Jérémie Posté(e) le 9 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2010 pas de souci de ce coté là J'ai eu le temps de m'occuper des rotules, j'ai enlevé les roues et j'ai graissé dans tout les sens possible, du coup, ça fait plus de bruit enfin on verra demain à rouler
Jérémie Posté(e) le 9 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2010 Petite photos prise par mino 56 lors du cruising à Carantec dimanche dernier, ne cherchez pas c'est en bretagne
lacastille57 Posté(e) le 11 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2010 Superbe la photo ... Très beaux sujets sur très bon paysage. Ca c'est de la pub pour ce beau pays Pour ton couinement, je voulais te proposer d'y pulvériser de temps en temps du WD40. Moi aussi j'ai le même problème et cela marche pas mal.
mopar Posté(e) le 11 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2010 superbe photo avec un superb paysage de fond !!!
mino 56 Posté(e) le 11 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2010 merci ,mais le cadre y est pour beaucoup,et la Dodge aussi bien sur!!!! (pas sur la tête Jérémie)
Tof Posté(e) le 11 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2010 FAKE FAKE ! ................................. Il y fait du soleil , franchement trop gros le trucage .
EiGhT-PaCk Posté(e) le 11 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2010 Rah c'est juste superbe, tant la voiture que l'endroit ! La bretagne est vraiment une belle région, ça ne fait aucun doutes.
Comet72 Posté(e) le 11 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2010 Magnifique, une folie cette voiture...on dirait une miniature tout juste sortie de son emballage tellement elle est parfaite!
Wizord53 Posté(e) le 11 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2010 Mais ...C'EST..... une miniature..... Merci Photoshop.... Salut jérémie..
goudurix Posté(e) le 11 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2010 et elle etait au mans classic ce week end.... dommage, je n'ai toujours pas réussi a te serrer la pogne.... a moins que tu ne me fuis.....
Jérémie Posté(e) le 12 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2010 Salut goudurix! J'ai aussi vu ta voiture sur un parking!, y'avais du beau monde sur ce parking dont un camaro ss 69 etc...! Quand j'ai vu ta voiture, j'ai dis, il est là et on va pas encore réussir à se parler C'était vraiment démentiel ce Mans classic un peu moins avec cette chaleur! mais quel weekend, j'ai dormi une heure, je suis resté regarder les courses dans les tribunes jusqu'a 6h 30 du mat Dommage pour la charger!, ils ont cassé la boite manuel, je l'ai même pas vu faire un tour de piste
Phil Posté(e) le 12 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2010 Normalement ce ne sont pas les rotules qui couinent mais les silentblocs Les propriétés du caoutchouc qui compose ces silentblocs dépendent beaucoup de la température : le caoutchouc, comme tous les polymères, est plus élastique quand il fait froid que chaud (si, si). Quand il est cuit, ou de mauvaise qualité, il "couine" par temps chaud. En Bretagne, tu ne t'en rends pas compte souvent Sur une autre de mes "vieilles", à suspension par barres de torsion, en cette saison tout va bien le matin, mais si je veux la sortir l'après-midi c'est un vrai concert à chaque bosse ou à chaque virage si ta voiture couine l'après-midi mais pas le matin, ne cherche pas plus loin.
Trooper Phil Posté(e) le 12 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2010 Trop fort Phil, génial ces précisions ! Au fait Jérémie, la boitoto, c'est une 2 ou 3 vitesses ? (2 il me semble), et le moulin, c'est quoi déjà ?
Jérémie Posté(e) le 12 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2010 Phil, ça confirme très bien ce que tu dit, c'est depuis qu'il fait très très chaud que ça couine un peu, ça devrait donc ce calmer quand les températures deviendront plus raisonnable Le moulin est le V8 325 ci de 245 ch et boite auto powerflite 2 vitesses, ça va très bien sur la route! Mon trooper, je sais ce que tu viens d' acheter mon petit veinard
Trooper Phil Posté(e) le 12 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2010 Ah ? J'ai acheté quelque chose moi ? Sinon, la boite 2 vitesses n'est pas un peu lente pour ce moteur ?
Jérémie Posté(e) le 12 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2010 Bon perso, moi j'aime pas les truc qui se traine, j'avais peur avec la boite 2, bah j'ai revu mon jugement, ça accelère vraiment bien pour une 50's, c'est pas ma buick GS non plus, quand je double sur la nationale, pieds au plancher ça pars direct sans retrograder! j'en ai surpris plus d'un, je pense que le fait d'avoir le V8 refait à neuf joue beaucoup. La 2 ême vitesses passe à fond à 60 miles,(fait qu'une fois) Faut dire que ma dodge n'est pas très lourde pour une 50's! Par contre les kick down sont vraiment trop lent sur la boite 2, c'est le seul défaut que je peux lui trouver, la boite 3 torqueflite doit être mieux de ce coté là. Je suis monté dans une buick 58 boite 2, bah ça n'a rien à voir avec la dodge, c'est beaucoup plus lent, la dodge est bien plus nerveuse et tient bien mieux la route! Si jamais tu repasse par chez moi, on fera un tour avec la dodge :angry2:
Trooper Phil Posté(e) le 12 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2010 Merci pour ces précisions; j'espère pouvoir passer en septembre pendant ma virée bretonne, je te préviendrais et merci pour cette invitation
Chargie Posté(e) le 13 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2010 Bon ça y est j'ai tout lu!!! Très belle voiture :angry2: Elle est magnifique. Profite s'en bien (heuuuu je crois que tu le fais très souvent en fait mais un rappel ne coute rien )
Jérémie Posté(e) le 13 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2010 Merci à toi Chargie, bon courage pour la réstau de tes voitures
Chargie Posté(e) le 14 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2010 Les 2 cotés sont en antirouille epoxy.(qui venait d'être appliqué) Tu peux me dire ce que tu utilise comme produits???
Jérémie Posté(e) le 17 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2010 Hello chargie! Pour l'epoxy, c'est "l'euroxy cp" de chez RM. C'est un bi composant, très bon antirouille et très bonne sous couche! La fiche technique: http://www.rmpaint.com/documents/fr_FR/pdf...s/EUROXY_CP.pdf
Jérémie Posté(e) le 26 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2010 Encore une autre prise ce weekend à Arzon
Trooper Phil Posté(e) le 27 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2010 Tu parles de Craponne sur Arzon ?
Jérémie Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2010 Non Monsieur, Arzon en Bretagne dept 56 Des photos sont ici: http://www.dreams-cars.org/forum/index.php?showtopic=13565
Posts recommandés