rat rod Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Posté(e) le 28 mars 2008 Ooohhh toi, si tu me cherches, tu vas me trouver ! Et bien bravo, tu m'as trouvé ! PS : Le quizz, j'y bosse, je croit que j'ai trouvé une belle rareté !
Comet72 Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Posté(e) le 28 mars 2008 Allez allez! On veut tout savoir!!! Enfin...à cette heure-ci, le Jérémie il doit être en train de ribouldinguer...
Bouteille0 Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Posté(e) le 28 mars 2008 ... moi, je parie qu'il va roupilller dans sa dodge
willscad Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Posté(e) le 28 mars 2008 Il nous a oubliés, , il fait la fête ( il a raison quand même) Hey youh ouh Are you a poor lonesome cowboy lost in the desert in his wonderful Dodge ?
Olds 60's Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Posté(e) le 29 mars 2008 Il m'a appelé hier soir, il est bien rentré, sa voiture ronronne très bien, juste les freins qui on merdé. Dés qu'il peut il nous raconte tout ca et avec les photos
lacastille57 Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Posté(e) le 29 mars 2008 Génial, en v'là une bonne nouvelle Jerem, des photos, des photos et ton récit avec bien sur
Bouteille0 Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Posté(e) le 29 mars 2008 Il m'a appelé hier soir, il est bien rentré, sa voiture ronronne très bien, juste les freins qui on merdé. .... c'est pas jéremie qui disait " les freins c'est fait pour les lâches ... "
Comet72 Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Posté(e) le 29 mars 2008 Supeeer! Très impatient de voir la belle...
Jérémie Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2008 Hello à tous Bien rentrer avec la dodge malgré un gros problème de frein, on à purgé et rereglé sur le parking du havre et sous la flotte bien sur!! En fait des que je frainais, la roue avant droite bloquait et restait bloquée même en relachant la pédale de frein, bref très dangereux, donc on à reglé pour que ça freine qu'a l'arrière resultat, pas beaucoup de frein mais plus de bloquage, a part ça la voiture est vraiment propre Donc la peinture viendra bien après! Dans un premier temps, je vais refaire le plancher de coffre traiter tout le desous, revoir les freins et surement refaire le moteur car si il tourne bien, il bouffe quand même beaucoup d'huile mais elle roule très bien Et pour la conduite, rien à voir avec la conduite de la stang, la stang était agréable à conduire mais n'avait pas le confort de la dodge et de plus la dodge tient vraiment bien la route! Les photos
Phil Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Posté(e) le 29 mars 2008 Splendide auto Les freins qui se bloquent et ne reviennent pas, ce peut être typique d'un flexible trop vieux, qui se bouffe par l'intérieur et se bouche par des débris de caoutchouc qui font clapet ---> commmence par changer les flexibles, tu verras après.
Jérémie Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2008 Splendide auto Les freins qui se bloquent et ne reviennent pas, ce peut être typique d'un flexible trop vieux, qui se bouffe par l'intérieur et se bouche par des débris de caoutchouc qui font clapet ---> commmence par changer les flexibles, tu verras après. Les flexible sont neuf, on à purgé et repurgé sans résultat! les tuyaux rigide sont rouillé aussi !
Comet72 Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Posté(e) le 29 mars 2008 Whaaaaaaaaaaaaaaa!!! B) Elle est magnifique, et dans un état impressionnant! Bravo bravo bravo, superbe acquisition!!! Et bonne route!
Jérémie Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2008 C'est vrai qu'elle est vraiment dans un beau jus
Posts recommandés