vivamerica Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Posté(e) le 5 février 2008 salut, je vais commander des pièces aux us, j'ai summit je pense.est ce qu'il y a des astuces pour avoir des frais de ports moins chers,ou il vaut mieux ups,fedex,dhl.........???????????si vous avez des conseils n'hesitez pas ,j'en suis friant!!!!! merci! Citer
Tof Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Posté(e) le 5 février 2008 Bonsoir , Demande au Boss du site , Summit lui affrete un 747-400 tous les mois ... Citer
lacastille57 Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Posté(e) le 5 février 2008 (modifié) Choisis la livraison 7-21 days. Cela arrive par la poste en 10 -12 jours, dans ta boîte aux lettres, et si ta commandes est inférieur à 4 - $500 environ tu peux échapper aux frais de douanes. Modifié le 5 février 2008 par lacastille57 Citer
vivamerica Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2008 merci,je commande pour 400dollard donc je verrais si j'evite les frais de douane Citer
STG Posté(e) le 7 février 2008 Signaler Posté(e) le 7 février 2008 USPS, tu peux eviter la taxe de douane FEDEX UPS DHL sont plus chers et souvent les douanes appliquent la taxe Citer
DEMON Posté(e) le 7 février 2008 Signaler Posté(e) le 7 février 2008 Est ce vrai qu'en USPS, il peut arriver que la marchandise n'arrive jamais ? J'en doute mais c'est ce que l'on m'a dit, alors qu'avec fedex, on est sûr de la réception. Citer
French Riviera Posté(e) le 7 février 2008 Signaler Posté(e) le 7 février 2008 C'est comme la poste en France;il est très rare qu'un colis se perde(si l'adresse du destinataire est correctement rédigée)mais çà peut arriver. Citer
lacastille57 Posté(e) le 7 février 2008 Signaler Posté(e) le 7 février 2008 (modifié) +1, y a toujours un risque. Mais j'ai fais pas mal d'achats aux US via Summit, Kanter, E-bay et autres revendeurs en demandant toujours se mode de livraison et c'est toujours arrivé entre 8-15 jours. B) Tiens nous au jus Modifié le 7 février 2008 par lacastille57 Citer
vivamerica Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2008 vous me faite un peu peur là B) avec la chance que j'ai les piéces ne vont jamais arriver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
STG Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Posté(e) le 8 février 2008 avec USPS j'ai eu une commande de pieces avec TRACKING ITEM un lien avec suivi sur le net m' avertissant du depart de la piece des USA (CHICAGO airport)pour l'arrivee a PARIS CDG. http://trkcnfrm1.smi.usps.com/PTSInternetWeb/index.jsp Citer
French Riviera Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Posté(e) le 8 février 2008 avec USPS j'ai eu une commande de pieces avec TRACKING ITEM Moi aussi avec un achat via ebay;le colis est arrivé alors que l'info de tracking en était encore à "colis déposé à la poste de new york" B) Citer
Posts recommandés