Ricky Chocx Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2008 ...oui on s'est bien compris ??? C'est le "pa de vis" qui sort du démarreur qui tourne sur lui même... ...et pas la cosse qui elle est bien ammarée... Citer
Olds 60's Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Posté(e) le 13 février 2008 Ah oui, ca se trouve c'est la cosse qui est à l'interieur du démareur qui vient toucher l'excitation, c'est pour ca que ton démarreur s'emballe. Moi à ta place je l'ouvrirais pour resserer tout ca Citer
piero Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Posté(e) le 13 février 2008 Il est très possible dans ce cas que le fil bouge et vienne faire contact avec le petit fil du démarreur à clef, celui qui actionne le sélenoïde, ça provoque une réaction en chaine C'est ce qui m'était arrivé... Citer
Starsky Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Posté(e) le 13 février 2008 ...bon ok j'ai compris... ...il faut qu'je redémonte une énnieme fois... ...pffff!!!...en tout cas merci à tous... Sur mon Olds, avec mon blème électrique, je dois en être à 10 ou 11 fois maintenant je pourrais le faire les yeux bandés et une main dans le dos Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2008 ...daccord je vois je vais me prendre un moment pour le redémonter et merci encore... Citer
Posts recommandés