acmacm Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Posté(e) le 6 février 2008 le sous-titre est ambigu , car c'est moi qui aimerais en savoir plus.... sur cette "Mustang" que j'ai photographiée le mois dernier autres photos au 2006 Mustang Concept 3 Citer
Phil Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Posté(e) le 6 février 2008 Tu donnes toi-même un lien vers une page de ton "trombinoscar", laquelle renvoie à http://www.mustangconcept3.com/, où tout semble expliqué assez clairement en cliquant sur les onglets ad hoc Citer
acmacm Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2008 complètement d'accord, j'ai fait quelques recherches avant de questionner De plus j'ai vu et photographié moi-même la voiture Simplement ce qui m'étonne aujourd'hui c'est d'être passé à côté de cette voiture sachant qu'elle a duré plusieurs années pour se terminer en 2006 En a-t-on parlé en France? Je n'ai rien trouvé sur aucun forum Pour le lien du "fabricant", je l'ai vu à Scottsdale et j'ai sa carte de visite Mais une info parallèle à l'info officielle, je n'ai rien Citer
rat rod Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Posté(e) le 6 février 2008 Cette voiture est le concept Mustang Mach III, qui date du début des 90s et qui ne fut jamais produit par Ford (puisque apparement elle existe en réplique). Simple gout personnel, je la trouve superbe ! Citer
Sirus Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Posté(e) le 6 février 2008 sympa comme mustang ... mais une preference quand meme pour le modele actuel Citer
Posts recommandés