DCharger69 Posté(e) le 18 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2011 Belle voiture Note pour plus tard, acheter un grand hangar pour mettre toutes les caisses que je veux
willscad Posté(e) le 23 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2011 Photos récentes.... A chaque fois que je la revois en photo elle embellit les photo avec la Pymouth sont super aussi ! elle vient d'où cette Plymouth ? Elle est belle en rouge, bien que n'ayant jamais été proposée en rouge à l'époque, enfin depuis depuis la sortie du film en 1983 on la regarde différemment ! Stephen King est passé par là !
Phil Posté(e) le 23 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2011 elle vient d'où cette Plymouth ? Elle est belle en rouge, bien que n'ayant jamais été proposée en rouge à l'époque
Jérémie Posté(e) le 23 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2011 A chaque fois que je la revois en photo elle embellit les photo avec la Pymouth sont super aussi ! elle vient d'où cette Plymouth ? Elle appartient à un pot du 56, il l'a ramenée d'Angleterre! Elle a un 440 ci sous le capot
willscad Posté(e) le 23 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2011 Ah ouais, donc tu as du faire des recherches depuis le jour où tu m'as dit ça, en me faisant remarquer en plus, dans le film et pour l'intrigue que c'est la seule à être rouge ( et que ça n'existait pas ) un Plymouth d'Angleterre... US au départ ?
Phil Posté(e) le 23 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2011 Je ne t'ai jamais dit ça, tu dois confondre avec quelqu'un d'autre (un effet de l'âge ? ).
Jérémie Posté(e) le 23 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2011 Bah c'est vrai, en 58, toute les Fury étaient "blanc cassé", ya jamais eu de fury 58 rouge au catalogue à l'époque! http://translate.google.fr/translate?hl=fr...6prmd%3Dimvnsfd
Tof Posté(e) le 23 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2011 Si étonnant que j'en viens même à en douter , c'est bien la première fois que je verrai un nuancier ricain ne pas représenter le "red" .
Jérémie Posté(e) le 23 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2011 Seulement en finition fury tof enfin je sais plus trop, aller je file! Bonne nuit les petits!
Phil Posté(e) le 24 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2011 Exact (après farfouillage des archives ), les Fury 56-58 étaient toutes des coupés blanc cassé ("buckskin beige"). Le rouge ("Royal Red") était bien disponible sur le reste de la gamme (ici, un doc de derrière les fagots ). Dans le livre de Stephen King, "Christine" est rouge car faite sur commande spéciale. D'ailleurs, toujours dans le livre, c'est une 4 portes . Il y a actuellement beaucoup de Fury rouges, à commencer par celles qui ont été utilisées pour la promotion du film (de vraies Fury) ou pour le tournage (une vingtaine de Plymouth 58, dont quelques Fury et une majorité de Savoy et Belvedere), puis celles qui ont été repeintes pour en faire des clones. Leurs propriétaires ont un club à eux, avec forum étouétou : http://www.christinecarclub.com/
Jérémie Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2013 La dodge au contrôle technique pour un petit film à coté de Nantes!
Trooper Phil Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Posté(e) le 17 mars 2013 Cool, ça fait plaisir de la voir ! Elle tourne bien maintenant ? C'est quoi le film ?
mino 56 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Posté(e) le 17 mars 2013 toujours aussi belle cette Dodge,dommage qu'on ne te voit pas dans le Film
Jérémie Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2013 Cool, ça fait plaisir de la voir ! Elle tourne bien maintenant ? C'est quoi le film ? Oué elle fonctionne bien. Pour le film, s'était un petit court métrage pour un contrôle technique! Le temps était pas terrible mais s'était bien sympa!
Jérémie Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2013 toujours aussi belle cette Dodge,dommage qu'on ne te voit pas dans le Film Moi dans le film? j'aurai tout gâché!!
EiGhT-PaCk Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Posté(e) le 17 mars 2013 Génial ce court-métrage ! Jérémie, ta voiture est toujours superbe :cowboy:
Trooper Phil Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Posté(e) le 18 mars 2013 Oué elle fonctionne bien. Pour le film, s'était un petit court métrage pour un contrôle technique! Le temps était pas terrible mais s'était bien sympa! Good news ça :-)
Max Ventura Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Posté(e) le 5 avril 2013 J'adore Toujours aussi belle ta Dodge
Plaspiral Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Posté(e) le 26 avril 2013 Oh bon sang, je n'avais jamais vu ton sujet sur la Dodge,(bon, j'ai pas lu toutes les pages...) elle est SUPERBE (et le mot est faible) j’espère la voir un de ses quatre en vrai
Jérémie Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2013 Tu la verras à Villepôt fin mai B)
Jérémie Posté(e) le 8 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2014 En effet, d'autres projets à réaliser
Posts recommandés