Posts recommandés

Posté(e)

... OOps ...pour 50 ans donc :fete:

Posté(e)

Clair, je viens de me faire une virée tantot de 200 kms, elle fait un son :fete: J'aime tout sur cette voiture :) bref que du bonheur, demain rencard de Rennes :D

Mais à partir du weekend prochain, je me remets sur la Buick :D

Posté(e)

Oups oui, à un an près...

moi qui suis un inconditionnel des breaks et wagon, j'aime assez bien la façon dont ils ont traité ce modèle

dodge2.jpg

• Il y a 1 mois ...
Posté(e)

+1 avec mon pote choucroute !! cette auto à un charme fou..... :megatop: et pis le bi-ton rouge/blanc: une tuerie tout simplement !!! :D

Euh si tu veut, je te file la Lebaron et je te paie le reste sur 50 ans contre ta dodge !!! correct non :deprime: ??

Posté(e)

elle est magnifique il vas falloir ce faire quelque chose un jours pour faire des photos :deprime: en tout cas elle est magnifique :D

Posté(e)

Faudra venir au rencard des étangs d'apigné avec votre electra 67 un de C4, qui à lieu tous les 1er dimanche de mois, ce mois ci, 30 américaines et presque 300 voitures toutes marques confondues, c'est à ne pas manquer :deprime:

Posté(e)

bas ça aurait était avec plaisir mes petit problème avec la buick et puis moi je suis a lille :) une prochaine fois ;)

Posté(e)
Oh mais en plus je suis sur la dernière photo............ :)

... je t'avais reconnu ;)

IMG_2570.JPG

... à la casquette rouge :)

Jérémie ... la minette qui court collée à ta portière c'est ton garde du corps ? :)

Nice pics ! ;)

Posté(e)

Aller une autre trouvée sur le net à l'instant prise au rencard des étangs d'apigné de septembre, et oui, même en bretagne on a de superbes journées ensoleillées :cigar:

rassemblement_voitures_anciennes_etangs_d_apigne_septembre_2009_32.jpg

Posté(e)

Ah bordel les watermarks sur les photos, ça gâche tout. Et le style oldschool paintbrush Win95 :cigar:

• Il y a 4 semaines...
Posté(e)

Je découvre cette vidéo sur you tube: on me voit arriver avec ma dodge en suivant une superbe chevy 58 :deprime: Près de 300 voitures chaque premier dimanche du mois avec en moyenne 25 à 30 américaine en ce moment!

Ce rencard à lieu au Rheu(RENNES) :mwarf:

PS: comme le montre bien la vidéo, au ralenti malgré la double ligne avec les silencieux flowmaster série40, on entent rien, ça fait du bruit qu'en charge :megatop:

Posté(e)

elle et vraiment belle cette voiture c'est pas une coronet pour rien !!!!!!!! :deprime:

• Il y a 2 mois ...
Lecteur (sans compte)
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.