Bouteille0 Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Posté(e) le 7 mars 2008 Hello Jérémie je vois que tu as une plaque à l'arrière ... et à l'avant ? comment tu vas faire ? Olds t'a trouvé une plaque ? ... la Stang , il y en avait une récente comme celle de ta photo , dans un autre container le jour où j'ai récupéré la Lincoln
Jérémie Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2008 Pour la plaque à l'avant, soit j'en mets pas ou soit j'en fais une moi même, j'ai la machine à plaque au taf. Je sais pas encore ce que je vais faire
Bouteille0 Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Posté(e) le 7 mars 2008 ... tu fais comme moi , tu mets une plaque en carton et par la suite une plaque de moto ... toute petite , ridicule .... il y a quelques jours , je me suis fait arrêté .... déjà pas de papiers sur moi ... le gars me dit : c'est quoi cette plaque à l'avant ??? j'explique que j'habite à 20 bornes de là et que je suis en train de faire des essais pour la passer au CT ... le gars , comme la majorité ici , sympa comme tout , me dit : mais comment on fait alors ? je lui explique calmement , comme d'hab. , que je ne vais quand même pas rouler avec une voiture pareille sans avoit tous les papiers en régle .... lui : d'accord , mais qu'est ce qui me le prouve ...c'est votre parole contre la mienne moi: écoutez , je vais les chercher et je reviens ... lui : Ok , je vous attends ; franchement , je ne pensais jamais qu'il me laisserait repartir je reviens : lui : ... alors la plaque ... j'explique que c'est une de moto , dans l'attente de la nouvelle CG , nouvelle immat . , que j'ai préféré mettre cette plaque bidon , que pas du tout ... il semblait dubitatif... et dit : oui , mais alors vous n'avez pas de CT en règle , vous n'avez pas le droit de rouler théoriquement et qu'est ce que vous attendez pour faire le CT ? moi : c'est ce que je vous ai expliqué , je suis en train de la réparer et en ce moment de faire les essais , pour être sûr qu'elle passe au CT ...et j'ai 4 mois pour effectuer toutes les démarches ... lui : bon .... l'assurance ? moi : je l'ai , mais là ils ne m'ont envoyé la papier que pour un mois , le temps que je la ramène du port ... vous n'imaginez quand même pas que je vais rouler sans assurance ? si vous voulez , je prends mon portable et je les appelle de suite devant vous lui : non , c'est pas la peine ... et pour finir .... enfin, je vous dis çà surtout pour vous , car je ne suis pas sûr qu'en cas d'accident l'assurance vous couvrira sans contrôle technique au revoir Monsieur au revoir Monsieur
Bouteille0 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Posté(e) le 8 mars 2008 ... faut dire aussi que le gars qui m'a contrôlé l'a fait lors d'un contrôle alcoolémie ... et que je " connaissais " la compagnie ... ... un peu avant Noël , je me fais arrêter avec la Cougar pour contrôle alcoolémie ... quel bonheur de ne plus avoir le stress du contrôle positif ... je souffle comme un boeuf ... inutile de vous donner le résultat .... de suite le gars embraye ... " et c'est quoi comme marque ? une Ford ? ... je lui dit " oui .... Mercury .....etc... " ... " ah bon ! parce que moi j'ador eles corvettes ... mais vous savez pas les récentes ... celles qui ont les ailes arrondies à l'avant ... " " ... oui , les Stingray " " oui oui c' est çà ... " et bla blabla abla .... " ah mais je connais bien , d'ailleurs j'ai deux corvettes , mais plus récentes " , et bla bla bla ... " super en tout cas celle-là ... au revoir monsieur ... deux semaines plus tard , je repasse avec la Vette ... je revois le gars qui faisait souffler un gars ... moi, tranquille je m'arrête et je cherche une place pour me garer , car dans les cas-là , il y a une dizaine de flics qui s'active ... au bout de 2 ou 3 minutes , un gars s'approche : " mais qu'est ce que vous faites là ? on vous a pas arrêter ? " ... je me mets à mets à la place du gars et intérieurement , je commence à me marrer ... c'est sûr qu'il doit se dire " mais qu'il est c*n , quel blaireau , même pas on l'arrête ... " ... je le rassure sur ma santé mentale " non, c'est parce que que je connais votre collègue ... là ... à côté ... " et le collègue arrive " ... ah! bonjour ... c'est celle-là , la Corvette ? ... ah! ouais , magnifique ... rouge comme çà " et bla bla bla ....." bon, la prochaine fois que je m'arrête ce sera en Lincoln ... parce que je suis en train d'en faire importer un des USA ... " et cette histoire Willou , je l'ai racontée au gars qui m'a arrêté pour les plaques , car au début , avec ma plaque moto à l'avant ... aucun papier sur moi ( j'en prends jamais , j'ai peur de les perdre ... ) pour le mettre en confiance : " .... mais je connais un de vos collègues , passionné de Stingray ... j'ai déjà discuté avec .. vous voyez bien que je ne vous raconte pas de conner**s ... " .... et j epense que çà a aidé ... Jérémie ... je sais effacer quand on me le demande , no souci
Jérémie Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2008 Nan, j'adore lire tes histoites Bouteille
Bouteille0 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Posté(e) le 8 mars 2008 Jérémie > ... ... voilà bien la phrase qu'il ne faut jamais me dire ... à mon avis tu devrais t"en repentir rapidement
