Trooper Phil Posté(e) le 6 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2010 Je confirme ces impressions, une vraie tuerie cette Dodge ! Mais reste bien concentré quand tu roule vite Jérémie, ça me ferait beaucoup de peine qu'il t'arrive une tuile...
Mamourk Posté(e) le 6 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2010 +1 pas de counnerie mon lapinou hein
Jérémie Posté(e) le 6 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2010 De toute façon, dès que le budget me le permettra, je vais lui monter des freins à disque avec un maitre cylindre double circuit avec assistance mais en attendant faut rester prudent en effet et bien garder ses distances de sécurité. Mamourk: T'inquiète
Chargie Posté(e) le 6 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2010 Juste une question, comme ça en passant, les freins que tu veux mettre dessus sont ils adaptés à la voiture? Le poids ne va t il pas être un ennemis important au point de vue inertie de la bête? Sinon j'en reste toujours sur le cul.
Mr. A Posté(e) le 6 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2010 He he hE!! OH! les plus belles des mopar ta dodge est vraiment une turie!! que j'aimerai avoir ça comme 50's!!! les seul que j'ai conduit c'est du GM chevy bel air 58 6cyl et cadillac fleetwood 1956 j'aimerai bien tester le moapr, rien que le bruit deja c'est.... waaa je trouve pas le mot enfin, superbe voiture et superb brochette de mopar!
JFKen Posté(e) le 6 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2010 De toute façon, dès que le budget me le permettra, je vais lui monter des freins à disque HERETIQUE §§§ L'assistance par contre ouais, sur ce genre de mamies ça fait pas de mal
Mr. A Posté(e) le 6 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2010 J'ai ma carte grise 558 euros quand même waou!! j'ose meme pas imaginer les possésseur de cadillac des 70 avec le 500ci a 43 ou 47cv je croi!!!!!
Mr. A Posté(e) le 6 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2010 j'en suis a la page 46 47 apres ton remontage suite a la refection moteur, c'est vraiment du super boulot!!!! je suis jaloux de ta dodge super belle cette voiture!
Mr. A Posté(e) le 6 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2010 J'arrète pas de rouler avec, en allant à brest par la 4 voie à 100 km/h(300 kms), j'ai fais 15 litres au 100 Bien sur quand j'appuierai un peu plus, je pense être dans les 20 l au 100 Elle roule tellement bien, hier soir je décide d'aller faire une petite virée, et j'ai fais plus de 200 bornes, un régal, à la tomber de la nuit On s'est fait une petite sortie sur Angers dimanche dernier avec les potes, vraiment sympa, par contre je me suis fais arrèter par les flics pour un contrôle de papier, tout était en règle , le flic m'a quand même dit en reppartant:"superbe voiture" oh t pas tres loin de brest!!! je suis sur brest tout le mois de septembre donc si tu remonte fait moi sign il y a un pote de forum auto sur brest avec sa riviera 71 aussi je le voie le 19 de ce mois pour une ballade sinon moi je suis de bordeaux et j'ai fait la route jusque a brest avec ma 2cv
Jérémie Posté(e) le 6 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2010 Pour les freins j'ai 2 solutions, soit je laisse en tambours et je monte une assistance d'origine au soit je change tout, il font des kit de conversion sur les mopar mais c'est horriblement cher! Donc on verra Mr.A: ça doit faire plus d'un an que je suis pas monté sur Brest et c'est pas dans mes projets mais si en repartant de brest tu désires t'arrêter sur Rennes pas de souci, envoie moi un MP
Mr. A Posté(e) le 6 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2010 Pour les freins j'ai 2 solutions, soit je laisse en tambours et je monte une assistance d'origine au soit je change tout, il font des kit de conversion sur les mopar mais c'est horriblement cher! Donc on verra Mr.A: ça doit faire plus d'un an que je suis pas monté sur Brest et c'est pas dans mes projets mais si en repartant de brest tu désires t'arrêter sur Rennes pas de souci, envoie moi un MP merci c'est super sympa!!! je verrai si ça peut se faire ou pas, parce que ça me rallonge un peut mais si je peut j'essaye de te tenir aux courrant des dates a laquelle je redescent puis on s'organise ça sa serai avec plaisir de passer te voir en tout cas!
Jérémie Posté(e) le 6 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2010 Pas de souci, tient moi au courant
Trooper Phil Posté(e) le 8 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2010 Jérémie, c'est combien le kit de freins à disques, tu peux me passer l'adresse du vendeur stp.
Jérémie Posté(e) le 8 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2010 Alors d'après Cedric de prestige auto(pro dans le 56) pour ceux qui connaissent qui possède une ply belvedere 58, les disques de volaré des années70, à vérifier l'année bien sûr se montraient dessus! Faudra que je lui redemande. Mais moi je vais dans un premier temps monter une assistance de freinage d'origine, ça devrait bien améliorer le freinage
Jérémie Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2011 Des nouvelles, mauvaises, la boite auto fait des siennes! La dodge est donc en repos forcé en attendant la thune pour faire refaire la boite! ça va demander un peu de temps Voila donc 2 voitures, aucune qui roule Plus qu'a m'inscrire au club des ricaines immobiles
Lolo Posté(e) le 16 février 2011 Signaler Posté(e) le 16 février 2011 Voila donc 2 voitures, aucune qui roule Plus qu'a m'inscrire au club des ricaines immobiles Idem mon jéremie, je m'inscris à ton club !! la camaro est encore à l'état de gigantesque puzzle géant et la LB est poncée, démontée avec une grosse fuite niveau BA... c'était quoi déjà le proverbe ? "Ce sont les cordonniers..............."
lacastille57 Posté(e) le 16 février 2011 Signaler Posté(e) le 16 février 2011 On va être un paquet car moi aussi c'est tout en stand by ... Le Coupé, plu de frein avec un cylindre de roue AR à changer, les mâchoires de frein AV à changer, les roulements de roue AV et AR à changer et les pneus AV à changer :sifflement:s Bon à part les pneus, y a tout le matos mais manque de temps. Et la 4 portes, ben j'avance pas bien vite, le moulin attend ses échappements pour la mise route et je suis après les freins avec remplacement de toute les durite par de l'inox ... alors y est pas prêt de rouler Et vive le CDRI
Tof Posté(e) le 16 février 2011 Signaler Posté(e) le 16 février 2011 Bon courage coupaing , et oublie pas apres la chiasse c'est la douche t'inquiete cela ira mieux apres .
Mamourk Posté(e) le 17 février 2011 Signaler Posté(e) le 17 février 2011 La pauvre, soigne là bien et bon courage à toi
Jérémie Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2011 Merci pour vos encouragements
Jérémie Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2011 Des nouvelles, c'est donc parti pour la réfection de ma boite auto Pour commencer, j'ai fabriqué un support réglable pour supporter le moteur car sans celui ci, avec la boite déposé, le moteur tomberai avec un risque de foutre l'hélice de refroidissement dans le radiateur! c'est d'ailleurs marquer en très gros sur le shop manuel Ensuite à l'aide d'une table et du pont ça sort tout seul sans difficulté. J'ai pas eu besoin de déposer les échappements et vu la merde à déposer c'est mieux comme ça
Jérémie Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2011 Elle fait un bruit, un peu comme un collecteur d'échappement qui fuit et avec ça une vibration Je pense que le bruit vient du convertisseur mais ya peut être pas que ça De plus il y a une usure au niveau des ergots
Posts recommandés