saran 2009, je n'ai pas vue le magazine mais c'est ce qu'on m'a dit. C'est en effet le cas: http://www.journaux.fr/feuilleteur.php?id=...romrevue=presse page 40
Tof Posté(e) le 6 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2009 hey je reve ou j'ai l'impréssion que le bras du chauffeur porte un blouson en cuir ?
Spécial 61 Posté(e) le 7 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2009 ca y est je viens de lire les 61 pages de ce sujet et je dois dire qu'une seule chose: MAGNIFIQUE et SUPERBE voiture ET boulot réalisés dessus. Si tu es venu à saran on a du se voir sans se voir car il y avait un paquets d'américaines!
Jérémie Posté(e) le 13 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 décembre 2009 J'ai enfin récupéré ma dodge ce weekend, elle à maintenant une belle double ligne inox avec silencieux flowmaster serie40, elle à un très beau son bien sourd en charge mais qui reste assez discret, impec quoi! Elle roule toujours aussi bien et pousse vraiment bien, j'ai l'impression d'avoir gagner de la souplesse avec la double ligne. Reste à changer la pompe à eau pour pouvoir rouler en grande distance, pour cela, j'ai acheté chez rock auto une pompe à eau de V8 315, ce moteur était monté sur les trucks dodge de 1958. C'est le même moteur, la pompe à eau m'a l'air identique au niveau des fixations sur le bloc, peut être des modif à faire sur le spacer de l"hélice, bref je vais bien voir si ça s'adapte et vu le prix, je perdrai pas grand chose d'avoir essayé! ya plus qu' a croiser les doigts
JFKen Posté(e) le 14 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2009 J'ai enfin récupéré ma dodge ce weekend, elle à maintenant une belle double ligne inox avec silencieux flowmaster serie40, elle à un très beau son bien sourd en charge mais qui reste assez discret, impec quoi! Yeah ! Do Want une vidéo du moulin en idle !!!
willscad Posté(e) le 14 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2009 Ce serait super, il est peut-être déjà en tournage
Jérémie Posté(e) le 14 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2009 Je veux bien mais le problème, c'est que je peux faire ça qu'avec mon APN donc la qualité du son risque de ne pas être super!
xav45 Posté(e) le 14 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2009 une video mais avec le son bien sur !!!!!
Jérémie Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2009 Bonsoir! J'ai fais une vidéo avec mon APN, comme je m'en doutais, le son n'est pas top, ça donne une petite idée mais on n'est bien loin du son en réalité! Un avantage des flowmaster c'est qu'il sont bruyant que quand on met les gaz! Ce qui est dingue c'est comment elle condense à l'échappement quand il fait froid, même chaude, il faut au mois 10 kms pour que ça cesse, enfin c'est normal donc on s'en fou! La vidéo:
Baz Posté(e) le 20 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2009 En effet, ca a l'air sympa quand tu accélère.
xav45 Posté(e) le 20 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2009 superbe!!! le bruits et la voiture!
Wizord53 Posté(e) le 20 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2009 SUPERBE.....!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle tourne mieux avec sa nouvelle ligne ?? Et à bientôt Jérem. pendant l'hiver je mets les sorties en stand bye, préfère rester au chaud. Au printemps à Rennes ou Laval. Bonne année.
Jérémie Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2009 Salut, peut être un peu plus souple qu'avant, une chose est sûre, j'ai gagné en plaisir de conduite S'il fait pas trop mauvais je pense aller au rencard de Laval dimanche et au étangs au mois de janvier, je rate jamais une occas de la sortir A Bientôt! La prochaine fois qu'on se voit faudra qu'on fasse un petit tour en dodge, je suis sûr que ça ferai plaisir à tes gosses
Wizord53 Posté(e) le 20 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2009 Je viens de poser la question aux garçons et j'ai eu droit à "un tour dans cette voiture, ouaaaahhh...." et je pense que le papa sera aussi des plus heureux... C'est vrai qu'il y a le rencard de Laval dimanche matin prochain, je suis un peu perdu sur mon calendrier en ce moment. Et bien si la météo n'est pas trop mauvaise, j'irais aussi...avec les fistons. Bonne semaine et bon Noël à toi et tes proches
Jérémie Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2009 OK merci, peut être à dimanche alors A+
lacastille57 Posté(e) le 20 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2009 Sympa le bruit et qu'est-ce qu'elle est belle ta Dodge Jérémie
Jérémie Posté(e) le 1 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2010 Pour ceux qui ont suivi, j'ai finalement commandé une pompe à eau chez rock auto qui soit disant se montait pas sur mon 325 mais sur les truck V8 315 ci dodge 58! Je l'ai reçu et remplacée. C'est finalement exactement la même pompe donc que du bonheur et pourtant sur tous les sites de pièces ce n'était pas marqué pour 325! comme quoi ! donc c'est repartie quoi
Olds 60's Posté(e) le 1 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2010 c'est cool ca pour la pompe à eau
Bouteille0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2010 ... tu es reparti pour une année de bonheur Jérémie
Jérémie Posté(e) le 1 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2010 C'est reparti comme en 58
Posts recommandés