Jérémie Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2008 Jérémie > ... ... voilà bien la phrase qu'il ne faut jamais me dire ... à mon avis tu devrais t"en repentir rapidement T'inquiète pas, si vraiment tes histoires deviennent trop envahissentes dans mon topic, je vais modérer
Bouteille0 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Posté(e) le 8 mars 2008 ... " me modérer " ... jeune présomptueux ... ma mère n'a jamais pu ... ma première et unique épouse a pourtant tout mis en oeuvre pour y parvenir ... mon neveu est sur le point de renoncer ... Kermouz envisage de renoncer à son mandat de modérateur ... et toi ... çà va être dur ... un vieux bourrin de 54 piges ... à l'heure qu'il est la Dodge et la stang doivent être à peu prés à mi-chemin dans l'atlantique , non ? j'espère que la jeune fougueuse n'emmer**e pas trop ta vieille mémée dans le conteneur
Jérémie Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2008 (modifié) Je pense que la Dodge aura plus de choses à raconter que la mustang 2005 étant donner son ancienneté J'éspère qu'elles ont pas le mal de mer Modifié le 8 mars 2008 par jérémie
Bouteille0 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Posté(e) le 8 mars 2008 ... Jérémie ... tu peux être sûrque ta Coronet de 58 en aura des choses à raconter à cette gamine ... regardes ... moi , de 53 ... avec" mon ancienneté " ... tout ce que j'ai à raconter ... en effet , faut souhaiter qu'elles ne se mettent pas à gerber de la Dexron II dans le conteneur ... franchement ce serait du plus mauvais effet pour la CMA
Jérémie Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2008 ... regardes ... moi , de 53 ... avec" mon ancienneté " ... tout ce que j'ai à raconter Je te crois sur parole
willscad Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Posté(e) le 8 mars 2008 Wouah ah quel super tchat, je me lève à peine et voilà ce que je trouve vous êtes super tous les deux, en plus il ne fait pas beau ici aujourd'hui, alors voilà un truc qui met d'encore meilleur humeur que de lire des petits mots sympa J'espère que les deux autos vont bien, en plus de la Dodge, je l'aime bien cette Mustang Est ce que vous avez vu le film " Je suis une légende", il commence avec une Shelby 500 rouge dans New-York abandonnée depuis 3 ans ?
Phil Posté(e) le 12 mars 2008 Signaler Posté(e) le 12 mars 2008 Le bateau est bien parti mardi B) Gilles m'as envoyé quelques photos de sa mise en conteneur Elle partage donc son conteneur avec une stang cab! Aux dernières nouvelles, le conteneur et les deux voitures sont bien arrivés en France. ... En tant que Breton (et préférant donc les Vendéens aux Normands du Havre), Jérémie a obtenu une livraison spéciale aux Sables-d'Olonne B) Il recherche actuellement une grue, pour pouvoir nous montrer sa voiture avant les grandes marées d'avril
Bouteille0 Posté(e) le 12 mars 2008 Signaler Posté(e) le 12 mars 2008 B) B) ... les dernières nouvelles en ma possession laissaient pourtant penser que tout allait pour le mieux ... dans le meilleur des mondes B) .... le conteneur de Jérémie est le quatrième de la troisième file en partant du bas
willscad Posté(e) le 12 mars 2008 Signaler Posté(e) le 12 mars 2008 Qui a des actions dans un grand laboratoire de vous deux ? B)
Fifty Posté(e) le 12 mars 2008 Signaler Posté(e) le 12 mars 2008 Mes aïeux !! Pas ce conteneur !! nooon pas la "trop" belle Dodge !! Et la jolie cigale très très originale, où en est-elle ? Elle l'aurait rejointe ? B)
Bouteille0 Posté(e) le 12 mars 2008 Signaler Posté(e) le 12 mars 2008 H.S. my dear Jérémie ... juste pour répondre à Fifty ... sinon, je n'en fais jamais B) ... la cigale est toujours à Dallas , car dans l'OHIO il y a eu récemment des tempêtes de neige http://www.iht.com/articles/ap/2008/03/09/...ere-Weather.php ... de ce fait mon ami attend quelques jours ... une amélioration de la méteo locale pour sortir de son igloo B)
Fifty Posté(e) le 12 mars 2008 Signaler Posté(e) le 12 mars 2008 H.S. my dear Jérémie ... juste pour répondre à Fifty ... sinon, je n'en fais jamais ... la cigale est toujours à Dallas , car dans l'OHIO il y a eu récemment des tempêtes de neige B) http://www.iht.com/articles/ap/2008/03/09/...ere-Weather.php ... de ce fait mon ami attend quelques jours ... une amélioration de la méteo locale pour sortir de son igloo B) Of course , ... pour vous... les 2... Ta cigale de Dallas, elle devra être bien emmitouflée comme un esquimau. Elle se fera entendre chanter à nouveau dans ton topic, bientôt, j'espère...
Jérémie Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2008 Arretez!!!!! J'en dors déjà plus la nuit alors si vous en rajoutez une couche je crois que je vais pas tenir le choc B) Par contre si vous enttendez parler aux infos du "Manhattan bridge V99", là c'est mon cargo B)
Bouteille0 Posté(e) le 12 mars 2008 Signaler Posté(e) le 12 mars 2008 Jérémie > ... sais-tu si c'est un navire de la CMA ? ... si c'est le cas et si OLDs t'a donné le N° de conteneur .... tu peux le suivre à la trace B) ( ... pas OLDS ... le container B) )
Olds 60's Posté(e) le 12 mars 2008 Signaler Posté(e) le 12 mars 2008 on ferais mieux d'importer des bateaux que des voitures, se serais plus simple à rapporter En tout cas, je suis l'histoire tout les jours, j'ai hate de la voir B)
Jérémie Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2008 Merci de suivre l'aventure B)
Bouteille0 Posté(e) le 12 mars 2008 Signaler Posté(e) le 12 mars 2008 pour le " vessel " ... tu ne sais pas ou ... tu ne veux pas répondre ? B)
Posts recommandés